MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pose d'anneau gastrique ou by pass

36 ans nabonne 19
Bonjour je viens vous voir pour certain renseignement, j'ai dans l'idée de me faire poser un anneau ou de me faire un by pass mais je recherche des témoignages pour  
savoir les conditions pour être opérer merci pour information je mesure 1m57 et je pèse 81 kg, je n'ai pas le droit de faire du sport vue que j'ai les jambes mal formées donc je ne fais pas ce choix par facilité. Voila merci beaucoup.
47 ans chez nous 1844
Heu ton IMC est trop faible pour subir ce genre d'intervention. Tu es à 32,9 et le mini est de 40 sauf souci de santé
36 ans Dans mon Antre 632
Et même avec des soucis de santé lié à ton poids, tu ne serais pas prise en charge car l'IMC doit être au minimum de 35.
Et généralement, même avec un IMC de 35 et des problèmes il y a peu de chance de se faire prendre en charge.

Mais tu peux pour le moment consulter la section RA du forum et aller sur le site GROS.org, ou tu trouveras beaucoup d'informations précieuses.
36 ans nabonne 19
Je vous remercie
32 ans 104
Bonjour,
Depuis plus de 1an je me renseigne sur la gastroplastie, anneau gastrique, j'ai eu tou les renseignement que je souhaité sauf pour le prix et la prise en charge , dans 1moi c'est mon anniversaire et mé paren on di ke kom javé bien réfléchi depui tou ce temp il alé me faire ce cadeau. PS : 120kg pour 1m71 (fille, 18ans dans 1moi :p)
37 ans Liège - Belgique 1516
Adelaiideee a écrit:
Bonjour,
Depuis plus de 1an je me renseigne sur la gastroplastie, anneau gastrique, j'ai eu tou les renseignement que je souhaité sauf pour le prix et la prise en charge , dans 1moi c'est mon anniversaire et mé paren on di ke kom javé bien réfléchi depui tou ce temp il alé me faire ce cadeau. PS : 120kg pour 1m71 (fille, 18ans dans 1moi :p)



ce CADEAU??

Une gastroplastie n'est JAMAIS un cadeau! Encore moins à 18ans!

Si tu t'es renseignée, tu sais que ca implique des conséquences médicales à vie? Tu sais que le suivi doit être important, tant psy que médical?

Je suis peut-être sévère, pourtant crois-moi, je sais ce que tu vis, je pèse le même poids de toi, en étant juste légèrement plus grande.

Ne prends jamais une opération chirurgicale à la légère...
32 ans 104
jle pren pa a la légere sa fait plus de 1an ke je me renseigne et que jen parle a mon medecin mé paren attendé juste ke je soi vraiment décidé c tou , je c kil peu i avoir d conséquence et 1 foi sur 1000 provoquer la mort ! mé c tré réfléchi !! :)
32 ans 104
18 ans trop jeune ?? :-k
B I U


Discussions liées