MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me lance !

30 ans Tours (37) 469
amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir :mrgreen:

alors je me présente: Anaïs, 16 ans, habitant à Tours (37) dans une maison ( et dans la brousse XD),  
j'adore les animaux, et Michael Jackson (mais sa je crois que vous l'avez remarqué hein xD), et j'ai 2 petits minettes, Lilou et Princesse (qui veut une photo? XD).
niveau caractère je pense que je suis gentilles ,franche, généreuse , drôle , compréhensive (hum je sais pas si sa se dit sa XD), simple, (très) bavarde, j'aime rire, je dis souvent des choses débiles xD et j'aime faire de nouvelles connaissances ...
je suis surement un peu têtu..( on est pas parfait sur toute la ligne XD) *ironie quand tu nous tient*

sa fait déjà un petit moment que je visite secrètement le forum :mrgreen: sans jamais vraiment avoir oser m'y incruster.. mais voila maintenant c'est réglé XD

Je suis assez ronde pour mon âge et en se qui concerne l'opinion que j'ai de moi.. et bien ma foi c'est pas fameux.. enfin en se moment sa va un peu mieux, je m'assure plus mais c'est pas encore sa.. *sa doit être l'adolescence x)* bon aller je m'arrête la sinon je pourrais continuer pendant des heures!

bisou bisou
R
39 ans 15384
Bienvenue a toi fana de MJ :D
Tu vas surement te plaire ici,comme moi je m'y plais depuis bientot 2 ans :lol:
Accueillir de nouveaux membres ca fait toujours plaisir ;)

PS : Veux bien une photo de tes minettes,a mettre dans la section Photo du forum :D
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Tout pareil que Cute !
A plus ! :D
B I U