MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite presentation d un Rond ^^

37 ans 3
Bonjour a tous

Je me presente,Je m apelle Max et suis du 59/62 je voyage entre les deux departements.
J ai 22 ans et suis atteint d une obesité qui s  
avere depuis peu etre morbide selon mon medecin.Je mesure 1.92 m pour 148 kilos j espere qu ici mon poids ne sera pas pris a la rigolade mais au vue de ce site je ne me fait pas trop de soucis.
je frequente le Forum depuis pas mal de temps en faite sans jamais avoir pris la peine de m inscrire mais j ai décidé de ne plus rester seul avec mon Obésité qui aujourd hui est devenu un calvaire pour moi.Certains assument moi je fait parti de ceux qui ne l accepte plus.Principalement car je vis le regard des autres au quotidien et sur le point de vue sentimentale je passe au dernier rang en etant le bon copain ou le meilleur amie meme si j ai deja eu des relations qui se sont avérées fausses car au vue de ma gentillesse ont profiter de moi , le pire c est que j en etais conscient.
Aujourd hui je vis mon obesité tres mal et je ne sais plus par ou commencer pour retrouver un peu gout a la vie.
Je me suis couper du monde,Les jeunes de mon age sont pour la plupart sans cerveaux et ne realisent pas que les regards ou les mots sont blessant.
Alors je me refugie dans Le rugby...mon sport...ma soupape celle qui me tient debout le seul sport ou mon obesité est une force.Je suis plutot athletique car les gens jugent a l oeil que je doit faire 120 kilos si seulement ils pouvaient savoir que j approche les 150 kilos ....
Je rejoinds donc ce forum et ce site dans le but de faire des rencontres amicales afin de pouvoir debattre sur des sujets aux quels je ne trouve pas de reponses seul et puis aussi pe etre rencontrer la ptite femme de mes reves qui pourra m accepter tel que je suis mais sa je laisse le temps au temps ce n est pas ma premiere préocupation.

a bientot sur le fofo

Max :D
47 ans 8549
Bonsoir,

bienvenue sur VLR et à bientôt sur le forum!

bonne soirée.
R
39 ans 15384
Bienvenue a toi :kiss:

Et rassure toi,nous ne sommes pas là pour te juger,rond,mince,tout le monde est bienvenue sans discrimination ! :)

Je te souhaite de vivre plein de belles choses en 2010 ;)
Et de trouver ici ce que tu souhaite ! :)

Bises a toi,et au plaisir de te lire très bientot !
A
38 ans Caen 6651
coucou et bienvenue à toi

j'espère qu'ici tu trouveras des réponses et des motivations pour vivre ta vie comme tu le souhaites et non pas comme le regard des autres te le dicte

je pense que ça sera très intéressant de lire tes témoignages, tes questions et tes avis sur des thèmes qui, à première vue, n'atteignent que l'intégrité des femmes

et puis un dernier encouragement pour la route : le rugby c'est la classe tout comme mesurer presque 2m :!: alors, moi, je ne suis pas célibataire mais tu vois des filles, de ton âge, à qui tu plairais grâce à cette apparence que tu supportes difficilement, ça existe ;)

A+

Almarita
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Ne t'en fais pas, je suis la preuve vivante que le syndrome du bon copain n'est pas éternel. Courage !
Et à plus sur le forum ! :D
37 ans 3
merci a vous pour votre acceuil chalereux et de votre soutien.

J espere trouver plus de temps pour pouvoir repondre aux sujets.

encore merci a vous. :D :D
B I U


Discussions liées