MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Souci pour commander chez Dorothy Perkinngs

36 ans Ile de france - 95 505
Coucou les filles !!!

J'ai besoin de votre aide pour commander chez dorothy perkings.

Voila :

J'ai créé un compte chez eux j'ai constitué mon panier mais au moment de payer le site  
ne reconnait pas ma carte bleue (mastercard).

Pourtant j'ai commandé sur d'autres sites anglais comme nex look et là je n'ai aucun souci de commande.

L'une d'entre vous a t'elle déja été dans cette situation???
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
La cb est bien au même nom que le compte dp ?

Sinon, je te conseille de payer par paypal, là ca marchera et c'est bien plus pratique.

;)
40 ans 402
Rien à voir !! Moi je commande des fois avec la CB à mon homme est j'ai jamais eu de problème je ne pense pas que ça soit ça le problème :)
36 ans Ile de france - 95 505
Merci pour vos réponses les filles

Je vais voir avec ma banque parce que je crois qu'il y a un souci avec le plafond qu'ils m'ont attribué (je suis censée avoir un plafond de 1 500€ et un droit à découvert ...) j'ai à peine utilisé 100€ depuis que j'ai reçu ma nouvelle carte (le 9) et au guichet ça me dit que mon montant autorisé est dépassé... :shock: du coup eureusement que ma mère était avec moi pour payer mes courses :evil:

Je vais voir si ce n'est pas ça maintenant l'achat que j'ai fait chez New look hier est passé..... :roll: Je n'y comprends plus rien

Päypal c'est fini pour moi vu les soucis que j'ai eu avec le piratage de mon compte (c'est à cause de ça que j'ai du demander cette nouvelle carte qui me donne que des mer****) je n'ai pas relié ma nouvelle carte.

Tanpis je vais faire une croix sur mes débardeurs et ceintures sauf je règle vite ce problème et qu'il en reste en stock :)
B I U