MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche broche coccinelle bois

38 ans abonnée absente 829
Hello!!!!!

J'ai récemment perdu une broche en bois toute bête avec une coccinelle,c'était un cadeau de ma mère quand j'étais petite alors je suis un peu dégoutée,elle avait aucune valeur mais  
j'aimerai bien trouver la même ou presque.
Si vous avez ça en stock ou savez où je peux trouver ça sur le net ou autre je prends!

Elle était un peu dans ce style,mais plus grosse et un peu plus jolie quand même.
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Je veux bien essayer de t'en faire une ;) J'ai déjà les coccinelles en bois. Dis moi la longueur approximative de la broche et je te fait ça ;)
38 ans abonnée absente 829
Oh c'est trop gentil!!

Je pense qu'elle faisait à peu près 3 cm en longueur.Merci!!
:kiss:
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Tu en veux une juste avec une ou des coccinelles? Tu veux des petits rubans avec ou pas? Fait moi un détail de ta broche idéale et je ferais au mieux pour te la faire ;)
38 ans abonnée absente 829
juste une toute simple avec une broche derrière mais au pire je t'achète la bête et je la monte en broche.
:)
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Je t'ai MP ;)
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Coucou :)

Voilà je te met une photo de ce que j'ai fait, dis moi laquelle tu préfere, et si elle correspond à tes attentes.

Bizz ;)
38 ans abonnée absente 829
Salut!

excuse moi de ne pas avoir donné de nouvelles,mais j'ai de gros problèmes perso en ce moment ](*,) :cry: enfin bref c'est pas le sujet,j'aime finalement beaucoup celle avec la feuille :) je vais essayer de passer dans la semaine sur msn mais je te promets rien.

encore merci.
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Coucou :)

J'espère pour toi que cela va s'arranger ;)

Pas de soucis, je t'attendrais ;) Au pire, envoie moi un e-mail si au moment ou tu y es, je n'y suis pas.

Et c'est avec plaisir ;)
B I U