MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hypotyroïdie

O
44 ans 2
Bonjour à tous ,

Voilà j'ai passée des examens pour voir si j'avais des problèmes de thyroide.
Mes examens de sang on donné un taux de TSH à 2, 78 et mes  
mesures de ma thyroide d'après mon échographie sont les suivants droite 12 sur 21, 9 mm et gauche 15,7 sur 21, 3 mn.
D'après vous est ce que j'ai des problèmes de thyroide ?
En 6 ans j'ai pris 30 kg que je n'arrive pas à perdre et je prends la pilule Trinordiol.
Je ne sais plus quoi faire pour perdre du poids.
Pouvez vous me donnez des conseils ?
Merci à toutes !!
44 ans Lyon/Aix-en-Provence 12
coucou!

Il faudrait les normes pour ton taux tsh.

Je suis en hypo depuis 4 ans maintenant.
J'ai pris 20 kilos en 5 mois!
Ma tsh n'était pas très haute par rapport à la normale mais suffisamment pour avoir tous les désagrément de la maladie.

As-tu beaucoup de symptômes? fatigue,crampes,constipation,dépression, perte de cheveux et autres joyeusetés?
Si c'est le cas n"hésite pas à aller voir un endocrinologue et à INSISTER ! j'ai vu plusieurs médecins avant qu'on me prenne au sérieux :evil:

Je suis sous lévo 100 les symptômes principaux sont partis mais les kilos sont restés !

Courage, et n'hésite pas à faire le tour des médecins si tu penses vraiment être en hypo!
37 ans 1814
Il n'est pas marqué sur ta feuille?
Moi il était marqué
Moi j'été à 7 et des fois il descendait à 2 puis remonté,...
Je suis sous levothyrox 150 et idem poid restée
O
44 ans 2
daizen a écrit:
coucou!

Je te remercie pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, oui j'ai plusieurs symptômes comme la perte des cheveux, la fatigue,frilosité,visage pâle et la peau sèche,la voix très souvent enrouée, un goitre et bien sur donc la prise de poids.
Voilà quoi !!
38 ans 1433
Le mieux serait quand même d'aller consulter non? Car malheureusement ici personne ne pourra te donner d'avis médical ;)
B I U