MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée en vendée

46 ans vendée 227
Voilà, c'est fait avec mon homme, nous avons décidé de nous marier, mais comme beaucoup, je stresse beaucoup à l'idée de l'essayage des robes ...
J'aimerais savoir si des filles du  
forum ont réussi à trouvé une jolie robe, dans un budget "raisonnable", en Vendée.
Les filles, j'attends vos réponses avec impatience.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
j'ai trouvé ma robe "aux mariées de NR"
http://www.les-mariees-de-nr.fr/
c'est au Pin en Mauges
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
Elles sont cools et n'ont pas d'apriori sur les clientes "hors normes"
46 ans vendée 227
merci pour cette réponse plus que rapide !
J'ai le temps de voir venir car le mariage se fera en 2011 mais bon je préfère commencer à me pencher sur la question.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
rien ne t'empêches des les appeler pour savoir à quel moment les recontacter en fonction des collections
et il faut venir en ayant pris rendez-vous (ça c'est commun à toutes les enseignes de robes de mariées, si tu veux qu'elles soient disponibles pour toi)
A
38 ans Caen 6651
coucou

pour aider les dames mariées à te répondre... tu peux préciser ce que tu entends par "un prix raisonnable" ?

plutôt 200€, 500€, 700€, 1000€ ou plus de 1000€ (bon je suppose que c'est pas au dessus de 1000€ mais comme le coeur a ses raisons que la raison ignore hihi bah on peut pas trop savoir avec les futures mariées :lol: )

félicitations pour ton mariage (d'ailleurs si tu veux nous faire rêver, tu peux nous raconter tes projets de mariage les plus fous ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_120677.htm

ou mieux encore la demande en mariage ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_5218.htm

car nous sommes très curieuses

:lol:
46 ans vendée 227
et dis moi sur la roche, il n'y a pas de magasin sympa ? et pas "grossophobe" ?
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je ne suis même pas allée sur la Roche
on m'avait fait plein de bonne pub (bouche à oreilles) sur ce magasin là et ayant trouver THE robe la bas, je n'ai même pas fait d'autre magasin (au grand dam de ma soeur)
quand tu as un coup de coeur, je vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs
par contre penses bien à donner ton budget à la vendeuse avant qu'elle ne commence à te montrer les robes pour éviter de craquer sur une robe "hors budget"
46 ans vendée 227
ça ne fait pas super longtemps que je suis en vendée et du coup je ne connais pas très bien la région.
Pourrais-tu me dire combien de temps il faut pour se rendre dans ce magasin depuis la roche ?
Sans indiscrétion, tu en as eu pour cher ?
Serait-il possible de voir des photos de toi dans ta robe ?
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je te fais cela en MP
46 ans vendée 227
ben alors, les filles ...
Il n'y a pas plus de vendéennes sur vlr ???
J'attends de vos nouvelles.
Merci d'avance
V
40 ans 606
je vais essayer de joindre ma belle soeur qui s'est mariée a la roche en septembre dernier pour savoir où elle a eu sa robe mais elle fait taille 36-38 donc ça ne t'aidera pas beaucoup pour l'accueil et les mauvais regards sur les femmes rondes. mais je ne te garantie rien, on a beaucoup de mal a les joindre depuis leur déménagement. tout ce que je sais c'est qu'il y a un point mariage (enfin quand je suis allée a la roche en juillet il y était encore) sur la route de nantes avant les flâneries
cc je suis pas de la vendee ,mais de nantes .
si tu as du temps ,tu as giga sur la rte de vannes qui fait des robes de mariee de chez tati . elle sont magnifique et le prix aussi ,et y a jusqu a la taille 60 (taille robe de mariee) .voila j espere t avoir aider .
46 ans vendée 227
merci beaucoup les filles.
Je continue à creuser la question et dès que je commencerai les essayages, je ne manquerai pas de vous les faire partager ...
38 ans paris et ses alentours 2661
regarde sur ebay, les vendeurs chinois, vraiment pas chère et super beau modéle sur photo et en vrai, moi j'ai commander ma robe de fiançaille labas
B I U