MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Redoute -20€ + arrivée de paypal

N
49 ans briatexte 18343
Bonjour,

J'ai essayé le code avec les références internet et les références papier et cela ne marche pas.
Si le code n'est pas valable sur les soldes, prix rouge et nouveautés il  
est valable sur quoi alors?

car en ce moment les articles de l'hiver sont en solde et les articles de l'été sont des nouveautés alors on peut l'utiliser sur quels articles?

Dommage que l'on ne puisse l'utiliser car j'ai vu cette année un seul article qui me plait et je l'aurais bien commander mais là trop cher.

Merci.nadine
48 ans 10768
Vu le copié-collé de Vaimo, je pense que ce n'est valable que sur le catalogue Printemps été 2010...
N
49 ans briatexte 18343
et donc pas valable sur taillissime dans ce cas mince alors!!!!
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Ptetre que si on attends la fin des soldes,on aura plus de choix :roll:
41 ans 2863
Oui !!!! Moi aussi j'ai reçu ce code et il a très bien marché pour moi, sans taper les réfs catalogue.

Attention, ça ne fonctionne que sur la collection Printemps été 2010 !!!

Copié collé de mon mail : Offre valable une seule fois jusqu'au 15/02/10 pour toute commande de 29€ et plus passée sur laredoute.fr dans la collection Printemps -Eté 2010 hors prix déjà démarqués, nouveautés, exclusivités web et prix rouge, et hors secteurs petit et gros électroménager, image, son, multimédia, plein air et jouet. Non cumulable avec une autre offre.
N
49 ans briatexte 18343
Donc si je comprends bien il n'est pas valable sur taillissime mais juste sur le gros catalogue.

Merci.nadine
44 ans melun 3254
moi jai recu deux code un par mail et un par courrier : deux codes different et jai passé deux commandes sur leurs site et les deux on fonctionner pourtant avant de les recevoir j'avais essayer avec le code de vaimo mais ca n'avait pas fonctionner donc je comprend rien ou bien ca ne marche que quand tu le recoit ?
48 ans Lille 1312
Il arrive parfois que lors de la simulation, si l'on ne s'est pas encore identifié, le code ne passe pas.
Le mieux est de s'identifier avant de commencer à remplir le panier, de mettre 1 article puis de valider le code et on sait donc si ça passe ou pas plus tôt...
N
49 ans briatexte 18343
Nakari,

Peux-t-on savoir si tu le veux bien connaitre les codes que tu as reçu toi.
tu as commandé des articles de taillissime ou du gros catalogue?

Merci de ta réponse.
Nadine
44 ans melun 3254
pas de probleme ;)

52752 par email
46620 par courrier
44 ans melun 3254
jai commander des chaussures fille et un maillots de bain femme mais pas taillissime
N
49 ans briatexte 18343
merci beaucoup pour les codes celui là 46620 ne marche pas c'est sur .
un espoir l'autre allez je vais essayer.


Merci à toi.
Nadine
G
33 ans 1593
Je viens de commander avec, en utilisant le site, sans les références papier, ça fonctionne pour moi !
N
49 ans briatexte 18343
il n'y en a aucun qui marche pour moi mais c'est un article de taillissime donc c'est peut-être pour ça.

Nadine
47 ans Lille 7000
nanoujuju a écrit:
il n'y en a aucun qui marche pour moi mais c'est un article de taillissime donc c'est peut-être pour ça.

Nadine

pareil... :roll: ... doncfinalement, ça sert à rien... :roll:
B I U