MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Redoute -20€ + arrivée de paypal

41 ans Loir et cher 41 2454
DameAliénor a écrit:
nanoujuju a écrit:
il n'y en a aucun qui marche pour moi mais c'est un article de taillissime donc c'est peut-être pour ça.

Nadine

pareil... :roll: ...  
doncfinalement, ça sert à rien... :roll:

et pourquoi ça ne sert à rien? :?
58 ans Montmorency (95) 3810
Vaimo a écrit:
DameAliénor a écrit:
nanoujuju a écrit:
il n'y en a aucun qui marche pour moi mais c'est un article de taillissime donc c'est peut-être pour ça.

Nadine

pareil... :roll: ... doncfinalement, ça sert à rien... :roll:

et pourquoi ça ne sert à rien? :?


ben car pour certaines les tailles du gros catalogue sont un peu limitées ...

en tout cas le code 52752 marche super bien, sur internet avec en plus les fdp gratos et en plus j'ai payé avec ma carte kangopurou et pas paypal !!! j'ai eu une réduc de 20 euros sur une chemise en dentelle à 39.90 !! celle là :

http://www.laredoute.f...901274&pos=14_d_n&numberpage=3

je vais essayer l'autre code aujourd'hui....
47 ans Lille 7000
Vaimo a écrit:
DameAliénor a écrit:
nanoujuju a écrit:
il n'y en a aucun qui marche pour moi mais c'est un article de taillissime donc c'est peut-être pour ça.

Nadine

pareil... :roll: ... doncfinalement, ça sert à rien... :roll:

et pourquoi ça ne sert à rien? :?

parce que je peux commander que sur taillissime car je fais une taille 58... et que donc le code réduc ne fonctionne par pour le catalogue taillissime...
48 ans 10768
DameAliénor a écrit:
Vaimo a écrit:
DameAliénor a écrit:
nanoujuju a écrit:
il n'y en a aucun qui marche pour moi mais c'est un article de taillissime donc c'est peut-être pour ça.

Nadine

pareil... :roll: ... doncfinalement, ça sert à rien... :roll:

et pourquoi ça ne sert à rien? :?

parce que je peux commander que sur taillissime car je fais une taille 58... et que donc le code réduc ne fonctionne par pour le catalogue taillissime...

Il y a bien quelques articles taillissime sur le gros catalogue, éventuellement... Peut-être que ça marche pour ceux-là ?... ;)
58 ans Montmorency (95) 3810
je viens d'utiliser l'autre code 46620 marche impec sur internet sur la collection été du gros catalogue !
47 ans Lille 7000
Thyselle a écrit:

Il y a bien quelques articles taillissime sur le gros catalogue, éventuellement... Peut-être que ça marche pour ceux-là ?... ;)

merci, je viens d'essayer de trouve les pages et je les trouve pô, tu sais, au cas ou, quel numéro de pages c'est? merci ;)
49 ans lille 61
DameAliénor a écrit:
Thyselle a écrit:

Il y a bien quelques articles taillissime sur le gros catalogue, éventuellement... Peut-être que ça marche pour ceux-là ?... ;)

merci, je viens d'essayer de trouve les pages et je les trouve pô, tu sais, au cas ou, quel numéro de pages c'est? merci ;)


bonjour
les pages taillissime du gros catalogue sont de 92 à 99(mais les pages 92 et 93 sont des pages vertes)
47 ans Lille 7000
tania59 a écrit:
DameAliénor a écrit:
Thyselle a écrit:

Il y a bien quelques articles taillissime sur le gros catalogue, éventuellement... Peut-être que ça marche pour ceux-là ?... ;)

merci, je viens d'essayer de trouve les pages et je les trouve pô, tu sais, au cas ou, quel numéro de pages c'est? merci ;)


bonjour
les pages taillissime du gros catalogue sont de 92 à 99(mais les pages 92 et 93 sont des pages vertes)

merci tania... bon ben je viens de regarder et y'a rie qui me plat ( à part les pages vertes) dans ces quelques pages, bon ben tant pis!!!
49 ans lille 61
de rien DameAliénor ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
DameAliénor a écrit:
Vaimo a écrit:
DameAliénor a écrit:
nanoujuju a écrit:
il n'y en a aucun qui marche pour moi mais c'est un article de taillissime donc c'est peut-être pour ça.

Nadine

pareil... :roll: ... doncfinalement, ça sert à rien... :roll:

et pourquoi ça ne sert à rien? :?

parce que je peux commander que sur taillissime car je fais une taille 58... et que donc le code réduc ne fonctionne par pour le catalogue taillissime...


ah oui d'accord, donc ça ne TE sert à rien ;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bon y'en a marre de leurs soit disant offres!!
J'avais pas commandé depuis un an, la semaine dernière je commande un soutif, je paye avec paypal (sans réduction) le lendemain matin je recois un mail avec la réduc!! Grrr
J'ai alors voulu refaire une commande (pour une fois que je trouve THE soutif j'achete en double ou en triple!lol) et utiliser le fameux code qui bien sur ne marche pas!!

J'avais meme pas pensé qu'il ne fonctionne pas sur Taillissime puisque je ne commande rien d'autre à la redoute!

Bon bin si c'est comme ca je vais commander un article au hasard à 29€ pour que la réduction marche, puis je vais le retourner pour me faire rembourser et j'irais dépenser les sous récupérés ailleurs!!! Marre de la redoute!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
deb-o a écrit:
Bon y'en a marre de leurs soit disant offres!!
J'avais pas commandé depuis un an, la semaine dernière je commande un soutif, je paye avec paypal (sans réduction) le lendemain matin je recois un mail avec la réduc!! Grrr
J'ai alors voulu refaire une commande (pour une fois que je trouve THE soutif j'achete en double ou en triple!lol) et utiliser le fameux code qui bien sur ne marche pas!!

J'avais meme pas pensé qu'il ne fonctionne pas sur Taillissime puisque je ne commande rien d'autre à la redoute!

Bon bin si c'est comme ca je vais commander un article au hasard à 29€ pour que la réduction marche, puis je vais le retourner pour me faire rembourser et j'irais dépenser les sous récupérés ailleurs!!! Marre de la redoute!



Sauf qu'ils ne te rembourseront que ce que tu as payé, soit 9 euros !

Perso, j'ai pris un jean pour mon grand ado et la réduc a fonctionné impec. ;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Grrrr j'avais pas pensé a ça!
Ça m'énerve cette façon de faire, envoyer aux clients des réductions et qd tu commandes un truc la reduc ne marche jamais tellement ya de restrictions!! C une spécialité francaise je pense parce que j'ai jamais vu ça chez Evans ou yours clothing!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut!
j ai utilise hier le code pour une commande soldee et j ai eu acces àux frais de port gratuit grace au 2eme code.
merci !!
B I U