MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivée de Paypal sur la Redoute!

41 ans Loir et cher 41 2454
J'ai reçu le mail ce matin, on peut payer par paypal sur leredoute.fr, je trouve que c'est une bonne nouvelle :D

Pour l'occasion un bon de 20 euros de réduction  
et les frais de port gratuits, voir le post que j'ai fais ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_190356.htm
40 ans Belgique 7319
beh moi je vois pas ce que ca change etant donné qu'ils ont un bon systement d'envoi, de rembourssement en cas de problème, d'echange, un bon sav, des facilités de paiement etc...
Paypal c'est surtout pour faire des transactions en toute securité, la redoute c'est deja securisant.
41 ans Loir et cher 41 2454
letilor a écrit:
beh moi je vois pas ce que ca change etant donné qu'ils ont un bon systement d'envoi, de rembourssement en cas de problème, d'echange, un bon sav, des facilités de paiement etc...
Paypal c'est surtout pour faire des transactions en toute securité, la redoute c'est deja securisant.
En fait, c'est plus par rapport aux CB, perso j'ai déjà eu des soucis ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
Vaimo a écrit:
letilor a écrit:
beh moi je vois pas ce que ca change etant donné qu'ils ont un bon systement d'envoi, de rembourssement en cas de problème, d'echange, un bon sav, des facilités de paiement etc...
Paypal c'est surtout pour faire des transactions en toute securité, la redoute c'est deja securisant.
En fait, c'est plus par rapport aux CB, perso j'ai déjà eu des soucis ;)

et j'oublie aussi qu'il y a des gens qui n'ont pas de cartes bancaires, donc ça leur permet quand même de payer via leur compte bancaire.
40 ans Belgique 7319
justement a la redoute tu peux payer par plein de moyen par carte de credit, par virement, en contre remboursement au facteur ou au relais, par virement mais plus tard, avec le carte la redoute et peut etre même en mandat (avt on pouvait).
Perso j'ai pas de carte de credit (c'est ca carte bancaire chez vous non?) et je paie selon ce qui m'arrange.
48 ans 10768
Paypal est aussi déjà disponible depuis quelque temps sur 3 Suisses ;)
46 ans Montpellier 900
Moi j'aime bien payer par paypal, par pure faignantise de me lever de devant le pc pour aller chercher mon sac à main, sortir ma carte bleue, ne pas oublier de remettre la carte dans le portefeuille et recaler mon énorme portefeuille dans mon minuscule sac à main :lol: . Et je trouve que la possibilité de payer par paypal manque trop souvent sur les e-boutiques françaises, c'est cool qu'ils s'y mettent enfin ^^

Merci pour la news ^^
59 ans douai 1905
Vaimo a écrit:
J'ai reçu le mail ce matin, on peut payer par paypal sur leredoute.fr, je trouve que c'est une bonne nouvelle :D

Pour l'occasion un bon de 20 euros de réduction et les frais de port gratuits, voir le post que j'ai fais ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_190356.htm



j'ai commandé à la redoute en décembre, et déja on pouvait payer par paypal, donc l'info arrive tard, mais bon, la réduc est plaisante ...tant pour le porte monnaie que pour nous lol

ceci dit, j'ai reçu également le meme mail, donc le retard vient bien d'eux, et non de toi miss, si jamais tu pensais que je te tenais pour "responsable"...veut pas me prendre une "enguirlandade" lol
44 ans Martinique 937
Hi!! Une question me taraude...payer par paypal cela ceut il dire par exemple que je peux utiliser ma carte 4 étoiles dans paypal pour régler un achat de la redoute? Ca fait un an que je me tâte à prendre leur carte kangourou parce que leurs collections sont très chouettes mais ayant déjà la 4* des trois suisses ça m'ennuie de faire doublon...
P
48 ans 163
Hello

En janvier j'ai testé le paiment par paypal sur la redoute.
D'habitude j'apprecie ce systeme mais attention au revers.

En cas de retours il faut saisir le retour UNIQUEMENT sur le site taillissime. Et bien sur avec la chance que j'ai, la saisie etait impossible. Du coup j'au du appeller a je ne sais plus combien la minute. Verdict : retour de mes articles par la poste ( ca encore je m'en douatais) mais 1 mois avant de recevoir mon remboursement :shock: :shock: (j'attend toujours).

A voir donc
B I U