MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite nouvelle sur la scène française

D
66 ans 222
Elle passe la semaine sur le journal de France 2 13h, pas encore d'album mais si vous aimez le style Norah Jones je vous conseille de l'écouter
 
41 ans Creil (60) 761
Je l'ai entendue à la radio et vu sur MadmoiZelle aussi.
J'aime bien sa voix à la ptite, elle gère!
Le texte est bien vu je trouve, je lui souhaite bonne continuation!
35 ans Cergy 699
J'avais entendu parler d'elle, elle est pas mal je trouve. C'est tout frais je trouve et ça fait du bien. A ce que je vois my major company donne un vrai coup de pousse à de bon artistes.
35 ans seine et marne 637
moi je l'a connais depuis longtemt (sur le site mmc)
c'est quand même triste que les gens sois obligé de la voir a la télé pour la connaitre et non en cherchant un temps sois peu
j'aime beaucoup son univers c'est charmant,juste et poetique
elle va reussir j'en suis sur
D
66 ans 222
ben oui désolée mais en même temps faut savoir quoi chercher moi au hasard pour la musique j'ai du mal!! :roll:
41 ans Creil (60) 761
Aiinoiid3 a écrit:
c'est quand même triste que les gens sois obligé de la voir a la télé pour la connaitre et non en cherchant un temps sois peu


Hum...Je crois que je fais comme tout le monde, j'attends que la musique vienne à moi et non l'inverse. Donc c'est peut etre dommage, mais avant Internet, tu faisais comment???
41 ans Creil (60) 761
Aiinoiid3 a écrit:
c'est quand même triste que les gens sois obligé de la voir a la télé pour la connaitre et non en cherchant un temps sois peu


Hum...Je crois que je fais comme tout le monde, j'attends que la musique vienne à moi et non l'inverse. Donc c'est peut etre dommage, mais avant Internet, tu faisais comment???
60 ans 63 609
Merci Diablesse :D cette fille est géniale :D
B I U