MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help plus de salle

38 ans toulon!! pres de la mer 55
je suis de toulon dans le var et je me marie le 28 aout 2010. on avais trouver une salle super en exterieur et surout avec  
un prix mini(400 euros) mais on viens juste d'apprendre que notre salle a été vendu et donc le mariage ne pourra pas etre célébré la bas.Le probléme c'est qu'avec notre tout petit budget c'est difficile de trouver une salle, on a fait toute les communes voisine ainsi que la notre pour trouver une salle des fetes, mais il ne loue plus pour les mariages.
Je fais donc apel a vous, si vous connaissais des bons plans par chez moi n'hésitez pas, a 7 mois du mariage recommencer a trouver une salle la galere.
Merciiiii
bjr ,je vien de trouver va sur toulon .

http://www.leboncoin.fr/vi/81469283.htm?ca=21_s
a voir celle ci ..

http://www.leboncoin.fr/vi/89199186.htm?ca=21_s
http://www.1001salles.com/prive/Default.aspx
D
34 ans vendée (85) 2612
demande aussi a la mairie les numéro de tel des colonies de vacances...c'est dans une colo que j'ai fais la réception de mon mariage et c'était super

bonne recherche !
merci pour vos reponses, je vais aussi essaye de téléphoner dans les campings, mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse..encore merciii
37 ans Vannes 2776
J'allais proposer les campings justement ;)

Ensuite, si vraiment tu trouves pas, renseignes toi auprès des grandes entreprises de la région ;)
Ils ont de grands réfectoires et si ils sont sympas, il pourrait te les prêter ;)

Ca dépends aussi combien vous êtes...
Sinon, vous pouvez louer une grande villa ;)
ben on est 80 personnes
et c'est vrai que par ici y a pas de grande entreprise, mais par contre y a pleins de camping lol

enfin j'espere qu'on vas finir pas trouver a un petit prix

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
V
37 ans 606
tu peux aussi poster une annonce sur leboncoin style recherche salle pour 80 personnes dans les environs de ....... pour un budget de ..... ça ne coûte rien et ça peut marcher,on ne sait jamais , j'ai trouvé ma photographe pour pas cher comme ça.
A
35 ans Caen 6651
oui ça me paraît une bonne idée Virginie6284

car... peut-être qu'un particulier voudra bien te louer sa maison/ son jardin

en fait je dis ça parce que, par exemple, ma maman a un terrain de 5000m² et elle pourrait vraiment le louer pour des réceptions en plein air de ce genre vue qu'elle avait fait son mariage chez nous mais bon c'était une jeune hippy à l'époque lol

dommage pour toi je suis pas du tout de Toulon mais ptet qu'il y a des gens sympas (en plus contre 400€ c'est pas rien) avec un terrain aussi grand que chez moi dans ton coin
V
37 ans 606
ben oui ou même si quelqu'un a un hangar ou une grange libre ou même un champ, ma cousine ( enfin son mari et son père) ont construit un grand chalet pour le repas de son mariage (mais tu peux trouver des grande tentes a louer) et pour le vin d'honneur ils avaient fait ça dans un hangar (ils ont une grande ferme)
merci les filles pour tout c'est conseil on a repris nos recherches, on a mobilisé toute notre famille.

maintenant j'espère trouver un endroit sympas
46 ans plougastel-daoulas 132
as tu essayé les ecoles?? certaines peuvent louer!! c'est pour cet été??? enfin on ne sait jamais!!!
en plus c'est clos pour les enfants c'est pratique!! sinon il te reste a trouver un champ, et louer un grand barnum!!en plus les invités pourront camper sur place!!pratique!!
en tout cas bonne chance!
bise
B I U