MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil pour ma pemière fois

34 ans 84
J'ai bientôt 21 ans et je suis vierge ( je l'assume et jen ai pas honte) je suis avec mon chéri qui es plus âgé que moi, il a 25  
ans..

Nous avons envie daller plus loin que les préliminaires qui ce passent très bien de ce coté là aucun soucy, mais je sais pas trop comment my prendre pour ma première fois...

Je suis preneuse de conseil ou plutôt nous sommes preneur de conseils...
47 ans 93 1174
Salut,

Ben y'a rien à vraiment savoir, si vous faites déjà beaucoup de préliminaires c'est très bien puisque ça permet d'avoir l'excitation suffisante pour la pénétration, ensuite laissez vous guider et n'ayez pas peur si c'est votre première fois à tous les deux.
34 ans 84
C'est juste la première fois pour moi, mon chéri a eu sa première fois a 16 ans..

Enfin si je peut parler de première fois, ( jai été violée par mon ex copain :( ..) Ce qui es des préliminaires sa n'as pas été facile pendant un moment, maintenant j'arrive a avoir du plaisir..

Jaimerais avoir des ptits conseils pour me détendre, éviter que je me bloque, des positions facile ( sachant qu'on as tout les 2 des rondeurs)..
R
39 ans 15384
Un viol laisse des marques,c'est quelque chose de traumatisant,donc si vraiment tu n'y arrive pas,n'ai pas honte de le dire et de tout arreter ...
Oui,pour moi,c'est ta vraie première fois,un viol,par définition n'est pas consenti,donc comment appeller ca une première fois ?

Des conseils ? Etre a l'aise,au calme,y aller doucement,a votre rythme a vous,protégez vous surtout,les positions faciles,y'a surtout le missionnaire pour une première fois,ou toi au dessus,tu peux plus facilement "controler" la pénétration,c'est pratique.
N'hésite pas a voir de longs préliminaires ;)

Malheureusement,je n'ai pas de recettes miracles pour t'éviter de "bloquer",car ca,c'est a ton corps de voir,s'il ne le sent pas,si tu n'a pas envie au fond de toi,dans ta tete,ca peut te bloquer,t'empecher d'etre suffisament lubrifiée pour une pénétration normale,voire d'etre toute contractée et donc d'avoir encore plus mal ...
104 ans Sur une comète 1981
Pas mieux !

Le sexe, c'est très psychologique. Il faut avoir confiance en soi et en la personne avec qui on fait ça. Si tes préliminaires se passent bien, c'est bon signe déjà. :)
34 ans 84
Effectivement le viol ma laissé des traces quis sont a vie..
Mon chéri actuel sais ce que jais subit donc il fait toujours avec douceurs et me demande si jen ai vraiment envie, il as pas l'intention de me forcer pour quoi que se soit...


C'est sur qu'on se protègeras, sa nous viendrais même pas a l'idée de le faire sans se protéger...
34 ans 84
Ellemir a écrit:
Pas mieux !

Le sexe, c'est très psychologique. Il faut avoir confiance en soi et en la personne avec qui on fait ça. Si tes préliminaires se passent bien, c'est bon signe déjà. :)



Jai repris un peu confiance en moi depuis que je sui avec mon chéri :) et jai énormément confiance en lui

Et pour les préliminaires c'est du bonheur enfin si je peut dire çà comme sa
34 ans 495
Les conseils que je te donnerais, c'est, comme il a été dit, de faire encore plus de préliminaires que d'habitude.
D'y aller en douceur, un peu de musique. Ton chéri a l'air super gentil et tout, et tu lui fais confiance, alors je crois que ça ne peut que bien e passer
;)

PS : évidemment, je rejoins les autres : un viol n'est pas une relation sexuelle, c'est une agression.
C
53 ans 1965
C'est le bonheur avec ton amoureux! C'est génial! Continuez comme ça... à vous faire confiance... Et si jamais un truc te dérange, n'hésite pas à lui dire, il comprendra, ça doit aller à votre rythme... Mais il a l'air de t'écouter et d'être conscient de ce que tu ressents...

C'est à vous de voir comment faire évoluer les choses... et c'est l'amour qui fait faire les choses avec plaisir... c'est à chacun de faire un petit pas, puis encore un petit pas... et la confiance en l'autre, l'amour, l'envie... tout cela fera le reste...

La terrible expérience... malheureusement, tu dois vivre avec... mais elle ne doit pas te prendre les beaux moments de ta vie.
A
38 ans Caen 6651
coucou

si tu poses cette question c'est que ça vous tente quand même beaucoup de faire l'amour, non ?

j'entends par là que malgré ton viol et le temps qu'il t'a fallu pour apprécier les préliminaires... tu as envie de faire l'amour avec l'homme que tu aimes et qui t'aime et de t'épanouir de ce côté là, c'est ça ?

je pense que déjà pour te détendre... le mieux est d'éviter de marquer d'une croix rouge le calendrier genre "bon allez le 5 février on le fait ! on s'y tient et pis après on en parle plus !"

et je pense que l'idéal serait que ça vienne de toi spontanément au milieu des préliminaires innocents que vous avez déjà l'habitude de pratiquer...

mais bon là je sous-entends que ton chéri n'a pas besoin d'autant de temps de réflexion que toi pour savoir s'il a vraiment envie de le faire ou pas alors que vous êtes déjà en plein préliminaire (vue votre situation si tu te mets à lui sauter dessus et qu'il te dit "ah bah non j'ai la migraine" ça serait vraiment pas de chance quoi :) un petit "tu es sûre de toi ?" devrait être son maximum ^^)

vous avez déjà essayé de faire l'amour après des préliminaires ou vraiment pas du tout ? tu as déjà ressenti ce que je décris : l'envie de lui sauter dessus, de passer à l'acte pour vivre un genre d'extase amoureuse à deux ? ou tu vois pas du tout ça comme ça le fait de faire l'amour ?

(désolée je pose pleins de questions mais ma réponse initiale c'était "en organisant une soirée romantique bien arrosée" alors j'ai essayé de trouver quelque chose de plus constructif hihi)
32 ans 186
Il n'y a pas forcément de conseil je pense que plus on se torture l'esprit avec et plus ça nous bloque .. evidemment avec ce tu as vecu un blocage est normal . Mais si tu dis que les préliminaires se passent bien il n'y a pas de raison . Le mieu je pense c'est un moment innatendu ou tu te diras , c'est bon je suis prête et c'est pas une question d'âge et de temps chacun son rythme ;)
34 ans 84
Almarita a écrit:
coucou

si tu poses cette question c'est que ça vous tente quand même beaucoup de faire l'amour, non ?

j'entends par là que malgré ton viol et le temps qu'il t'a fallu pour apprécier les préliminaires... tu as envie de faire l'amour avec l'homme que tu aimes et qui t'aime et de t'épanouir de ce côté là, c'est ça ?

je pense que déjà pour te détendre... le mieux est d'éviter de marquer d'une croix rouge le calendrier genre "bon allez le 5 février on le fait ! on s'y tient et pis après on en parle plus !"

et je pense que l'idéal serait que ça vienne de toi spontanément au milieu des préliminaires innocents que vous avez déjà l'habitude de pratiquer...

mais bon là je sous-entends que ton chéri n'a pas besoin d'autant de temps de réflexion que toi pour savoir s'il a vraiment envie de le faire ou pas alors que vous êtes déjà en plein préliminaire (vue votre situation si tu te mets à lui sauter dessus et qu'il te dit "ah bah non j'ai la migraine" ça serait vraiment pas de chance quoi :) un petit "tu es sûre de toi ?" devrait être son maximum ^^)

vous avez déjà essayé de faire l'amour après des préliminaires ou vraiment pas du tout ? tu as déjà ressenti ce que je décris : l'envie de lui sauter dessus, de passer à l'acte pour vivre un genre d'extase amoureuse à deux ? ou tu vois pas du tout ça comme ça le fait de faire l'amour ?

(désolée je pose pleins de questions mais ma réponse initiale c'était "en organisant une soirée romantique bien arrosée" alors j'ai essayé de trouver quelque chose de plus constructif hihi)



Oui j'ai beaucoup envie de le faire, et je ne planifie pas le jour auquel j'aurais envie de le faire (je pense que sa doit mettre la pression, se dire ba dans 2 jours on le fait et tout, peut être que je me trompe mais bon c'est mon avis)..

Jai déjà ressenti l'envie de lui sauter dessus, de passer à l'acte...
63 ans Au bord de la mer 15536
ptit3chamalow a écrit:


Jai déjà ressenti l'envie de lui sauter dessus, de passer à l'acte...

Et qu'est-ce qu'il s'est passé à ce moment-là ? Qu'as-tu ressenti qui t'en as empêché ?
34 ans 84
Provence a écrit:
ptit3chamalow a écrit:


Et qu'est-ce qu'il s'est passé à ce moment-là ? Qu'as-tu ressenti qui t'en as empêché ?


J'ausais pas, peur de ne pas être a la hauteur
63 ans Au bord de la mer 15536
Ok, donc rien à voir avec ce que tu as vécu plus jeune.
Tu as parlé à ton ami de ce que tu ressentais, de cette peur de ne pas être à la hauteur ?
C'est parce que lui a de l'expérience, mais pas toi, que tu ressens ça ?

Tu sais, tout le monde a commencé un jour, et bien souvent, sans savoir comment ça se passait :lol:

Laisse venir les choses naturellement. Ecoute tes envies, ton instinct. L'amour c'est naturel. Il n'y a pas de compétition là-dedans, juste le partage d'un moment de plaisir.
B I U


Discussions liées