MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil pour ma pemière fois

34 ans 84
]Ok, donc rien à voir avec ce que tu as vécu plus jeune.
Tu as parlé à ton ami de ce que tu ressentais, de cette peur de ne pas être  
à la hauteur ?
C'est parce que lui a de l'expérience, mais pas toi, que tu ressens ça ?

Tu sais, tout le monde a commencé un jour, et bien souvent, sans savoir comment ça se passait :lol:

Laisse venir les choses naturellement. Ecoute tes envies, ton instinct. L'amour c'est naturel. Il n'y a pas de compétition là-dedans, juste le partage d'un moment de plaisir.


Oui je lui en ai parlé (je luis cache rien), cette peur et due je pense au fait qu'il ai de l'expériance et moi non et au viol que jais subbit.. Il ma dit que toute façon quand il es avec une nouvelle personne ( donc moi) c'est aussi un peu comme une première fois pour lui, chaque personne est unique d'après lui..

Je suis d'accord avec toi ce n'est pas une compétition mais le partage d'un moment de plaisir entre 2 personnes qui s'aiment..
34 ans 84
Provence a écrit:
Ok, donc rien à voir avec ce que tu as vécu plus jeune.
Tu as parlé à ton ami de ce que tu ressentais, de cette peur de ne pas être à la hauteur ?
C'est parce que lui a de l'expérience, mais pas toi, que tu ressens ça ?

Tu sais, tout le monde a commencé un jour, et bien souvent, sans savoir comment ça se passait :lol:

Laisse venir les choses naturellement. Ecoute tes envies, ton instinct. L'amour c'est naturel. Il n'y a pas de compétition là-dedans, juste le partage d'un moment de plaisir.



IL est au courant du viol que j'ai subit et de cette peur (je luis cache rien) .. Effectivement cette peur est aussi dut au fait qu'il ai de l'expérience et moi pas.. Quand j'en ai lui ai parlé il m'as dit que pour lui c'est aussi un peu une première fois, car pour lui chaque personne est unique..

Je suis d'accord avec toi, l'amour n'est pas une compétition mais le partage d'un moment de plaisir entre 2 personnes qui s'aiment ..
34 ans 495
Comme vous semblez bien communiquer, tu peux sans doute lui demander de te guider (par des gestes et des mots) si tu ne te sens pas sûre de toi, quand vous le ferez. Reste attentive à ses réactions, c'est la principale qualité qu'on peut avoir dans ces moments-là lol.
Ne t'inquiète pas trop, si vous avez déjà fait des préliminaires, j'imagine qu'il a eu l'air de bien aimer tes gestes, déjà ;)
32 ans 186
ptit3chamalow a écrit:




Oui je lui en ai parlé (je luis cache rien), cette peur et due je pense au fait qu'il ai de l'expériance et moi non et au viol que jais subbit..



Tu sais je pense qu'on à toutes ce genre de réfléxion la première fois surtout dans le cas où ça ne l'ai pas pour lui . Ca a été mon cas aussi pour ma première fois donc je te dis franchement le mieux c'est de ne pas trop se poser de question .. laisse toi guider ;)
34 ans 84
Caddy a écrit:
Comme vous semblez bien communiquer, tu peux sans doute lui demander de te guider (par des gestes et des mots) si tu ne te sens pas sûre de toi, quand vous le ferez. Reste attentive à ses réactions, c'est la principale qualité qu'on peut avoir dans ces moments-là lol.
Ne t'inquiète pas trop, si vous avez déjà fait des préliminaires, j'imagine qu'il a eu l'air de bien aimer tes gestes, déjà ;)


La communication es primordial dans un couple je trouve.. On hésite pas a dire ce qu'on aime ou ce qu"on aima pas ( sa aide toujours l'autre personne).. Pour ce qui es des prélimnaires au début javais un peu de mal avec les geste, il ma guidé et maintenant sa va beaucoup mieu...
B I U


Discussions liées