MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire pour se détendre ... Trois trucs...

103 ans Sur la montagne. 775
Iso,

Je viens de lire ton questionnaire sur ton blog, j'adore tes réponses je me suis bien marrée !!! Trés pertinentes ! Cela ne m'étonne pas de toi ma cops !

PS  
j'ai vu aussi que tu aimais burberry , C'est fou de voir que l'on se resemble à un point ! :D

:kiss:

Katoche.
38 ans 278
1. Trois trucs que tu devrais aimer et que t'aimes pas :
Mon anniversaire, les avocats, le pâté.

2. Trois trucs que tu devrais ne pas aimer et que t'aimes :
Les animaux (à un point où l'on se moque vraiment de moi, je suis loin d'être gnangnan mais face à des petites bêtes je deviens ridicule), mettre en route le lave vaisselle (trop souvent au goût de mon copain), le shoping.

3. Trois trucs que tu aimes et que tu sais que ça te situe dans la norme : Le chocolat, les sorties au resto, l'amour

4. Trois trucs que tu sais pas pourquoi ça a été inventé :
Le moule à caca (sans rire j'ai vu un post sur VLR à ce sujet),les bibelots (genre statuettes chats, magnets ridicule...), le jeux télévisé le juste prix .

5. Trois trucs que tu veux bien inventer : Un produit permettant la vie éternelle, un autre permettant d'éradiquer toutes sortes de maladie et un rendant les gens heureux

6. Trois trucs que c'est l'Enfer sur terre pour toi :
Les transports en commun, travailler, le reveil matin.
38 ans 278
Oups j'ai oublié le 7:

Faire un calin à mes chats alors qu'il pleut des cordes dehors et que je suis bien au chaud chez moi, la bonne odeur d'un met que je viens de concocter, faire un super cadeau à quelqu'un et le voir ravi.
52 ans strasbourg 6049
je trouve que c difficile de se limiter à 3 trucs :lol:


1. Trois trucs que tu devrais aimer et que t'aimes pas :
le soleil, les fêtes de fin d'année, l'alcool

2. Trois trucs que tu devrais ne pas aimer et que t'aimes :
les addictions, le froid, le coca zéro

3. Trois trucs que tu aimes et que tu sais que ça te situe dans la norme : Aller au cinéma, manger un bon pain, la lingerie.

4. Trois trucs que tu sais pas pourquoi ça a été inventé :
les poux, la cellulite (je sais pourquoi elle est là mais je trouve toujours ca inutile), les racistes.

5. Trois trucs que tu veux bien inventer : la téléportation, les chaussures sans douleurs quelque soit le talon ou la chaussure, un truc miracle pour dormir.

6. Trois trucs que c'est l'Enfer sur terre pour toi :
mon sommeil, l'agoraphobie, passer l'aspirateur.

7. Trois trucs que c'est le Paradis: voyager, les photos, les corsets.
33 ans Alpes-Maritimes 421
Moi je trouve que c'est difficile d'en trouver trois justement :lol:


1. Trois trucs que tu devrais aimer et que t'aimes pas :
Les pains au chocolat, les chats :angel: , et les fêtes en général ( fêtes de fin d'année, mon anniversaire ou la St Valentin !)

2. Trois trucs que tu devrais ne pas aimer et que t'aimes :
Cette personne qui me déteste autant que je l'aime <3, sauter dans les flaques jusqu'à être trempée :D , et euh...les piercings ? lol

3. Trois trucs que tu aimes et que tu sais que ça te situe dans la norme :
Le shopping, le cinéma, le soleil

4. Trois trucs que tu sais pas pourquoi ça a été inventé :
Les araignées (oh beurkkk :twisted: ),la neige ^.^, les boutons

5. Trois trucs que tu veux bien inventer :
La téléportation pour aller où on veut quand on veut =D, remonter le temps pour pouvoir changer les choses, le shopping illimité pour avoir la garde robe du bonheur ! <3

6. Trois trucs que c'est l'Enfer sur terre pour toi :
Les araignées !!( oui encore ces sales bestioles :roll: ),faire le ménage, mes insomnies

7. Trois trucs que c'est le Paradis:
Le shopping (encore xD), être avec la personne qu'on aime, et euh...être au chaud sous sa couette quand ça caille dehors :D
43 ans Nantes 500
1. Trois trucs que tu devrais aimer et que t'aimes pas :
Les haricots vert, prendre l'avion, rester à bronzer sur une plage comme une crêpe.

2. Trois trucs que tu devrais ne pas aimer et que t'aimes :
Les épinards (j'adore ça^^), tout ce qui est gourmand et gastronomique (je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi), la musique classique (il parait que c'est ringard mais je m'en fiche !^^)

3. Trois trucs que tu aimes et que tu sais que ça te situe dans la norme : La gourmandise, les ballades à cheval, passer du temps avec mon amoureux.

4. Trois trucs que tu sais pas pourquoi ça a été inventé : Le marketing, l'argent et toutes les maladies à la noix qu'on ne peut pas encore soigner vraiment.

5. Trois trucs que tu veux bien inventer : De nouveaux concepts de métiers, des salons de coiffure qui savent mettre en valeur les cheveux bouclés/frisés naturellement, un vaccin pour soigner toutes les maladies possibles.

6. Trois trucs que c'est l'Enfer sur terre pour toi : Travailler dans une chaine de boutiques à enseigne nationale, prendre l'avion, toutes mes angoisses...

7. Trois trucs que c'est le Paradis:
Etre dans les bras de mon chéri, passer du temps avec ceux que j'aime sans être limitée par le temps, sentir les odeurs du printemps qui arrive en pleine nature.
50 ans calvados 1616
1. Trois trucs que tu devrais aimer et que t'aimes pas :
manger sans gras sans sauce enfin sans rien quoi!!
faire les carreaux
les VO en japonais ( :lol: pour Odon :lol: )

2. Trois trucs que tu devrais ne pas aimer et que t'aimes :
Manger avec du gras, de la sauce enfin que des trucs bon quoi!! :lol:
la gourmandise
le peanut butter


3. Trois trucs que tu aimes et que tu sais que ça te situe dans la norme :
le ciné, les vacances, faire la grasse mat'

4. Trois trucs que tu sais pas pourquoi ça a été inventé :
Les paparazzis
les journaux people
les guerres

5. Trois trucs que tu veux bien inventer
manger tout ce que tu aimes sans jamais grossir :D
la pilule qui rend les enfants sages et obéissants
travailler 2 jours la semaine, etre payé le triple et 20 semaines de congés payé par an

6. Trois trucs que c'est l'Enfer sur terre pour toi :
monter sur la balance (d'ailleurs j'y monte plus)
accumuler la fatigue et me lever plus fatiguée qu'au coucher
pas pouvoir me fringuer comme je veux

7. Trois trucs que c'est le Paradis:
avoir mes 2 hommes avec moi
partir en vacances tous les 3
trouver un boulot que j'adore
41 ans 186
1. Trois trucs que tu devrais aimer et que t'aimes pas :
la foule,la mer,les reunions familliales

2. Trois trucs que tu devrais ne pas aimer et que t'aimes :
la neige,l'odeur de la terre quand il pleut,les choux de bruxelles

3. Trois trucs que tu aimes et que tu sais que ça te situe dans la norme :
Aller au cine,au resto et soiree consoles

4. Trois trucs que tu sais pas pourquoi ça a été inventé :
le boulot,les impots et les radars

5. Trois trucs que tu veux bien inventer :
les graines qui font pousser de l'argent,le vaccin qui couvre toutes les maladies et le nutella qui fait pas grossir

6. Trois trucs que c'est l'Enfer sur terre pour toi :
le froid,les patrons et payer les factures

7. Trois trucs que c'est le Paradis :
que toute la famille aille bien,etre avec mon cheri et faire des gros calins
_________________
N
35 ans 4
1. Trois trucs que tu devrais aimer et que t'aimes pas :
Faire la vaisselle, vivre en banlieue, chercher

2. Trois trucs que tu devrais ne pas aimer et que t'aimes :
le beurre de cacahouette, trainer en pyg, prélasser o lit le matin

3. Trois trucs que tu aimes et que tu sais que ça te situe dans la norme : Aller au cinéma, faire du shopping, prendre l'avion.

4. Trois trucs que tu sais pas pourquoi ça a été inventé :les marques les hypocrites les blaireaux,

5. Trois trucs que tu veux bien inventer : une ligne de vêtement pas cher accessible a tous, remède du sida , et rende heureux les gens

6. Trois trucs que c'est l'Enfer sur terre pour toi :
les épinard, les paperasses administratives,quand je comprend pas les instruction de tricot car c'est écrit en abrège
44 ans jura 194
1. Trois trucs que tu devrais aimer et que t'aimes pas :
faire le menage, ma vie de couple, et mon mari lol

2. Trois trucs que tu devrais ne pas aimer et que t'aimes :
le chocolat, la vitesse, et un ami lhomme parfait enfin juste pour rire

3. Trois trucs que tu aimes et que tu sais que ça te situe dans la norme : aller bosser,, aimer ma fille ( koike cest pas etre dans la normelol ), et gerer la vie quotidienne de ma famille
4. Trois trucs que tu sais pas pourquoi ça a été inventé :
les egoistes,la pollution lol et la poussiere.

5. Trois trucs que tu veux bien inventer : le bonheur pour tous, et un vacin contre la douleurs en general...

6. Trois trucs que c'est l'Enfer sur terre pour toi :
ùon mari, ma chef et les cons sur la route et mes kilos

7. Trois trucs que c'est le Paradis: une soiree avec les amis, vivre tranquillou avec unhomme qui taime
1. Trois trucs que tu devrais aimer et que t'aimes pas :
La meringue, la plage, le jaune.

2. Trois trucs que tu devrais ne pas aimer et que t'aimes :
Les serpents, les rats, l'orage.

3. Trois trucs que tu aimes et que tu sais que ça te situe dans la norme :
Aller au cinéma, écouter de la musique, manger du chocolat.

4. Trois trucs que tu sais pas pourquoi ça a été inventé :
La meringue sur la tarte au citron, les poils sur les filles, les gens qui s'arrêtent pile devant l'unique porte/escalier/passage qui mène où tu vas :evil:

5. Trois trucs que tu veux bien inventer :
Le fusil à atomiser les trolls, le détecteur de lesbiennes, le préservatif qui se met en place tout seul :lol:

6. Trois trucs que c'est l'Enfer sur terre pour toi :
Les films pas en VO, les gens qui parlent au cinéma, ma mère qui couine (décidément, ma mère et chanter sont deux mots qui ne vont pas ensemble...:lol:)

7. Trois trucs que c'est le Paradis:
Faire l'amour avec mon homme et une jolie fille un soir d'orage :oops:
1068
1. Trois trucs que tu devrais aimer et que t'aimes pas :
le ménage, les courses, se lever le matin

2. Trois trucs que tu devrais ne pas aimer et que t'aimes :
la cigarette, le chocolat, la sieste

3. Trois trucs que tu aimes et que tu sais que ça te situe dans la norme : faire du shopping, les coucher de soleil, popoter pendant des heures avec son chéri

4. Trois trucs que tu sais pas pourquoi ça a été inventé :
les cons, la mort, le réveil

5. Trois trucs que tu veux bien inventer : la téléportation,
un vaccin pour le cancer et le VIH

6. Trois trucs que c'est l'Enfer sur terre pour toi :
les kilos, le deuil, la solitude

7. Trois trucs que c'est le Paradis: plus de souffrance, revoir les gens qui me manquent, et avoir des amis en qui je pourrait avoir confiance
1. Trois trucs que tu devrais aimer et que t'aimes pas : Les oignons, le nouvel an, mes voisins

2. Trois trucs que tu devrais ne pas aimer et que t'aimes : Le chocolat, les horoscopes, la cigarette

3. Trois trucs que tu aimes et que tu sais que ça te situe dans la norme : Les vacances, ma famille, le shopping

4. Trois trucs que tu sais pas pourquoi ça a été inventé : Le réveil-matin, les larmes, l'autobronzant

5. Trois trucs que tu veux bien inventer : La résurection, le bonheur chronique, un truc pour ne plus casser mes biscottes

6. Trois trucs que c'est l'Enfer sur terre pour toi : Mon compte en banque, la bouffe, le capitalisme

7. Trois trucs que c'est le Paradis: La nature, un bon concert, les plages bretonnes
33 ans Paris 301
1. Trois trucs que tu devrais aimer et que t'aimes pas :
Faire du shopping, du sport & mon corps haha.

2. Trois trucs que tu devrais ne pas aimer et que t'aimes :
Le chocolat, mon PC, dormir des heures et des heures

3. Trois trucs que tu aimes et que tu sais que ça te situe dans la norme : Surfer sur le web, prendre le bus, flemmarder.

4. Trois trucs que tu sais pas pourquoi ça a été inventé :
l'UMP/le FN et ses partisans, l'égoïsme et individualisme, la pauvreté, la misère et la guerre.

5. Trois trucs que tu veux bien inventer : Un appareil ultra sophistiqué qui fait toutes les tâches ménagères à ta place, un ordinateur portable et un portable avec une autonomie très longue durée, un médicament qui guérirait toute les maladies et rendrait les gens heureux.

6. Trois trucs que c'est l'Enfer sur terre pour toi :
La ligne 13 du métro, la foule et les hypocrites

7. Trois trucs que c'est le Paradis : ça n'existe pas sur Terre...
3923
Répondre à plus de 20 questions, une détente ?...

Je comprends mieux certains comportements féminins...
B I U