MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid et ovulation

P
43 ans 64
Salut les filles,

je viens de recevoir une lettre de mon gynéco aprés lui avoir envoyé mes courbes sur deux mois avec traitement sous clomid. Verdict pas de plateau et  
ma température reste un jour au dessus de 37°. Est-ce que ca vous est déjà arrivé ? Là sur le coup j'ai les larmes aux yeux je pensé qu'avec le clomid ça bossterait un peu mes hormones.
40 ans chez moi 5070
C'est peut être juste une question de dosage, il va peut être juste te changer le nombre de comprimer et ça ira...

Il te dis quoi dans le courrier, il ne fait que constater?
P
43 ans 64
Oui il est flou il me dit que mes courbes sont difficilement interprétables et qu'on ne trouve pas de plateau. Il m'a donné une prise de sang à faire pour la progesterone et les Beta Oestradiol.
Dans quelques jours on va dépasser les 1 an d'essai alors dur dur mais bon je veux y croire. J'ai vu que tu allais passer à la PMA je croise les doigts pour toi.
P
41 ans 2
bonjour tout le monde,

je suis actuellement sous clomid car j'avais une ovulation de mauvaise qualité d'après ma gynéco. (température élévée 2/3 jours par cycle)
Elle m'a donc proposé le traitement ou une opération.
c'est mon premier mois de traitement, et ma courbe de température est devenue normale (température élevée depuis 8 jours)pourvu que sa dur!

si tu es en région parisienne, je peux te communiquer les coordonnées de ma gynéco, elle est spécialisé dans le domaine.

Est ce que ton médecin t'a dis d'où venait le problème? as tu passé des examens?
P
43 ans 64
Salut,

Je viens de repasser un test hormonal car j'avais une lourde déficience en progestérone qui à l'air de s'être résorbé. Je vais pas tarder à finir mon 3ème cycle sous clomid et c'est le 6ème jour que je suis au dessus des 37°. Je sais pas trop si c'est bon? J'ai RDV avec mon gygy début mars.
Je n'habite pas Paris dommage mais je suis suivi par un spécialiste que l 'on m'a recommandé.
P
41 ans 2
bonjour à toutes,

Bonjour PUPUCE42, sympa la correspondance avec ton gynéco, je ne savais pas que ça se faisait.
Sinon, pour répondre à ta question, moi, ma température restait à 37 pendant 2 jours avant que je ne prenne le traitement.
Dès le premier mois de traitement, ma température a tout de suite augmentée.

D'ailleurs, j'avais une petite question à ce sujet. J'ai lu quelque part que la température devait redescendre avec l'arrivée des règles, pourtant, ma température n'est pas descendue. Est-ce normal, ou mon thermomètre déconne t-il?

Merci d'avance pour vos réponses
B I U


Discussions liées