MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restaurant japonais ?

31 ans France 2297
Je vérifie ca pour moi et je vous tiens au courant.
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Moi c'est quand vous voulez xD

Si vous voulez faire un resto Portugais appelez moi aussi :lol:
31 ans France 2297
Noka a écrit:
Moi c'est quand vous voulez xD

Si vous voulez faire un resto Portugais appelez moi aussi :lol:


Pourquoi pas :p
32 ans Corbeil-Essonnes 568
C'est obligé :D ihihi
39 ans 92 121
Bin moi je travaille le samedi matin jusqu'a 13h00 :x
au pire je vous rejoindrais après pour le ciné.
34 ans Dans un coin du 92 287
Rohh zut moi je suis pas fana de resto japonais je suis plutôt chinois lol dommage
peut-être OK pour le ciné alors je vous rejoins apres..sa dépend du film aussi :p
C
43 ans Villejuif 101
Coucou à outes et tous,

Alors qui serait partant pour le samedi 20 pour la sortie resto parce qu'au final ca n'a pas beaucoup bougé cette conversation et le 20, eh bien c'est dans 15 jours, Ca va venir vite.
31 ans France 2297
Exact ^^
Bah moi c'est toujours bon, mais je ne pourrais peut être pas vous suivre pour un ciné après :)
Alors où allons nous?
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Moi je pourrais pas trop :/ J'essaie de me faire de l'argent en ce moment pour repayer mon passage du permis alors bon :/ niveau finance c'est pas le beau fixe..
Une prochaine fois les copinettes :kiss:
46 ans Ile de France 12052
Ca sera sans moi, j'aime pas le japonais :puppydogeyes:
40 ans paris 526
Noka a écrit:
Moi je pourrais pas trop :/ J'essaie de me faire de l'argent en ce moment pour repayer mon passage du permis alors bon :/ niveau finance c'est pas le beau fixe..
Une prochaine fois les copinettes :kiss:

y a pas de souccis noka je t'invite je te doit bien sa je te remerci encore une fois pour hier

donc je suis ok pour un bon jap le ciné sa reste a voir mais un petit repas sa me changera bien les idees
233
Désolé mais je travaille le samedi et le japonais j'aime pas énormément de toute façon ! une autre fois! ;)
31 ans France 2297
Donc:

gantz
noka
cora591
sailormoon
Ellemir
metal-hurlant
Kitaki
Pr1cess

Samedi 20, rdv à 12h au restaurant Kintaro? Ellemir tu peux me donner l'adresse? Marchii
32 ans Corbeil-Essonnes 568
pr1cess a écrit:
Donc:

gantz
noka
cora591
sailormoon
Ellemir
metal-hurlant
Kitaki
Pr1cess

Samedi 20, rdv à 12h au restaurant Kintaro? Ellemir tu peux me donner l'adresse? Marchii


Je pourrais pas ma petite :(
:kiss:

On fera comme on a dit ;)
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Jvois que quelques filles n'aiment pas trop japonais, jte dit Pr1cess, il vaut mieux faire un resto Portugais :D

:arrow:
B I U