MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez vous de gravé dans votre alliance ?

41 ans 998
moi rien car la bague qui m'a plu ne peut accueillir de gravure.

attention moment gnangnan, sortez les violons :lol: : mais il est gravé dans mon coeurrrrrrrr :lol:  
S
44 ans 985
Je m'aime :D :D ok je :arrow:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Nos deux prénoms à l'intérieur et la date de notre mariage en chiffres romains à l'extérieur, ce qui donne un joli motif (XI *VI*MMV)

Voilà
I
46 ans NANCY 5017
"Isabelle à R...le 21 décembre 2002 "
Jvoulais que la date apparaisse : ses parents et les miens se sont aussi mariés un 21 décembre ... :)
55 ans 9077
Dans la mienne : son prénom et la date de notre mariage religieux.
Dans la sienne : mon prénom et la date de notre mariage religieux.

Pour l'anecdote : la date gravée peut servir..oui oui ! Un jour, la secretaire de l'ancien directeur de Zom avait besoin de la date de notre mariage pour remplir des papiers.
Zom, fidèle à lui même, ne se souvenait plus de la date exacte....et la secrétaire a eu la super idée de lui demander si elle n'était pas gravée à l'intérieur de l'alliance...et c'est à ce moment là que zom a réalisé que nos alliances l'étaient (6 ans après :evil: )....je vis avec un mufle :lol: :?
13610
bataille a écrit:
...je vis avec un mufle :lol: :?
:lol: pardon, mais ça m'a fait rire :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben dans le mien, Regis et Kathy, et la date, et dans le sien Kathy et Régis et la date... Classique quoi... c'est vrai que si on veut transmettre le bijou aux enfants et petits enfants (si un jour enfants il ya... :? :( ) j'aime bien l'idée d'avoir un minimum "d'infos" à transmettre...
S
35 ans 2
Bonjour à tous !

(Vi je suis toute nouvelle)

Je voudrais savoir environ quel est le prix d'une gravure, est-ce que cela dépend de la taille de la gravure, du nombre de lettre, de l'alliance en question (personnellement, je voudrais un simple anneau en or blanc)

Voilà, merci des éventuelles réponses que vous me donnerez :)

(ps : j'espère avoir demandé dans le bon topic :? )
52 ans 1512
le prénom de mon homme, et la date de notre mariage. Lui, il a mon prénom et la date.Les gravures sont à l'intérieur Nos alliances sont des anneaux assez larges, en or jaune, tous simples.
Concernant le prix de la gravure,je ne me souviens plus...cela va faire 9 ans qu'on s'est dit oui ;) ....et c'est pas moi qui ai payé :lol:
3712
Dans la mienne :

Olivier à Caroline - 18-09-2004

Et lycée de versaille dans la sienne :

Caroline à Olivier - 18-09-2004


Basique quoi :)
Je regrette juste le modèle de caractère, on avait pas trop le choix vu le prix.
P
40 ans Nice 21965
Sonia00 a écrit:
Bonjour à tous !

(Vi je suis toute nouvelle)

Je voudrais savoir environ quel est le prix d'une gravure, est-ce que cela dépend de la taille de la gravure, du nombre de lettre, de l'alliance en question (personnellement, je voudrais un simple anneau en or blanc)

Voilà, merci des éventuelles réponses que vous me donnerez :)

(ps : j'espère avoir demandé dans le bon topic :? )


c'est pas plus simple de demander à ton bijoutier? ;)
S
35 ans 2
athanyaw a écrit:

c'est pas plus simple de demander à ton bijoutier? ;)


Surement mais j'ai eu une pulsion ce matin en me levant... et c'était pour me donner un idée du prix que cela risque de couter.

Va déjà falloir que je trouve une astuce pour mesurer son tour de doigt sans qu'il ne s'en rende compte lol.

Enfin dans tous les cas, oui, j'irai voir un bijoutier :) (ça vaudrait mieux lol)
44 ans là 5969
ben normalement il me semble que la plupart du temps, la gravure est offerte...
(en plus au salon du mariage où on a pri les notres ils nous offraient une journée de balnéo :lol: )

dans la sienne mon prénom (et je sais plus si il y a le sien aussi(la date étant gravée dessus en chiffres romains)
et dans la mienne son prénom plus la date
60 ans au sud de l'univers 115
mon mari et moi ne mettons pas d'alliance, lui parce qu'il travaille dans le batiment et c'est dangereux, il peut s'accrocher et se couper le doigt et moi parce que j'aime trop les grosses bagues et que je n'ai plus de place pour une alliance. ceci dit nous sommes ensemble depuis 26 ans et mariés depuis 18 ans. je pense que l'alliance ne fait pas le mariage !
51 ans 76 10598
Citation:
Je voudrais savoir environ quel est le prix d'une gravure, est-ce que cela dépend de la taille de la gravure, du nombre de lettre, de l'alliance en question (personnellement, je voudrais un simple anneau en or blanc)


En général, la gravure est offerte. Ensuite, la taille, le nombre de lettres etc depend beaucoup de la taille de l'alliance. ;)

Sinon, pour répondre à la question initiale, dans les nôtres est inscrit " CC forever". :)
B I U


Discussions liées