MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie, 25 ans, Reims, cherche conseils pour nouveau look !

39 ans REIMS 273
Alors vous le remarquerez probablement rapidement, je suis une grande bavarde !

Je vis donc à Reims avec mon chéri (rond aussi) depuis 5 ans, mais j'ai vécu à Tours les  
17 premières années de ma vie (et j'espère bien y retourner), et aussi 3 à 4 ans à Nantes, où vit ma famille.

J'ai toujours été en surpoids, mais depuis 3 ans c'est de pire en pire... J'ai des cochonneries de maladies qui s'accumulent et qui ne m'aident pas à perdre un peu de poids !
Fibromyalgie, hypersomnie...
J'ai pris 10kg cette année ! Ce qui fait 83 kg pour mon petit mètre 60... Et bizarrement, je me sens mieux dans ma peau ces temps ci. Je parle de mon image uniquement, parce que sinon, ce n'est pas ça ! Douleurs, fatigue, le courage de rien tellement je me sens toujours épuisée et tellement j'ai mal... (je peux dormir jusqu'à 20 heures de durée les mercredis, samedis et dimanches - je ne peux travailler qu'à temps partiel)

Comme j'ai ma première paie depuis des années, et bien j'ai aussi profité des soldes pour la première fois... lol
Mais étant donné ma toute nouvelle taille 46, je ne savais pas trop où chercher ! Donc j'ai visité un peu le site, et puis certains blogs, qui m'ont donné envie de m'habiller différemment, beaucoup moins classique et passe-partout que je le faisais depuis toujours ! Ce n'est pas particulièrement extravagant, mais je m'interdis moins de choses, et je me sens mieux...

Voilà la raison première de mon inscription. J'ai envie de continuer dans cette voie-là, et quand je vois les canons du forum qui présentent leur tenue du jour dans leur blog, ça me donne envie d'explorer de nouveaux looks !
Mais je ne suis pas experte de la mode, alors je suis avide de vos conseils...

Merci de m'avoir lue, et à très vite sur d'autres topics j'espère ! :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Ici, tu trouveras tout ce que tu veux en conseils, adresses et points de vue, masculins comme féminins.
Au plaisir, à plus sur le forum ! :D
39 ans REIMS 273
Merci pour ton accueil Jiddim ! :)

Je suis bavarde et dans ma lancée, je risque aussi de vous bombarder de questions... lol !
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tant mieux, j'adore donner des réponses, quand je suis en mesure de le faire, et généralement, c'est un pavé ! :D
Bonjour,
=D> Tu es très positive et pour ce je t'admire déjà beaucoup. Tu n'as rien à envier, tu t'acceptes tel que tu es et surtout tu cherches à te mettre en valeur...C'est vraiment bien. Continues! Je t'encourage vraiment à continuer dans cette voie là. Moi aussi je suis un peu ronde mais je suis aussi une fashion addict incroyable. Je passe mon temps à chercher les dernières tendances et les collections grandes tailles. Pour ton look, je te recommande de voir la dernière collection Grandes Tailles Printemps-Eté de 3 Suisses.
Collection Grandes Tailles Printemps-Eté 3 Suisses
B I U