MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire part mariage discount

V
40 ans 606
alors voilà j'ai commandé mes faire part depuis le 14 janvier sur ce site :
http://faire-part-mariage-discount.fr/

l'argent a été débité de suite par contre toujours pas de faire  
part ils ont même été jusqu'à me dire que ce n'était pas réglé :shock: . je voulais donc vous prévenir si l'une d'entre vous aurait l'intention de commander chez eux je le déconseille fortement et faites attention car ils ont plusieurs sites apparemment, et si d'autre personne ont commandé et ont eu des problèmes (ou pas) j'attends vos témoignages, moi ça fait 1 semaine que je leur téléphone, je leur ai même envoyé la copie de mon relevé bancaire par mail tout en étant au téléphone avec une soit disant responsable (de quoi ? je me le demande) a chaque fois on me dit que ça part en production mais toujours rien donc là ras la bol !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
42 ans Lille 15
essaye sur ce forum, ils sont efficaces :)

http://www.lesarnaques.com/
42 ans Tours 2247
Ca en est ou ton histoire? Les faire-parts sont arrivés?
A
38 ans Caen 6651
oui bonne question

alors Virginie... les faire-part sont-t-ils arrivés :?
V
40 ans 606
alors les faire part sont arrivés presque 3 semaines plus tard, au lieu d'être envoyé en colissimo c'était emballé dans du film alimentaire et mis dans une enveloppe a bulles et sans facture ! les faire part font 2cm de moins que ce qui était inscrit, car quand j'ai commandé c'était écrit 16cm les miens font donc 14cm et j'ai regardé sur le site s'est passé a 13cm et nos coordonnées n'étaient pas inscrites au dos comme je leur avaient demandées (pas inscrites du tout d'ailleurs) j'ai donc dû acheter du papier autocollant et faire des étiquettes que je vais coller au dos de faire part. enfin bref je vous déconseille ce site même si les prix sont intéressants, la rapidité et la communication c'est tout autre chose et je suis sûre que si je n'avais pas insisté et menacé d'aller plus loin s'il le fallait je n'aurais toujours rien.
42 ans Tours 2247
Tu les as reçu c'est deja ça, mais ça doit etre rageant de ne pas recevoir ce qu'on a commandé, surtout que quand on prepare notre mariage on a envie que tout soit parfait!
A
38 ans Caen 6651
ah oui dit donc... c'est hyper décevant quand même de la part du site

après, logiquement, tous les sites qui cassent les prix récupèrent des bénéfices ailleurs (par exemple en n'employant personne en service après vente) mais bon la commande arrive en retard et même pas conforme à ce qui est attendu...
V
40 ans 606
oui c'est clair que j'étais bien remontée, là j'ai raccourci mes cartes d'invitations au repas que j'ai préparer moi même mais que j'avais faites en fonction de la taille prévu (16cm) du faire part et comme on fait le baptême de 2 de mes fils en même temps, j'ai dû les refaire parce qu'ils ne rentraient pas dans l'enveloppe et je ne veux pas envoyer 2 enveloppes différentes, ça me ferait 2 fois plus de timbres a acheter :( j'en ai déjà une bonne trentaine a acheter voir plus tout dépendra si on pourra aller chez mes oncles et tantes pour leur donner les faire part
B I U