MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

don de sperme

A
34 ans 1
bonjour
je recherche un don de sperme mes étant célibataire comment puis-je faire ???
si quelqu'un peu m aider n exister pas coeur-d-ocean@hotmail.com
merci a tous
A
112 ans 6176
pour un don et un suivi medical sérieux, et un encadrement juridique adéquat, le mieux est encore de contacter un hopital ou une clinique dans un pays autorisant le don aux personnes célibataires tel que la Belgique.
C
39 ans 1
trisss a écrit:
pour un don et un suivi medical sérieux, et un encadrement juridique adéquat, le mieux est encore de contacter un hopital ou une clinique dans un pays autorisant le don aux personnes célibataires tel que la Belgique.


Bonjour je m'appelle cécile je souhaiterais avoir un enfant mais étant célibataire je sais que je peut le faire en belgique mais je ne connais pas l'adresse est ce que vous avez l'adresse si oui pourrais vous me la donnée s'il vous plait.merci

vous pouvez me contacter cicine62@yahoo.fr
M
43 ans Belgique 1926
L'adresse? euh... la Belgique est petite, mais il y a quand même plus d'un centre PMA...

ici http://www.enmarche.be/Sante/Femmes/PMA.htm tu trouveras une liste... assez bas sur la page...
A
112 ans 6176
il y a pas mal d'hopitaux qui pratiquent les IAD en Belgique:

tu trouveras une liste des hopitaux pratiquant ces IAD (sans obligation de vcenir en couple hetero comme c'est le cas en France) sur ce forum d'homoparents.

si je puis me permettre un conseil, c' est ton choix de vouloir fzireun enfant seul ( je te laisse seule juge, tu as dû refléchir ce projet et être prête à en assumer seule les conséquences) mais pour la pma, c'est souvent long et difficile ( car ça marche rarement du 1er coup) comme parcours alors tâches de te faire entourer de tes amis et de ta famille pour que ce soit plus facile à supporter.

en ce qui concerne les IAD, si tu as d'autres questions ,n'hésites pas à revenir nous en parler. on essaiera de t'aider de notre mieux.
pareil que les filles,il faut te diriger vers l'espagne ou la belgique.vois les forums de parents homo il y a pas mal de renseignement la-bas.
et bien sur bien y reflechir car l'iad n'est pas un parcour au long fleuve tranquille..
bon courage
B I U