MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai eu mon +++ ce matin

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ah bon ? Alors, félicitations aussi ! :D
K
34 ans Lyon 153
je suis aller voir mon medecin tout à l'heure. il m'a prescrtit dosage Bhcg toxo et rubéole.

il ne m'a pas donné d'acide folique.

si pds + il m'a dit de rien faire jusqu'à la déclaration de grossesse le 17.03 car j'ai pas de gyneco.il m'orientera alors vers une sage femme pour le suivi et un echographiste à part..

ça me parait bizarre de ne rien faire jusque là...

je suis heureuse mais pressée de passer la barre des 12 semaines là j'en suis à 5SA+4 il reste du chemin!!!!
38 ans LYON 2434
pleins de bonheur!!! bisous
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
félicitation!!!!!!!!
36 ans 333
félicitations et bonne grossesse !!!!
V
74 ans 5070
Félicitations!
37 ans Limoges 947
félicitations!!! :D
48 ans 17521
C'est super, ça ! :D Je te souhaite une bonne grossesse...
40 ans 120
félication a vous
K
34 ans Lyon 153
coucou les filles!!!

j'ai fais ma pds hier resultats ce matin:

10 000 UI...ce qui fait à peu pres 6 SA ...c'est ça!!!

je suis pas immunisé contre la toxo il va falloir faire attention!!

par contre bien immunisée contre la rubéole!

voilà...en esperant que tout progresse comme il faut...j'attend les 12 SA pour echo...
plus que 6 semaines!!

sinon tjs vaseuse lez matinet tiraillements en bas du ventre et nénés tendus+++..les joies du debut de grossesse je crois bien!!!

bisous et bonne journée à toutes..

dites mois les futures mamans comment avez vous vecu attente de l'echo des 12 SA...???
L
42 ans 3913
personnellement je n'attendrai pas jusque là, le jour où j'ai su que j'étais enceinte j'ai pris mon RDV quand j'ai dis à sa secrétaire que j'étais enceinte elle m'a donné un RDv très rapidement soit le 6 février, j'en serai à 8 SA me semble
et puis mon gynéco fait une echo tous les mois donc je suis assurée de voire la crevette tous les mois :D :D :D :D

Mais je dois avouer que plus je me rapproche du 6 plus j'ai hate d'y etre meme si je sais que mininous ne sera qu'un haricot ;) :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
choup8888 a écrit:
dites mois les futures mamans comment avez vous vecu attente de l'echo des 12 SA...???

Euh .... j'ai détesté ? :lol: :lol: Je l'ai faite hier et ça m'a paru une éternité jusque là ! Maintenant j'attends de sentir bibou bouger, c'est la prochaine grande étape !!

Sinon moi j'ai vu ma gygy à 4SA à peu près. J'avais déjà fait toxo, rubéole et le dosage mais elle m'a fait faire une pds assez complète (fer, sucre, ...) avec une 1ère détermination de mon groupe sanguin et une analyse d'urine. Avec ça elle m'a aussi donné une écho de datation et on a vu bibou à 6SA. Ah j'oubliais aussi qu'elle a regardé mon col.
K
34 ans Lyon 153
encore une question au futures mamans:

j'avais des douleurs type regles jusqu'à maintenant et aujourd'hui plus rien....c'est bizar ou normal..vous avez eu quoi comme douleurs au debut de grossesse???


Merci d'avance!!
H
40 ans PARIS 66
félicitation
B I U