MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai eu mon +++ ce matin

47 ans 1758
toute mes felicitations a vous deux !!! profite a fond de ta grossesse, et surtout repose toi car apres tu ne poura plus pareil ! :D
en tout  
cas ce n est que du bonheur !
biz !
41 ans poitiers 941
pour l'echo et bien j'ai appris que j'étais enceinte à 3 mois, donc direct écho :lol:

Pour les douleurs, ca varie, il y a des jours avec et des jours sans, par contre il faut vraiment que tu reste ZEN et profite sans te prendre la tete !!!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
choup8888 a écrit:
encore une question au futures mamans:

j'avais des douleurs type regles jusqu'à maintenant et aujourd'hui plus rien....c'est bizar ou normal..vous avez eu quoi comme douleurs au debut de grossesse???

Merci d'avance!!

Ca fait peur hein quand les douleurs s'arrêtent ! et après ça fait peur quand elles repennent :lol: :lol: C'est pas drôle mais petit à petit j'apprends (en tout cas j'essaie !) à arrêter de penser trop.

J'ai eu comme toi des douleurs de rrr et puis plus rien. Et là depuis hier soir je sens que ça tire. Il pousse !

Courage ma belle ;)
K
34 ans Lyon 153
coucou à toutes!!

ça avance petit à petit ...je suis à 9SA+5...

je fais l'echo le 15 mars soit encore 3 semaines à attendre avant de voir et d'entendre p'tit loup!!!!

aujourd'hui j'ai eu un rendez vous avec la sage femme qui fait mon suivi de grossesse.
elle m'a un peu rassuré en me disant que vu que je n'avais pas eu de saignement, que ma hauteur uterine est de 10 cm prouvant un evolution normale et que mon col etait long et fermé ...que je n'avais pas de soucis à me faire...plus facile à dire qu'à faire....

j'entre vendredi dans le troisieme mois...vivement le 15 mars à 17H30!!!!!!!!!!

bonne grossesse à toutes les futures mamans et j'espere des +++ pour celles qui attendent....

gros bisous!
B I U