MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau Saint Valentin pour ma femme.

42 ans 47
Bonjour(s) à tous et à toutes.
La Saint Valentin approchant, je souhaite offrir à ma petite femme un ensemble soutien gorge + culotte.
Le problème c'est qu'en boutique on ne trouve rien  
qui ne corresponde à une femme de 28 ans, et on compte profiter de la fin des soldes.
Cependant, dans la mesure où elle est enceinte de 2 mois, je me demande si ça vaut le coup d'investir dans une bonne lingerie (qu'elle mettra combien de temps ?).
D'un autre côté, j'ai lu sur votre forum que le confort n'a pas de prix, et visiblement, les lingeries de marque valent le coup et tiennent dans le temps.
J'ai donc commencé à consulter des sites internet, mais je suis perdu dans le guide des tailles.
On a pris ses mesures (sous et sur la poitrine, comme indiqué) et d'un site à l'autre, dans une même marque, sa taille change.
Ma question est : le guides des tailles des sites sont ils fiables ? il y a t'il des marques dont il faut de méfier (ça taille petit, ça taille grand... ?
Il y a t'il des sites à éviter ?
Budget 50-70 €.
Merci, et meilleurs voeux.
38 ans 2384
disons qu'avec la grossesse ses seins vont gonfler et on ne peut pas savoir s'ils reprendront la taille initiale à l'accouchement.

Perso je n'investirais pas tout de suite dans de la lingerie assez chère ! autant repousser à la prochaine St Valentin où elle aura probablement sa taille de poitrine définitive.
42 ans 47
Ok. Mais ça ne change pas le problème, il lui faut de nouveau sous vêtements, Mais selon tes conseils, on va sûrement en prendre des moins chers, ou plusieurs pour le même prix.
Pourvus qu'ils ne soit pas trop moches... :?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Pour lui faire plaisir, je crois qu'il existe des massages "spéciale femme enceinte" qui sont très reposants...et ça compenserait le fait que la lingerie de ne soit pas d'excellente facture. :D
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Bon, visiblement, ma chérie me dit que je ne sais pas m'exprimer. Donc, je voulais juste dire que, en plus de lui offrir des sous-vêtements "parce qu'il le faut", ajoute un petit cadeau "parce que tu le veux". Sinon, ce n'est plus un cadeau de St Valentin, c'est un réflexe de survie... :D
42 ans 47
Mmmmm, mouais. Pour le massage, c'est sur que ça pourrait être une bonne idée, mais les sous vêtements ne sont qu'une partie de son cadeau. Elle aura un petit dîner en plus. Mais Shuuuuuuut !!! ;)
Donc tant pis pour le "strip tease" d'après le dîner, elle aura un vieux truc blanc tout moche... :cry:
49 ans essonne 1947
donne nous les dimensions de ta chérie et on te dira quelle taille il faut lui prendre (méthode d'isadora)

une fois que tu connaitras la bonne taille tu sauras vers quel site te diriger.

et puis le strip tease de la saint valentin peut être masculin aussi !!!!!!!
42 ans 47
Alors les cotes c'est :
Sous la poitrine 88,5
Sur la poitrine 109.
Mais entre les tailles FR, EU, UK, US... j'y comprend rien
Merci en tout cas.
63 ans Au bord de la mer 15536
Et puis des trucs pas cher, c'est pas forcément blanc et moche ;)
47 ans 8549
sinon une belle nuisette c'est plus sympa je trouve et c'est moins chiant à trouver!





PS : POUR MON VALENTIN : tu es ou? arrive avant le 14 :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
La baby-doll pourrait être une bonne solution pour ton amazone : ça ne lui serrera pas le ventre lorsqu'il s'arrondira et ça pourra continuer d'égayer les soirées par la suite. Par contre, matière souple obligatoire pour éviter que ses seins n'en pâtissent...
49 ans essonne 1947
ta femme fait du 90H en france et 36H en angleterre si je ne me trompe pas (à confirmer auprès de celles qui savent)

te voilà paré pour partir à l'assaut des boutiques

http://www.vivelesrondes.com/?p=179
42 ans 47
yayie a écrit:
ta femme fait du 90H en france et 36H en angleterre si je ne me trompe pas (à confirmer auprès de celles qui savent)

te voilà paré pour partir à l'assaut des boutiques

http://www.vivelesrondes.com/?p=179


Comment tu arrives à cette conclusion ?

Sur ce site elle ferait du 105 E ?
http://www.buestenhalt...echner/bh_groessen_rechner.htm
Comment expliquer une telle différence.
9a ne mets pas en confiance pour la VPC...
42 ans 47
Je vais attendre d'avoir quelques avis de plus avant de prendre ma décision. :idea:
Sur plusieurs si de VPC il est marqué que beaucoup (certains avancent le chiffre de 80%) de femmes ne choisissent pas la bonne taille de SG. Je comprends pourquoi. :lol:
49 ans essonne 1947
sur ce lien tu verras les explications d'isadora pour trouver la bonne taille de soutien gorge
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_165383.htm

et aussi pourquoi les marques de lingerie préfèrent donner de mauvaises indications de taille de soutien gorge pour pouvoir écouler leur stock au détriment du confort des femmes.

mon calcul est donc basé sur celui d'isadora :

Sous la poitrine 88,5 soit 90 de tour de dos
Sur la poitrine 109
109-88,5 = 20,5 que tu divises par 2,54 (pour passer des cm aux pouces - mesures anglaises) = 8

1=A 2=B ... 8=H

donc 90H

et pour la taille anglaise 90/2,54=35,43 soit 36

et voilà
B I U