MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau Saint Valentin pour ma femme.

49 ans essonne 1947
je précise que je suis d'accord avec isadora vu que grace à elle je viens de découvrir que je ne prenais pas la bonne taille de soutien gorge.
et depuis que  
j'ai la bonne taille, ma poitrine est bien soutenue, ma silhouette plus harmonieuse et les bretelles ne tombent plus !!!!!!!!
42 ans 47
Ce qui m'étonne c'est que ses actuels 95 E te F commencent à être trop juste en tour de torse (elle est à la dernière agrafe), et vous nous conseillez de prendre du 90... :?
Juste cette dernière explication et je vous laisse tranquille en vous promettant de vous tenir au courant du suivit de la commande et des essayages.
Je pense qu'effectivement ses seins vont gonflés, dû à sa grossesse. Une nuisette serait idéale elle pourrait la porter plus longtemps.

a+
42 ans 47
plaisirsecret a écrit:
Je pense qu'effectivement ses seins vont gonflés, dû à sa grossesse. Une nuisette serait idéale elle pourrait la porter plus longtemps.

a+


Oui, mais plus qu'une occasion de lui faire plaisir, c'était aussi répondre un besoin.
Je ne la vois pas mettre une nuisette pour aller travailler tous les jours.
Mais devant vos résistances, je me vois contraint de faire machine arrière, tant pis, elle continuera à mettre des SG trop petits jusqu'à la fin de sa grossesse, voire plus longtemps.
Merci tout de même de m'avoir consacré du temps.
49 ans essonne 1947
monsieurpuppet a écrit:
Ce qui m'étonne c'est que ses actuels 95 E te F commencent à être trop juste en tour de torse (elle est à la dernière agrafe), et vous nous conseillez de prendre du 90... :?
Juste cette dernière explication et je vous laisse tranquille en vous promettant de vous tenir au courant du suivit de la commande et des essayages.


est-ce que vous avez bien mesuré son tour de dos ?

maintenant il vaut mieux demandé à isadora pour plus d'information.
49 ans essonne 1947
[quote="monsieurpuppet] Mais devant vos résistances, je me vois contraint de faire machine arrière, tant pis, elle continuera à mettre des SG trop petits jusqu'à la fin de sa grossesse, voire plus longtemps.
Merci tout de même de m'avoir consacré du temps.

il ne faut absolument pas qu'elle reste avec des SG trop petits pendant sa grossesse.

le mieux c'est quand même qu'elle les essayent. allez dans une boutique de lingerie, si ils font en plus des SG pour la grossesse c'est encore mieux et elle essaye.
rien ne vous empèche de commander les SG sur internet après.
42 ans 47
yayie a écrit:
monsieurpuppet a écrit:
Ce qui m'étonne c'est que ses actuels 95 E te F commencent à être trop juste en tour de torse (elle est à la dernière agrafe), et vous nous conseillez de prendre du 90... :?
Juste cette dernière explication et je vous laisse tranquille en vous promettant de vous tenir au courant du suivit de la commande et des essayages.


est-ce que vous avez bien mesuré son tour de dos ?

maintenant il vaut mieux demandé à isadora pour plus d'information.


Ben oui, bien droite, les bras le long du corps.
C'est elle qui dit que ça sert, mais si ça la comprime au niveau des seins, avec des bonnets plus profonds, peut-être que le 90 passerait.
Je me demande s'il ne vaut mieux pas commander directement en taille anglaise.
42 ans 47
Bon ben on a pris ce modèle, en 90H comme conseillé ici.

http://www.vslingerie....des-tailles-freya-eleanor.html

On vous tiens au courant.
Merci.
41 ans 4907
Freya est une très bonne marque et elle devrait y être très confortable d'après ses mesures.

Par contre son tour peut aussi augmenté durant le grossesse et pas seulement les seins. Bébé prenant de la place et faisant élagir la cage thoracique. Une femme devrait prendre ses mesures tous les 6 mois au minimum. En enceinte aux deux mois. En fin de grossesse il se peut fort bien qu'elle ne supporte plus les soutif avec cerceaux. Un ou 2 très bons soutifs vaut mieux que 10 pourris. Et jamais, jamais porter des soutifs trop petit. Ça endommage la poitrine. Et c'est hyper inconfortable et même que ça fait mal.

Ensuite son 95 doit être trop petit car le soutif tire sur le tour car les bonnets sont trop petit. Avec un bonnet de la bonne taille le tour appuie correctement au corps sans tirer aux mauvais endroits.
42 ans 47
D'accord, je surveillerai sa poitrine de (très) près.
De toute façon acheter de la lingerie est un vrai plaisir, donc ça ne nous dérange pas de racheter un ensemble dans 2 mois s'il le faut.
Nous nous sommes alloué un budget lingerie assez confortable.
Si en plus maintenant le fait d'avoir la bonne taille sublime sa poitrine, je pense que tous les mois une petite visite sur ce site s'imposera. :)
41 ans 4907
monsieurpuppet a écrit:
D'accord, je surveillerai sa poitrine de (très) près.
De toute façon acheter de la lingerie est un vrai plaisir, donc ça ne nous dérange pas de racheter un ensemble dans 2 mois s'il le faut.
Nous nous sommes alloué un budget lingerie assez confortable.
Si en plus maintenant le fait d'avoir la bonne taille sublime sa poitrine, je pense que tous les mois une petite visite sur ce site s'imposera. :)


Je viens pratiquement à tous les jours sur le forum si tu as d'autres questions ;)
42 ans 47
La commande a été expédié de jour, livraison théorique en 48/72 heures.
On va voir...
42 ans 47
Re bonjour.
Comme promis, des nouvelles.
Notre colis est arrivé hier, avec un jour de retard, alors pour se faire pardonner, l'expéditeur m'a envoyé par mais un code bon de réduction de 5% à valoir sur notre prochain achat.
De plus, dans le colis il y avait une bon d'achat de 5€.
Je ne sais pas si on peut cumuler, mais c'est alléchant.
Pour ce qui est de la marchandise proprement dite, ça avait l'air énorme une fois déballé (comparé à ce qu'elle met actuellement, mais en fait ça lui va persque). Le bonnet est peut-être une taille trop profond.
La prochaine fois on prendra 90G.
Par contre isadora disait que 90H(UK)= 36H(UK) mais sur l'étiquette du SG c'est écrit 90H = 34H.
Est-ce une conversion propre à cette marque ou une erreur de la part d'isadora ?
41 ans 4907
monsieurpuppet a écrit:
Re bonjour.
Comme promis, des nouvelles.
Notre colis est arrivé hier, avec un jour de retard, alors pour se faire pardonner, l'expéditeur m'a envoyé par mais un code bon de réduction de 5% à valoir sur notre prochain achat.
De plus, dans le colis il y avait une bon d'achat de 5€.
Je ne sais pas si on peut cumuler, mais c'est alléchant.
Pour ce qui est de la marchandise proprement dite, ça avait l'air énorme une fois déballé (comparé à ce qu'elle met actuellement, mais en fait ça lui va persque). Le bonnet est peut-être une taille trop profond.
La prochaine fois on prendra 90G.
Par contre isadora disait que 90H(UK)= 36H(UK) mais sur l'étiquette du SG c'est écrit 90H = 34H.
Est-ce une conversion propre à cette marque ou une erreur de la part d'isadora ?


Il y a les conversions "standard" que l'on retrouve sur les étiquettes mais je donne toujours les tailles convenant le mieux aux mesures en cm ou en pouces. 90cm donne 35,5 pouces environ, beaucoup plus près de 36 que de 34 qui donne 86,5cm puisque 36 donne 91,5 cm.

Donc pour quelqu'un mesurant 90cm je donne 90 / 36. Quelqu'un mesurant 88cm serait mieux dans du 34 UK, mais ce serait encore du 90 FR.

Il faut aussi considérer le pays de fabrication du soutif. Au R-U c'est mesurer en pouces lors de la confection, en France en cm. Ça peut donc faire varier un peu.
42 ans 47
D'accord. Ma femme faisant 88.5, ça fait 34.84 pouces.
Le 34 n'est pas plus mal

Comparaison en image :

B I U