MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le danger Yellowstone

51 ans PARIS 679
Jode a écrit:
mais des infos. certains sont fascinés par les guerres, moi par les catastrophes naturelles... Mais quelque part, j'attends le moment où ça pêtera, c'est tout. Et  
je ne resterais pas impassible...


Remarque tu n'as pas grand chose à faire à part attendre !
A moins que tu n'espéres trouver le moyen d'accélérer le mouvement.

Et non tu ne risques pas de rester impassible, tu feras comme tout le monde tu fuiras pour sauver ta peau si tu en as la chance...
40 ans Nancy Vannes 3418
Jode a écrit:
certains sont fascinés par les guerres, moi par les catastrophes naturelles... Mais quelque part, j'attends le moment où ça pêtera, c'est tout. Et je ne resterais pas impassible...


Ah parce que là où les scientifiques ne peuvent rien faire, toi, tu te crois capable d'empêcher un volcan d'exploser !? :lol: :lol:

Moi aussi je m'intéresse aux catastrophes naturelles mais c'est pas pour autant que je m'estime capable de les empêcher.
682
Lythys a écrit:
Jode a écrit:
certains sont fascinés par les guerres, moi par les catastrophes naturelles... Mais quelque part, j'attends le moment où ça pêtera, c'est tout. Et je ne resterais pas impassible...


Ah parce que là où les scientifiques ne peuvent rien faire, toi, tu te crois capable d'empêcher un volcan d'exploser !? :lol: :lol:

Moi aussi je m'intéresse aux catastrophes naturelles mais c'est pas pour autant que je m'estime capable de les empêcher.


qu'est-ce que vous avez les gens, je vous ai fais quelque chose?

je demande de l'aide pour me documenter et je reçois quasiment que des reproches et autres leçons de morale? si vous avez des topics sérieux ou intelligents à passer, n'hésitez pas et je viendrais pas foutre la merde.
Je n'ai pas la prétention de vouloir sauver le monde et encore moins l'humanité qui va avec ! Mais ce qui est sûr, c'est que moins je me mêlerais à celle-ci mieux je me porterais...
51 ans PARIS 679
Oh du calme les jeunes !

Il y a bien d'autres sujets plus grave tout de suite palpable qui mériteraient notre attention ou notre énergie.

Prenez le cool, il me semble Jode que tu aimes faire réagir les gens à ce que tu dis (un petit air provocateur que tu cultives ;) ).

Mais on a l'impression que tu attends l'apocalypse avec impatience et je pense que c'est ce qui déplait un petit peu. L'idée de la fin du monde n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, non ?
Surtout que le souvenir du tsunami est encore dans les mémoires.


Peace and love
la vie est trop courte :lol:
B I U