MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels genres de compliments vous fait-il/elle?

13610
Est-ce que votre compagnon/compagne, vous fait des compliments?
Si oui? Quels genres de compliments?
Sur votre physique, votre personnalité?
Et vous? En faites-vous?

Je me rappelle d'un mec avec qui j'étais sortie qui me  
disait jamais que j'étais belle.
J'avais le droit à : tu sens bon, t'es intelligente, t'as bcp d'humour. :lol: je crois que ça voulait tout dire.

Ca vous est déjà arrivé ça?
45 ans ici et ailleurs 4571
Ambre a écrit:
Est-ce que votre compagnon/compagne, vous fait des compliments?
Si oui? Quels genres de compliments?
Sur votre physique, votre personnalité?
Et vous? En faites-vous?

Je me rappelle d'un mec avec qui j'étais sortie qui me disait jamais que j'étais belle.
J'avais le droit à : tu sens bon, t'es intelligente, t'as bcp d'humour. :lol: je crois que ça voulait tout dire.

Ca vous est déjà arrivé ça?


ben en fait quand il me le dit je le crois pas donc bon...voilà j'y fais meme pu attention
47 ans ??? 473
oui en général on me fait pas mal de compliments. enfin bon j'en ai enormement besoin donc je travaille regulièrement à donner des occasions de m'en faire, pas que je les reclame, je fais juste très attention d'être "bien sous tout rapports".

ça va de jolie, à pas bête en passant par sensuelle, gentille...geniale quoi! lol
53 ans belgique/arlon 11975
en quatre ans il ne m'en a jamais fait un seul...que ce soit pour mes tenues vestimentaires,ma cuisine ou autres :? sans doute parce que je ne les mèrite pas :cry:
54 ans 5519
Oui, souvent. Il me dit que je suis belle, quand je suis plus pomponnée que d'hab, enfin différemment, et si il aime (par ex pour la kermesse de ma grande hier, j'avais fait fort). Il me trouve fine et maline. Et gentille. Et tout ça il me le dit souvent.
Et le seul compliment que j'apprécie vraiment, c'est quand il me dit qu'il est content que je sois avec lui, que c'est génial que je le supporte.
Voilà.

Mais par contre je lui fais rarement des compliments, trop pudique je suis pour exprmiassioner mes sentiments :mrgreen:
5210
Ambre a écrit:
Est-ce que votre compagnon/compagne, vous fait des compliments?
Si oui? Quels genres de compliments?
Sur votre physique, votre personnalité?
Et vous? En faites-vous?


Il m'en fait tout le temps sur tout mon physique, ma personnalité tout et pareil pour moi vala ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Il me fait également souvent des compliments : que je suis jolie (:? ), que je suis géniale (ça doit être l'amour, le pauvre :P ), il trouve toujours des petits mots gentils pour me montrer qu'il m'aime et qu'il est heureux avec moi (:D).
Ce que j'adore, c'est quand il me regarde avec ses yeux d'amoureux, et qu'il me dit que je suis belle, et même si je le crois pas ( on se refait pas ;) ), ben ça me fait toujours chaud au coeur. :D

Quant à moi, il m'arrive de lui en faire, même je suis beaucoup moins expressive de ce côté-là.
Mais je me soigne :lol: !!!
A
38 ans perdue 228
minaartemis a écrit:
en quatre ans il ne m'en a jamais fait un seul...que ce soit pour mes tenues vestimentaires,ma cuisine ou autres :? sans doute parce que je ne les mèrite pas :cry:


Wooooooh mais tu n'es pas bien de dire ça!!! Enfin Mina j'ai vu ce que tu as réalisé en cuisine sur tes photos j'ai été super impressionnée qui ne le serait pas d'ailleurs?? tu es douée pour des tas de choses. En plus je te l'ai déjà dit car je le pense : tu es super belle et tes tenues ou celles que tu réalises te vont à merveille.
Franchement soit il a une vu de merde ou c'est un vrai con!!! Des compliments il y en a des tas à te faire ma belle et je suis persuadée que je ne suis pas dutout la seule à le penser!!!
Lui il va m'entendre, il ne vaut mieux pas que je le croise sinon ça m'a mal aller!!! rrrrrrg :evil:
L
55 ans 147
En fait, il ya des hommes comme ça, qui ne font pas de compliment.
Quand je reproche à mon zomme de ne pas m'en faire, il dit:"ben, t'es la meilleure pour moi, sinon nous ne serions pas ensemble aujourd'hui"

N'empêche, ça remonte le moral d'entendre de temps en temps des"oh que t'es belle", "ton regard m'enflamme"..... :P
47 ans Lille 7000
lililali a écrit:

Il m'en fait tout le temps sur tout mon physique, ma personnalité tout et pareil pour moi vala ;)


pareil, il m'en fait tout le temps sur tout!!! Le dernier en date mémorable, c'est quand je me suis pomponnait plus que d'habitude pour un mariage et il m'a dit avec un grand sourire: "j'te laisses pas sortir comme ça, j'te gardes pour moi, t'es trop jolie!!!", ça m'a fait fondre!!! :lol: :lol: :lol:
et puis moi aussi, je lui en fais tout le temps!!!

et pis ma Mina, si il t'en fais pas, c'est qu'il est bête, t'es une fille géniale, jolie, super gentille, t'es une super maman, t'as du talent et j'adore ce que tu fais, et pis j'oublie pleins de trucs... Alors, on arrête les bêtises, hein... gros bisous, ma Mina!!! ;)
48 ans bordeaux 407
minaartemis a écrit:
en quatre ans il ne m'en a jamais fait un seul...que ce soit pour mes tenues vestimentaires,ma cuisine ou autres :? sans doute parce que je ne les mèrite pas :cry:


Mais çà va pas non!!!!
Si tu finis par le penser toi même c'est que quelque part il a réussi à te déstabiliser!!!!
Veux tu bien te reprendre tout de suite non mais!!!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
ange_dechu_gothic a écrit:
minaartemis a écrit:
en quatre ans il ne m'en a jamais fait un seul...que ce soit pour mes tenues vestimentaires,ma cuisine ou autres :? sans doute parce que je ne les mèrite pas :cry:


Wooooooh mais tu n'es pas bien de dire ça!!! Enfin Mina j'ai vu ce que tu as réalisé en cuisine sur tes photos j'ai été super impressionnée qui ne le serait pas d'ailleurs?? tu es douée pour des tas de choses. En plus je te l'ai déjà dit car je le pense : tu es super belle et tes tenues ou celles que tu réalises te vont à merveille.
Franchement soit il a une vu de merde ou c'est un vrai con!!! Des compliments il y en a des tas à te faire ma belle et je suis persuadée que je ne suis pas dutout la seule à le penser!!!
Lui il va m'entendre, il ne vaut mieux pas que je le croise sinon ça m'a mal aller!!! rrrrrrg :evil:


:oops: :oops: :oops: merci mon ti coeur :oops: :oops:
50 ans Guadeloupe 1369
Moi aussi je n'ai pas souvent de compliments... à part sur ma cuisine, ou un sur ma façon de porter un vêtement, mais jamais sur mon physique :?
Je m'habitue.
S
44 ans 985
Ben moi je te trouve très belle Lady blue, très solaire, rayonnante!!
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Le mien m'en fait de temps en temps (cela devient de plus en plus rare avec le temps qui passe) mais il a un regard qui parle ... quand il apprécie vraiment qqch, il me suffit de le regarder.

Le jour de notre mariage, il ne m'a rien dit sur ma tenue mais quand il m'a vue pour la première fois, il a eu les larmes aux yeux ... il n'a pas eu besoin de me parler, j'ai bien compris qu'il appréciait.
B I U


Discussions liées