MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels genres de compliments vous fait-il/elle?

43 ans Lyon 1372
Non, il ne m'en fait pas.

J'ai beau faire des efforts vestimentaires chaque jour pour pas qu'il ait honte de moi, je n'ai jamais droit à un "tu es très  
jolie aujourd'hui" ou à "j'aime bien comme tu es habillée"... RIEN (les rares fois où il en fait, c'est parce que je lui dis que j'ai de nouveaux vêtements parce que je sais très bien qu'il a pas remarqué, du coup il me fait un genre de compliment forcé pour pas me vexer) :?

J'ai beau lui préparer chaque jour à manger et essayer de lui faire de temps en temps de bons petits plats, je n'ai droit qu'à des "ça a un drôle de goût", "j'aime pas", "c'est dégueu", "mais t'as mis quoi dedans?", "ma mère elle fait pas comme ça"... Ou alors il dit rien mais je ramasse des assiettes pleines au débarrassage (oui, parce qu'il ne débarrasse pas, faut pas déconner non plus).

Voilà quoi, c'est la vie.
Je dois encore avoir du pain sur la planche pour être la fille idéale :( (ça doit être le seul point sur lequel ils sont d'accord avec ma mère)
50 ans marseille 150
Il m'en fait aucun ce muffle etappres quand mon meilleur ami m'en fait il rale! De tous les mecs que j'ai eu c'est le seul qui me fais ça :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
scorpionne a écrit:
Il m'en fait aucun ce muffle etappres quand mon meilleur ami m'en fait il rale! De tous les mecs que j'ai eu c'est le seul qui me fais ça :cry:


ça me rappele qq'un tiens :twisted: :roll:
51 ans Ici-là 1730
celui que j'entends le plus et qui me parle le plus, c'est "je me sens bien avec toi" et "qu'est-ce qu'on est bien, là !"
1301
le mien m'en fais souvent de toutes sorte... je devrais etre comblée, en faite oui je suis comblée... sauf qu'au fond de moi je ne crois pas a un seul compliment... d'ailleurs ils me mettent terriblement mal a l'aise et je me sens obligée a chaque fois de sortir une connerie, lui dire "meuh non, arrete tes conneries" et direct changer de conversation voir me barrer dans une autre piece sous le pretexe "oh attends deux sec je reviens" avec un grand sourire... ouais :roll:
L
75 ans 7509
Mon mien est déjà plutôt avare de mots alors les compliments j'y pense même pas.
Mais je n'ampute pas ce fait à moi-même plutôt au fait que c'est un eternel satisfait, je lui ai déjà fait la morale plus d'une fois mais les habitudes...

Du coup quand il me fait un compliment c'est à marquer dans les annales et en général je lui crois même si sur le moment je ne crois pas en avoir fait plus que d'habitude. Je crois que c'est aussi une question de confiance et de l'image qu'on a de soi.

Sinon quand il a envie de quelques choses je le fais languir comme ça après il est super content et le montre beaucoup plus :D

Yubaba (manipulatrice qui moi? nonnnnn)
51 ans pépettesland 1803
Disons que le mien ne m'en fait pas "oralement" mais me les fait plutôt "physiquement".
Cela peut être un regard, un geste, une carresse, bref pas besoin de paroles pour voir qu'il apprécie. :oops: :oops: .
En tout cas cela me suffit généralement très bien.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Il me dit qu'il veut manger mes bras.... je suis sensée le prendre comment à votre avis ?
fanny-manon a écrit:
Il me dit qu'il veut manger mes bras.... je suis sensée le prendre comment à votre avis ?



mmm je connais l'homme en question
sachant qu'il apporte à ses biceps une attention particuliere tu dois le prendre comme un compliment!
52 ans Belgique 302
moi il m'en fait parfois mais bien souvent il les exprime.. je le vois tout fier.. il m'embrasse en me disant que je suis belle (en petit murmur).. je vois son regard s'éblouir quand je sors de la chambre bien habillée et maquillée (c'est rare, juste à certaines occasions :D ) en tout les cas, je le vois toujours admiratif :oops:

et moi je lui dis parfois.. surtout quant il est bien habillé, rasé de prêt et les cheveux coupés très très court (superficielle vous avez dit :shock: non même pas vrai :lol: ), il porte super bien les costumes.. je craque, je foooooond :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
Ambre a écrit:

Je me rappelle d'un mec avec qui j'étais sortie qui me disait jamais que j'étais belle.
J'avais le droit à : tu sens bon, t'es intelligente, t'as bcp d'humour. :lol: je crois que ça voulait tout dire.

Ca vous est déjà arrivé ça?


Il devait avoir trop peur qu'un autre mec t'approche !! lol !!! Moi j'ai eu droit à "tu n'as pas à envier les belle plantes des magazines, tu as beaucoup plus d'atouts qu'elles, tu es pleine de vie, jolie... tu es toi".. Ca m'a fait plaisir !!!!
39 ans Rouen 2073
Bah j'ai plus de chéri mais j'ai pas mal de compliment d'une personne qui me di que je suis jolie, que j'ai un regard electrisant et que j'ai une voix envoutante... C'est vrai que ca fait plaisir
41 ans st etienne 118
Mon chéri est un ange... :angel: il me dit tt le tps que je suis belle et me regrade avec ses petits yeux d'amoureux ! il me fait aussi bcp de compliment sur ma maniere de faire la cuisine, de recevoir, de m'occuper de notre fils et d'entretenir la maison.

Le plus beau compliment qu'il m'a fait cé de me dire qu'il m'admirait que j'etais rayonnante et que malheureusement parfois il se sentait tt petit a coté de moi, ça m'a bcp ému et surprise car il en impose pas mal ! il a un caractere bien trempé (mais pas pire que moi).

Je l'admire moi aussi pr tt ce qu'il est, pr cette force qui émane de lui si naturellement, pr ses gaffes, son sens de l'humour, ses principes parfois un peu ettouffant. Enfin c mon mamour d'amour !!!!! :oops:
56 ans Out of Africa... 4355
lucyinthesky a écrit:


Je dois encore avoir du pain sur la planche pour être la fille idéale :( (ça doit être le seul point sur lequel ils sont d'accord avec ma mère)


Là je suis en colère... pas après toi !! De quel droit ta mère ose t'elle penser ça !!! Une mère aime son enfant pour ce qu'il est, pas pour ce qu'elle voudrait qu'il soit !! Un enfant n'est pas là pour réparer l'égo (ou les névroses !) d'une mère ou pour lui plaire !!! Stop, si ta mère et ton homme ne t'aime pas pour ce que tu es, c'est qu'ils ne te méritent pas !!! Non mais !!!! :twisted:
693
Elle me dit :

"Tu es ma drag gouine préférée".
"T'es un batard".
"Si quelqu'un te dit que t'es pa bo, fo pa le croire".
"T'as la tête de quelqu'un qui a fait de la prison".
"Tu fais peur".
Et plein d'autres choses qui me font autant plaisir.

Et pis aussi y'a un, qui quand je lui remplis son assiette me regarde avec des yeux qui disent :

"Tu es vachement doué pour me servir mes croquettes !"
B I U


Discussions liées