MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Permis, doutes & stress...

A
38 ans Caen 6651
Belle_toute_nue a écrit:
Eh bien les filles je n'avais pas internet depuis lundi, et puis ben je n'ai pas pu venir passer mon stress pour vous...

Et je  
l'ai EUUUUUUUUU!!


bravo nouvelle conductrice sur Montargis !! :lol: :lol: :lol: je suis contente pour toi
33 ans 725
Noka a écrit:
lolita31 a écrit:
MonBonheur a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:
MonBonheur a écrit:
felicitations Belle :)

tu vois tout est réalisable! :kiss:


Ouiiii :shock:

Merciii Mon Bonheur :D


:kiss: apres ce sera a Noka, puis moi... lol :lol:


et m'oubliez pas moi aussi j'compte bien l'avoir un jour lol


Mais oui tu l'aura :D On l'aura TOUTES d'ailleurs ! :lol:


Y'a interêt !! LOL
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Belle_toute_nue a écrit:
Y'a interêt !! LOL



Bah oui :D
33 ans 725
MonBonheur a écrit:
j'ai conduis 3h non stop dimanche, et bien ouaou ca m'a crevé!

mais j'ai fais de l'autoroute, de la conduite en ville, sur des routes pourries, ronds-points... et franchement je roule de mieux en mieux 8)
j'ai hâte que le temps soit + clément pour prendre mes heures de cours avec le moniteur...


Tu m'étonnes!
Je pars dans l'Est dimanche et ma mère m'a dit que c'est moi qui conduirais ^^
Soit 4h30 de route minimum.
Ca va me changer des 1 heure de d'hab', mais heureusement j'ai ma mère pour prendre le relais si ça va pas
:D

C'est cool si tu te rend compte que tu roules mieux ! Tu deviens de plus en plus "prête" :D
33 ans 725
Almarita a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:
Eh bien les filles je n'avais pas internet depuis lundi, et puis ben je n'ai pas pu venir passer mon stress pour vous...

Et je l'ai EUUUUUUUUU!!


bravo nouvelle conductrice sur Montargis !! :lol: :lol: :lol: je suis contente pour toi


T'as vu t'as vu ^^

Pas de méchants feux tricolores pour ma part, juste pleins de priorités à droite :)

Merci Almarita :D
A
38 ans Caen 6651
héhé impeccable !!

bon la suivante c'est qui ? hihi
33 ans 725
Almarita a écrit:
héhé impeccable !!

bon la suivante c'est qui ? hihi


Oui c'est qui ? ^^
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Mooooooooooi :D

(Enfin j'espère :oops: )
33 ans 725
Noka a écrit:
Mooooooooooi :D

(Enfin j'espère :oops: )


Une Noka sur la route oui! Une! ^^
36 ans sud 31
coucou les filles, a quelle chance belle_t_n de conduire en toute legalité!! mais bon je me dit que c'est pour bientot pour moi aussi, je me suis remotivée =)
Puis j'crois que je vais aussi faire quelques heures de conduites avec ma mére les dimanches pour reprendre tout ca en main!
33 ans 725
lolita31 a écrit:
coucou les filles, a quelle chance belle_t_n de conduire en toute légalité!! mais bon je me dit que c'est pour bientôt pour moi aussi, je me suis remotivée =)
Puis j'crois que je vais aussi faire quelques heures de conduites avec ma mère les dimanches pour reprendre tout ca en main!


Ouais je réalise pas encore lol
Quand je serais derrière le volant peut être plus! ^^

C'est ce qu'il faut POSITIVER :D

Je fais que ça moi depuis jeudi lol
33 ans 725
Yo les filles alors quoi de neuf? :D
5031
je fais mes cours de sensibilisation jusqu'a jeudi soir (les horaires sont tops 19-21h), ce soir on va parler des partenaires, demain du véhicule et jeudi de nous (alcool, drogue, vitesse...) hier soir c'etait sur le conducteur, mais beaucoup + sur le regard et la vision.

en Suisse il y a environ 370 morts sur les routes par année, ce qui est peu et qui est lié au fait qu'on responsabilise bcp les conducteurs, qu'on fait beaucoup de prévention... etc...

donc tu dois faire:
- tes cours de sauveteur obligatoires, durée 10h
- ta théorie
- ta sensibilisation, durée 8h
- ta pratique
- ta 2ème phase (stage de 2 jours pour apprendre la conduite sur neige, dans des situations difficiles - aquaplanning- et ce stage doit etre fait dans les 3 ans suivant l'obtention de ton permis, au dela ton permis n'est plus valable!)

je commence mes cours de conduite jeudi 11 mars, car j'ai changé de moniteur :?
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Coucou !!! :D

Bah alors moi c'est toujours le néant total !! :(

Mais mon voisin d'en face a commencé une formation pour devenir moniteur et si tu veux, pour valider sa formation il fau qu'il s'entraine.

Je suis donc son "cobaye" :D Ca me fera que du bien puisque comme ça je pourrais conduire un peu partout et voilà je ne risque pas de trop perdre ...

J'espère que tu fais pas de bêtises hein :P
33 ans 725
Noka a écrit:
Coucou !!! :D

Bah alors moi c'est toujours le néant total !! :(

Mais mon voisin d'en face a commencé une formation pour devenir moniteur et si tu veux, pour valider sa formation il faut qu'il s'entraine.

Géniaaal! Tu tiens un super bon plan là!! ;)

Je suis donc son "cobaye" :D Ça me fera que du bien puisque comme ça je pourrais conduire un peu partout et voilà je ne risque pas de trop perdre ...

Tant que tu ne payes pas et qu'ils ne te fait pas tester des substances nocives :lol:

J'espère que tu fais pas de bêtises hein :P


Bah mis à part un rond point que j'ai pris un peu trop vite à mon goût et un ou deux klaxons de gros cons de la route, tout va bien! Je devrais recevoir mon permis définitif la semaine prochaine vu que j'ai fait la demande qu'en rentrant de vacances ^^

Voili Voilouuu!!
:D
B I U


Discussions liées