MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis je enceinte

K
33 ans 2
slt,j'aimerai avoir votre avis ,le mois dernier j'ai eu 1rapport sexuel non protégé avc mon dou je n'ai pa eu recour a la contraception d'urgence ,sachant ke mes  
règles sont arrivées 3jours après ce rapport ai je quand même des chance d'être enceinte car ce mois ci jn'ai pas encor eu mes régles g 1retar de 3jours??
jvs remercie d'avance de bien vouloir me conseillé ou de m'aider SVP!!! :?
40 ans 91/45 2454
Coucou,

Il y a peu de chance que tu sois tombée enceinte. Le risque 0 n'existe pas mais bon c'est vraiment une infime chance. Fais une prise de sang pour être sur. :D
K
33 ans 2
trè bien jpens allé la faire dan la semaine mé j'atten dotr réponse
40 ans 91/45 2454
Tu sais on est pas médecin et encore moins devin on peut pas te dire si tu l'es ou pas, le seul moyen c'est la prise de sang.
46 ans le mans 1525
si tes regles sont arrivées 3 jours apres en principe pas de risque.. et ton retard peut aussi s'expliquer par le stress

est ce que tu as deja fait un test pipi? fais en un et deja ça te donnera une idée. et si tu as des doutes demande a ton doc, c'est encore lui qui saura le mieux te conseiller
41 ans poitiers 941
Déjà dans un premier temps bienvenue, il serait sympa d'aller te présenter dans la rubrique prévue pour ca
De plus, merci de faire un effort lors de la rédaction de tes posts, le language SMS est franchement désagréable à lire !!!!
Pour ta question je pense sincérement que tu n'es pas enceinte mais si tu as un doute, comme les filles, je te dirais de faire un test urinaire.
B
46 ans 2
bonjour a tous voila mon problème j'essai d'avoir un bebe depuis 6 mois et le samedi 6 fevrier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon mari alors que j'avais des glaires cervical est ce qu'a votre avis j'ai des risque d'etre enceinte
merci de votre réponse
40 ans 91/45 2454
Coucou,

Tu était en période d'ovulation ?
B
46 ans 2
en faite voila j'ai eu mes dernière régle le 23 decembre 2009 j'ai un cicle de 32 jour donc ci j'ai bien calculer ca devrai ce situé entre le 8 février et le 12 fevrier ma période d'ovulation. donc j'ai eu un rapport le 6 fevrier au soir et le lundi quand j'ai voulu refaire un calins mon mari ma di que j'était toute seche alors je ne comprend plus rien
merci pour de me répondre je suis un peu dans le toute
40 ans 91/45 2454
Et être sèche ça change quoi ? Si tu veux un bébé pourquoi tu laisses pas les choses se faire ? Tu te poses déjà trop de questions :D
il n'y a que la patience et une prise de sang(ou test urinaire)qui pourront vous dire si vous etes enceinte ou pas.pour bébé59 c'est beaucoup trop tot pour savoir si tu es enceinte,etre "seche" ne veu rien dire,oui il y a de la glaire au moment de l'ovulation mais pas obligatoirement et ca ne va pas "couler"en permanence.
B I U