MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les anges gardiens ...

499
Hello Hello ..


Que pensez vous des Anges Gardiens ..
Connaissez vous le votre ?
Y croyez vous ?


J'ai emprunté un des livres de ma mère celui ci s'intitule "Notre  
Ange Gardien existe . . . Connaître son nom et sa prière pour profiter de son aide toute-puissante"

Mon ange est séahalia ..
Y a des prières qui nous aides dans les moments de misères, de mauvaises santé .. qui nous apporte bien-être et richesse (spirituel, financier,etc..) ..

Je souhaiterais partager vos expériences et croyance sur ce sujet ..


;)
40 ans Bruxelles 7458
Comme je l'ai déjà dit j'ai fait du oui-ja et par cette pratique j'ai appris (vrai ou pas, je ne sais pas) que nous avions quasi tous un protecteur... La mienne s'appelle Kirmigidizica :roll:

Apparemment ce serait des morts qui choisiraient de s'occuper de nous parce que nous leur plaisons d'une manière ou d'une autre...

Mais bon...comme je l'ai aussi dit je ne sais pas si toutes ces histoires ne sont pas issues de mes fantasmes ;)
48 ans IDF (94) 1547
le mien c Achaiah il est censé enseigner la patience :lol:
avec moi il a du boulot ;) d'ailleurs en 27 ans il n'y est tjs pas arrivé 8)

ca c selon les bouquins et autres

mais ds la vie je pense que oui, j'ai un vrai ange gardien qui me protege, je ne sais pas qui c mais je sais que si je veux lui parler je n'ai pas besoin de priere specifique. Il suffit que je lui parle du fond de mon coeur, pas besoin de mots, juste des pensées et il m'ecoute :D

Dernière modif par le 7361j; modifié 1 fois
40 ans Bruxelles 7458
Vous les avez appris où les noms de vos anges?
55 ans 9077
Eh les filles...comment vous connaissez leurs prénoms ????
40 ans Bruxelles 7458
Moi c'est la plaquette spirite qui me l'a dit ;)
48 ans IDF (94) 1547
j'avais cliqué sur "envoyé" avant d'avoir fini :oops: j'ai mis plus d'explication plus haut ;)
499
j'ai été voir ta date de naissance et dans le bouquin sur les anges les persnnes qui sont nés entre le 1e et le 5 mai leur ange gardien est HAZIEL.

Le premier des Anges Gardiens du Choeur des Chérubins, Haziel, est une sorte de love machine, une machine d'amour et d'amitié (nous pouvons par lui, aimer et nous faire aimer). Il accorde, aussi, le pardon de toute faute. Avec le don du pardon de ce Gardien, nous sommes pardonnés (notre Karma est effacé). Cet Ange peut désintégrer les situations angoissantes, préoccupantes, par sa seule présence, lorsque nous le Prions, l'Invoquons. Les "grands de ce monde" auront l'amitié (et même de l'amour) pour ce protégé de Haziel. Les situations Providentielles se manifesteront constamment, à la seule condition de chercher toujours et partout, la réconciliation (le rapprochement), et non pas le combat, ni la dispute.
40 ans Bruxelles 7458
Génial!
C'est ma protectrice qui va être ravie d'apprendre ça :lol:

Sinon euh...Ouiiiiiiiiiiiiiii aimez-moi! ;)
55 ans 9077
Eh moi eh moi Agalaena c'est quoi le prénom de mon ange ? :angel:
499
dis moi ta date de naissance
55 ans 9077
agalaena a écrit:
dis moi ta date de naissance

30 novembre 1968
499
Bataille

ton ange est DANIEL

Daniel gère les énergies de Saturne et de Vénus. Il inocule la bonté, la beauté et l'harmonie, aux Lois humaines; il porte le titre d'Ange Miséricordieux.
Ses protégés sont pondérés, de bon conseils, porteurs d'harmonie et de justice, dans le sens le plus humain de ce mot; c'est-a-dire que la personne, avec l'aide de son Gardien, trouvera la pleine satisfaction de ses désirs humains, sans enfreindre la Loi Divine. Ces individus sont des juges-nés, même s'ils n'exercent pas cette profession; ils sont les meilleurs avocats pour nous défendre (avec ou sans titre). Nous pouvons Prier cet Ange Gardien, à ce propos; les effets sont immédiats! les personnes qui ont cet Ange pour Gardien, peuvent développer le don de l'éloquance ou/et du chant; ils persuaderont sans efforts. Possibilité de succès spectaculaires dans les domaines des affaires car, l'esprit de conciliation, et de bon jugement, leur sera accordé. Bref! Daniel garantit la réussite (dans la Vie) à tous ses protégés.
40 ans Bruxelles 7458
Et c'est marrant pasque quand je faisais du oui-ja j'ai entretenu de longs dialogues avec un esprit nommé Daniel et euh...c'était censé être le protecteur de Luna ;)
55 ans 9077
Merci Agalaena :D
Maintenant je vais pouvoir mettre un prénom sur mon ange !
B I U