MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle coupe de cheveux adopter ?

39 ans REIMS 273
Bonjour tout le monde :)

Je suis nouvelle sur le forum, je cherche avant tout des conseils vestimentaires, et sur le look aussi... Je souffre de plusieurs pathologies qui se sont  
amplifiées ces derniers mois, ce qui fait que je me suis allée... Sans compter la prise de poids conséquente depuis cet été (maladie ? traitement ? je ne sais pas d'où ça vient) !
J'ai notamment laissé mes cheveux pousser un peu n'importe comment, et je ne sais plus quoi en faire ! :lol: Faut dire que ces 8 dernières années, je les avais courts... Beaucoup plus courts.

Il me faut une coupe assez simple à coiffer, pas 3h de brushing, pas de gel, pas de shampoing à refaire tous les jours... Parce que c'est douloureux et fatigant tout ça, pour moi ;)

Après, je suis ouverte à toute proposition (capillaire !! 8) ) :)

Voici ma tronche actuelle, avec lunettes :


Mais j'espère pouvoir me débarrasser de celles ci, parce que même elles, me font mal ! :lol: Donc en envisageant que je puisse porter des lentilles prochainement, voici ma tronche, SANS lunette !


Merci par avance ! :)
H
34 ans 15
coucou!
Tu as de très beau cheveux, tu devrais essayer de faire un dégradé pour dégager ton visage . et si tu tiens à garder ta frange essaye d'en faire une sur le coté et de bien la dessiner voilà j'espère que je t'aurai un peu aidée :)
R
39 ans 15384
Je plussoie heavenangel mais pour la frange sur le coté faut encore laisser pousser un peu ... !
Pourquoi pas un carré plongeant ? C'est pas difficile a coiffer et c'est très classe ;)
Jolie couleur de cheveux en tout cas,j'adore. Ne change pas ca :D

Tu es très belle avec et sans lunettes au fait ;)
39 ans REIMS 273
Merci pour vos réponses ! :)

J'avais moi aussi pensé au dégradé, ou au carré plongeant... ça veut dire que je n'étais pas tant que ça à côté de la plaque ! XD
Par contre j'ai une épaisseur de cheveux terribles, et ils ne sont pas super raides, alors j'ai peur du résultat pour le carré plongeant... que ça ne fasse pas "net". Vous en pensez quoi ?

Sinon actuellement j'ai ma couleur naturelle, mais c'est vrai que j'ai toujours été tentée par une couleur dans les tons roux / cuivré doré ;) En même temps, si je me lance un jour, ce sera uniquement avec des tons sur tons ou des colorations temporaires, je n'ai pas envie de me retrouver avec des colorations à refaire indéfiniment ou des racines si un jour je m'en lasse !
R
39 ans 15384
Pas besoin d'avoir les cheveux ultra raides ... Si tu les lisses bien chaque matin ( pas très longtemps vu qu'ils sont déjà lisses naturellement,et pas a haute température,avec un bon lisseur ) pas de soucis ca fera très bien !
Et utilise des soins et shampooings adaptés a ton type de cheveux surtout ;)

Moi je te conseillerais de ne pas toucher a ta couleur,et pourtant je suis dans la coiffure,c'est mon role de conseiller des couleurs :lol:
Tu as vraiment une teinte naturelle magnifique,je t'envie :D ! A la limite,tente une coloration temporaire si vraiment tu veux un peu de changement ;)
1055
CuteVengeance a écrit:
Je plussoie heavenangel mais pour la frange sur le coté faut encore laisser pousser un peu ... !
Pourquoi pas un carré plongeant ? C'est pas difficile a coiffer et c'est très classe ;)
Jolie couleur de cheveux en tout cas,j'adore. Ne change pas ca :D

Tu es très belle avec et sans lunettes au fait ;)


Je confirme, tu as une très belle couleur de cheveux et ils ont l'air très agréables à coiffer ?
Pour ce qui est de faire des couleurs, tu as d'autres alternatives : shampoing colorants à utiliser qqles fois par semaine pour rajouter un ton de couleur, ou encore des soins après shampoing avec pigment de couleur qui donnent de l'éclat !
40 ans Menton 848
Je confirme !! Tu as une bonne base, moi je tenterai le carré plongeant qui devrait mettre en valeur tes yeux magnifiques ! =)
35 ans seine et marne 637
le carrée plongeant j'adore je l'ai deja fait
je le conseille en plus on se sens lus lègère lol
41 ans Savoie 44
Moi aussi je verrais bien un carré légèrement plongeant avec une frange plus longue de côté et une raie plus sur le côté.
Tu as un menton fin, et avec un carré plongeant, ton cou sera bien mis en valeur.

Pour la couleur je sais pas, y a pas mal de nuances de blond, roux et chatain qui vont bien aux yeux bleus, faut tester ;)
Salut!
Moi je te trouves déjà très jolie. Mais tu pourrais l'être encore plus...T'as raison de vouloir changer de look!
:-k Pour ta garde-robe, je te conseillerai http://****]
C'est vrai que la collection actuelle a déjà été lancée mais celle-ci est loin d'être dépassée et je la trouves plus féminine et tendance. Tu le constateras par toi même quand tu le verras (en vidéo).
Par contre, pour les cheveux, la longueur est déjà parfaite, les raccourcir serait une erreur. On va devoir se conformer à la tendance actuelle: style glamour.Il faut juste leur donner un peu de volume comme pour les coiffures vintagehttp://****]
J'éspère vraiment t'avoir aidé.
:kiss: [/url]
35 ans seine et marne 637
Hs : Je trouve que si tu avais les cheveux cuivré sa mettrais encore plus en valeurs tes yeux :) peut etre un bi couleurs même
39 ans REIMS 273
Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour tous vos conseils, ça m'a permis de me lancer ! Je n'aurais sûrement pas osé, ni même penser à cette coupe, sans vos conseils ! ;)
De quelle coupe je parle ? Et bien, du carré plongeant ! :P Mais vu que j'avais déjà un vieux dégradé devant, et que mon implantation de cheveux est assez basse dans la nuque, j'ai demandé un carré légèrement plongeant pour commencer... Et j'avoue que je suis ravie du résultat !

http://img528.imageshack.us/img528/483/imgp0001.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/8848/imgp0014d.jpg
http://img534.imageshack.us/img534/5184/imgp0012.jpg

Par contre, avec les premières photos, je me suis aussi rendu compte que le beige zarb du pull ne faisait que me rendre le teint encore plus maladif... lol
J'éviterai cette couleur à l'avenir !

Merci aussi pour les conseils vestimentaires Sophie, je suis justement en train de changer de look (à vrai dire, je n'en avais plus vraiment), et j'ai profité des soldes pour refaire toute ma garde robe... J'ai pas mal pioché dans les conseils donnés sur divers sites, dont celui ci, et donc finalement, je me retrouve dans la collection proposée par les 3 suisses ! Après, j'ai des goûts assez précis, donc je ne cède pas à la mode parce que c'est la mode, mais uniquement quand elle me plaît et quand elle m'inspire (ce qui n'est pas si fréquent lol). Mais dernièrement, j'ai trouvé pas mal de choses, si je trouve la motivation je me lancerai peut-être dans un blog avec mes Tenues du Jour ;)

Encore merci à toutes, bisous !
1055
Tu es toute mimi :lol:
R
39 ans 15384
Très très joli :D
39 ans REIMS 273
Merci ! :D
J'aime ma coiffeuse... 18€ pour un résultat toujours à la hauteur de mes espérances... lol
B I U


Discussions liées