MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ovaires polykyste

S
42 ans 1
alut,
on ma diagnostique que j'avais des ovaire polykyste
voila mon histoire, j'ai l'impression d'avoir inversé

jusqu'à l'âge de 21 ans j'ai été en obésite
(1m66 pour  
86 kg) dc une imc supèrieur à 30.
en six mois, j'ai perdu 30 kg je suis à 60 kg,sans faire de sport j'ai eu des variation de poids 6 kilo, que je perdais aussi tôt
j'ai de la cellulite au niveau des cuisse bien inscruté et vendre plat avec ado
j'ai eu des réglè regulier de 30 jours mais trop abondante (caillou et morceau de peau) + des sppotting avant.
dans l'age de 12 ans , j'ai eu que 3 retard de regle
mon premier 3sem
deuxième 5 semaine (j'avais choqué une mauvaise bronchite)
troisième 5 jours rien de méchant,
sa fait 5 ans que je prends plus la pilule (utilisation du prèservatif )
de l acné sa s'est calme depuis 2ans
pour la pilosite c bizar énorment sur les partie intime presque rien sous les aiselle jambes sur les bras c'est du duvet
pour les cheveux,il pousse plus vite que la moyenne , je perds bcp aussi il se casse pas
depuis 6 mois j'ai repris le sport, j'ai mal perdu au niveau des cuisse mais toujours la celulitte je suis descendu a un 38 avant 42
depuis 1 mois je saigne tous les jour avec caillou de sang, j'ai eu des perte jaune
(aucun infection ni mst ) et rien au frottis, l'interne ma dit que j'avais un excès hormone + opk
j'ai aussi une proclatine mais le taux n'ai pas très élève
j'ai souvent mal au seins
j'ai l impression que une extraterreste que je lit les commentaire
j'aimerai savoir s'il y a des fille dans le même cas que moi
j'ai eu des gros ovaire toujours eu
je suis en attente de mon bilan hormonal et irm
désolé pour les fautes
il y a un an , j'ai eu un truc bizar , je suis au toilette et fond de la cuvette , il avait des glaire avec du sang et un truc blanc
53 ans 25
bonsoir
c assez bizarre ton histoire,j'ai aussi des OPK avec certains de tes symptômes ,mais contrairement a toi je n'ai jamais réussit a perdre du poids au contraire .
Quand j'était jeune j'etait une vraie droguer de sport et jamais je ne perdait une gramme,
Quand a mes règles elles viennent quand elles veulent et j 'ai
plusieurs choix
:arrow: soit 2 fois par an
:arrow: soit tous les mois pdt 6 mois
:arrow: ou alors elle vont durer des semaines cela m'est déja arriver qu'elles dure 3 mois et dans l'obligation de prendre un médicament pour les stopper
C'est une grande mer..... les OPK mais je ne pert pas espoir la medecine avance et peut etre un jour il trouverons le traitement miracle
bonne soirée ;)
R
41 ans 58 142
Bonjour, on m'a décelé la semaine derniere des ovaires polykystiques, depuis lundi je prend androcur seul.
ça me fait chier vous pouvez pas savoir !!!
par contre j'ai toujours eu des règles régulières mais par contre avec hémorragies...
Mon bilan hormonal est bon c'est ça que je comprend pas et on me fait quand meme prendre androcur... si ça se trouve ça va tout me détraquer. Bref juste pour dire que mon médecin + gynéco m'ont dit que si je fesai pas un régime jallais grossir avec ce traitement, donc depuis lundi c'est diet' j'ai perdu 3 kg tout en le prenant. Alors si vous prenez des hormones, surtout vous avez pas le choix de vous mettre à la diet' sinon ça va être la cata pour vous.
Gros bisous et bon courage à toutes
B I U