MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs au niveau du périnée...

38 ans LYON 2434
coucou les filles!

je voulais savoir si vous ça vous le faisait aussi, et si vous saviez à quoi c'est du?

j'ai super mal en "bas" depuis une ou deux semaines, mais  
c'est affreux! limite je peux marcher des fois, ça me fait un peu comme des courbatures. :?

j'en ai parlé au gynéco vendredi, mais elle a à peine relever ma douleur... :roll:

alors questions :

-est ce que ça vous l'a fait à vous aussi?

- c'est du à quoi exactement?

- y a t il un truc à faire pour au moins atténuer la douleur ( ou tout du moins éviter de marcher comme un canard... lol)

bisous
41 ans 4907
C'est les ligaments qui tire et le bassin qui élargit. Tout à fait normal, mais pas très agréable.
38 ans LYON 2434
et ben dis donc... ça promets pour la suite alors... lol :lol:
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
un truc qui marche bien chez certaines femmes, c'est de prendre du magB6 (association de magnésium et de vit B6).
tu en prends 4 à 6 par jour (c'est fonction de ton transit car cela peut l'accélérer)
c'est sans ordonnance en pharmacie
bon courage
je sais combien ça peut être douloureux
41 ans 4907
papillote a écrit:
et ben dis donc... ça promets pour la suite alors... lol :lol:


à la fin avec la tête du bébé descendue entre les jambes tu marches en canard, ça tire de partout, tu peux plus dormir, et tu as juste envie que bébé sorte au plus vite.
41 ans poitiers 941
tout comme toi j'ai defois du mal lorsque je marche, ce qui me fait le plus mal c'est lorsque je suis alongée et que je change de position, ca tire tresssss fort et ramener la jambe sur le coté est difficile, enfin bon ... c'est normal, alors prenons notre mal en patience
40 ans Menton 848
Ouiiiiiiiiii moi aussi je suis dans le même cas ! J'avais fait un post il y a 15 jours je crois, donc c'est bien des douleurs ligamentaires ... Pour me soulager moi je ne jure que par ma bouillotte... Là depuis deux trois jours ça s'est atténué mais sinon je marche comme un cow boy et je peux pas me baisser ou tourner dans mon lit ... Allez courage !

Bisous
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je précise que le médicament dont je parle m'a été prescrit par mon gynéco
sinon, une visite chez l'ostéopathe peut également améliorée les choses...
par contre ,c'est qqchose qui disparait sitôt la naissance de l'enfant
B I U