MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille sur torrid.com

33 ans 16
Salut tout le monde !

Je souhaite commander sur torrid.com des hauts. Mais je ne sais pas quoi choisir entre les tailles : 1/2/3 ou 4 ! Elles correspondent à quelles  
taille EU ?
33 ans 16
Personne ?? c'est important :(
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour te renseigner, il faudrait déjà que tu nous donnes la taille que tu mets en France ! ;)
33 ans 16
euh je dois faire du 46/48 d'après mes mesures d'il y a quelques jours... :oops: d'ailleur j'en suis étonnée, je ne pensais pas avoir autant grossi...
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
bjr, sur le site, tu peux consulter cette page :

http://community.torri...ustomer_service/size_chart.asp

ca devrait etre un 2x mais n'oublie pas que pour les hauts les américaines sont généreuse en poitrine et verifie aussi le pourcentage d'élastique du tissu (spandex)
48 ans 10768
SI tu fais du 46/48, le 1 suffit largement...

En bas de la page donnée par Mabouyadamour, tu as une size chart avec les mesures poitrine/taille/hanches (n'utilise pas leur size chart de conversion taille US-taille Europe, ce n'est pas fiable). Compare à tes propres mensurations pour déterminer ta taille. C'est le moyen le plus sûr de ne pas se planter.
33 ans 16
merciii merciii

j'allais prendre la taille 2 O_O" après avoir lu les Size Chart... :roll: merciiii :)
40 ans Belgique 7319
non t'es en 1 comme dit thyselle voir meme 0
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oui, le 1 doit largement suffir ! ;)
33 ans 16
c'est re moi :)

J'ai un ti soucis... j'ai essayé de passer commande sur torrid, mais je n'y arrive pas. Je suis reste calé à l'étape où je dois taper mon numéro de carte etc... impossible de passer au paiement. Il me dise un truc du genre repasser plus tard (je suis pas top en anglais, mais j'ai cru comprendre ça...), bref, impossible de passer commande :( c'est déjà arrivé à quelqu'un?
B I U


Discussions liées