MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire partir l'odeur de vomi...

48 ans 17521
Bon... désolée pour les détails, mais chéri ayant été frappé de gastro la nuit dernière, il s'est levé 5 fois pour vomir et comment dire... et c'était le carnage dans  
les toilettes, surtout il y a eu du vomi sur la tapisserie, j'ai lavé avec un produit pour les sols, et j'ai eu beau essuyer la tapisserie, et humidifier avec un produit style Fébrèze, ben il y a toujours cette odeur aigrelette quand on entre dans les toilettes, ça me soulève le cœur... :sick:

Avez-vous une astuce (à part arracher la tapisserie et mettre des carreaux de faïence aux murs, un jour on le fera, quand on sera riches)... ou doit-on prendre notre mal en patience le temps que l'odeur disparaisse...

Moi qui passe ma vie à bouquiner aux toilettes, ben je peux plus, je suis super frustrée... :mrgreen:
60 ans 91 25732
Du vinaigre blanc dilué ? Ca agit sur presque toutes les odeurs.
60 ans 91 25732
Sinon y a ça pour les petits, mais ça doit marcher aussi pour les grands non ? ;) http://www.eveiletjeux.../fini-les-mauvaises-odeurs.htm
48 ans 17521
Patty a écrit:
Sinon y a ça pour les petits, mais ça doit marcher aussi pour les grands non ? ;) http://www.eveiletjeux.../fini-les-mauvaises-odeurs.htm


AH ! Je connaissais pas ce produit ! Mais tu as raison, le vinaigre blanc, j'essaierai demain... :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu peux essayer aussi avec du bicarbonate.
3431
karen a écrit:
Avez-vous une astuce (à part arracher la tapisserie et mettre des carreaux de faïence aux murs, un jour on le fera, quand on sera riches)...

Pas d'astuce pour faire partir l'odeur de vomi (sorry ! :? ) mais juste un conseil pour quand tu enlèveras ta tapisserie :
Ce serait peut-être plus économique de repeindre tes murs avec une peinture monocouche plutôt que de mettre de la faïence, non ?
Ensuite pour l'entretien, tu n'auras plus qu'à passer un coup d'éponge.
48 ans 17521
leela_turanga a écrit:
karen a écrit:
Avez-vous une astuce (à part arracher la tapisserie et mettre des carreaux de faïence aux murs, un jour on le fera, quand on sera riches)...

Pas d'astuce pour faire partir l'odeur de vomi (sorry ! :? ) mais juste un conseil pour quand tu enlèveras ta tapisserie :
Ce serait peut-être plus économique de repeindre tes murs avec une peinture monocouche plutôt que de mettre de la faïence, non ?
Ensuite pour l'entretien, tu n'auras plus qu'à passer un coup d'éponge.


Oui oui, j'ai dit "faïence" comme ça... c'est pas un vrai projet (en tout cas pas dans l'immédiat)... Cela dit, si les murs sont dans le même état que dans le reste de l'appart (tout pleins de trous), faudra déjà tout reboucher, lisser, etc...
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi j'ai un truc qui marche pas mal, du moins sur les odeurs de pipi des animaux : le sanytol. Ca sent la menthe et ça finit de supprimer les odeurs.
39 ans ratusland ! 9132
pour ma part le lendemain de ze cuite mémorable où j'ai pas fait que dormir sur le canapé (je l'ai aussi rédécoré :oops: ) j'ai mis du abel auto nettoyant tissus moquette http://i11.twenga.com/...sus-tp_3813979383598802485.png
B I U


Discussions liées