MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour ...

K
27 ans 1
Je n'ai que 13ans et Demain je vais au 3 fontaines me faire percer le cartilage ... Je voudrais savoir plusieurs trucs Déja : SA FAIT MAL  
??

LE PERCEUR M'AUTORISERA T-IL A ME FAIRE PERCER ??

LE PRIX (budget limitée)...

Je voudrais aussi des avis de perceurs si il y en a :? :idea: Merci de me repondre avant demain 10h00 :arrow:
37 ans LYON 1996
Bonsoir alors déja d'une si tu vas chez un perceur il te faudra tes parents car tu es mineur ils devront signée une dérogation.Sinon cela ne fait pas mal j' en ai plusieurs et moi et les piercing ca me connait.
52 ans strasbourg 6049
je vais rien dire hein mais j'en pense pas moins :lol:
37 ans LYON 1996
louis_cyfer a écrit:
je vais rien dire hein mais j'en pense pas moins :lol:
Tout à fait d'accord avec toi. Je c'est que moi j'ai attendu mes 18 ans pour faire des piercing et aujourd'hui je regrette beaucoup d'en avoir fait, meme si je pars du principe qu'on ne doit jamais regretter ce qu'on fait
R
39 ans 15384
Interdit aux moins de 16 ans en principe,chez les pierceurs sérieux ;)
Ca fait mal ? T'sais si tu vraiment un piercing,ca passe après. Je vais bientot me faire piercer a cet endroit là,et au tragus,et je ne pense qu'a mes futurs piercings ( meme si j'en ai déjà 3 en ce moment ),la douleur c'est secondaire,complètement. Ca dure a peine 2 secondes,le temps de mettre l'aiguille !
Faudrait savoir ce que vous voulez,c'est un trou dans la peau,pas une caresse :lol:
111 ans 3096
Donc en résumé :
Elle veut un truc, elle sait pas si elle a le droit, elle sait pas si ça fait mal et elle sait pas combien ça coute. (et elle sait pas écrire)

Moi quand je me pose une question, je me dis que je suis peut-être pas la première à le faire et donc que les réponses se trouvent certainement quelque part, donc le coup du "avant demain 10h" c'est un peu gros, en cherchant correctement les réponses à ces questions foisonnent sur le web !

Et sinon : :lol: :lol: :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
ploufplouftagada a écrit:
Donc en résumé :
Elle veut un truc, elle sait pas si elle a le droit, elle sait pas si ça fait mal et elle sait pas combien ça coute. (et elle sait pas écrire)


Et je rajouterais : elle est encore debout vers 23h devant son PC et sur Internet...Tu m'étonnes que mes collégiens aient la tête dans le gaz tous les matins...
B I U