MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

palette de maquilliages

35 ans seine et marne 637
salut j'aimerais bien trouver une palettes de maquilliages
fun et avec des couleurs tendances qui reste bien sur la peau


vous me conseilliez quoi? :D
35 ans seine et marne 637
deux fois mal ecrit xD j'ai fait fort!
R
39 ans 15384
Si tu as un peu d'argent de coté,je te conseillerais les produits MAC ou Make Up For Ever,qui se trouvent chez Sephora.
Il y a aussi Urban Decay,qui n'est pas très excessif et c'est de bonne qualité,exemple :

http://www.sephora.fr/...dPaginate=true&categoryId=C384
35 ans seine et marne 637
il a l'air pas mal merci!

mais les couleurs tienne ?
R
39 ans 15384
Oui,Urban Decay c'est de la qualité,pas de soucis a se faire là dessus ;)
104 ans Sur une comète 1981
Je plussoie, ça tient, j'ai cette palette. Si vraiment tu as peur que ça vire, ils vendent un fixateur.
41 ans Loir et cher 41 2454
J'avoue que depuis que j'ai la palette 120 couleurs je n'ai pas racheté d'autres fards à paupière parceque je suis satisfaite.
Moi je trouve que ça tient bien, et pour les couleurs, c'est le top!
C
37 ans Paris 4887
Tu as les palettes Costal Scents (Tu en a plusieurs pour pas cher) et ça tiens pas mal.
Si tu as les moyens, je te conseille, de te faire toi même ta palette avec des fards MAC (Palette de 15) ou bien une Palette Make up for ever..
Ou alors comme les filles le disent, tu as les BOS de chez Urban decay..Pas trop cher pour de la qualité ;)
J'avais vu sur internet une palette de 120 couleurs. Il y avait vraiment toutes les couleurs, même celles qu'on utilise très rarement ( jaune poussin, vert gazon, rouge orangé ). Je ne sais pas où on peut se la procurer. Si quelqu'un a une idée, vue que je suis en Belgique, on ne trouve pas forcément tout ici.
C
37 ans Paris 4887
Le site de Costal Scents en fait.. Ou alors sur ebay tout simplement ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
Et0ile-du-matin a écrit:
J'avais vu sur internet une palette de 120 couleurs. Il y avait vraiment toutes les couleurs, même celles qu'on utilise très rarement ( jaune poussin, vert gazon, rouge orangé ). Je ne sais pas où on peut se la procurer. Si quelqu'un a une idée, vue que je suis en Belgique, on ne trouve pas forcément tout ici.
c'est de celle là dont je parle au dessus.

Perso, je l'ai acheté sur ebay : http://cgi.ebay.fr/120...tDomain_71?hash=item414c655394
Pour une vingtaine d'euros ça vaut le coup ;)
35 ans seine et marne 637
J'avoue c'est tentant mais il y en n'a trop a utiliser je vais me rabatre sur la marque d'urban decay
P
40 ans Nice 21965
Aiinoiid3 a écrit:
J'avoue c'est tentant mais il y en n'a trop a utiliser je vais me rabatre sur la marque d'urban decay


je l'ai aussi elle est super en plus j'ai eu des pigments offerts avec ^^
43 ans Liège 11
j'ai acheté une palette de 88 fards chez Coastal Scents pour 28€ palette. Ce sont des fards très pigmentés de la même qualité que Mac et bien plus abordable :D

Il y a juste que çà vient des States donc tu as plutôt intérêt à faire une commande groupée avec tes copines pour réduire les frais de port.
Voilà l'url http://www.coastalscents.com/

La semaine dernière j'ai craqué chez Make Up For Ever pour des fards diamants, trooop beaux mais super cher car pour 4 fards j'étais à plus de 40€ :cry:
B I U