MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et l'homéopatie?

C
35 ans france, Grenoble, isére 815
bonjour a toutes!!

encore en essais depuis presque 9 mois et a l'annonce de la grossesse de ma meilleure amie je commence à redeprimer!!

j'ai donc tapé sur go*gle : du mal  
a tomber enceinte et la ils mon sorti pas mal de choses sur l'homéopathie!! est ce que vous conaissez??

je vais donc tester je suis allé à la pharmacie pour commencer à acheter tt ce qu'il me faut!

voila si vs connaissez et que vs pouvez en dire plus sa serait sympa bisous a tte
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
oups oublier de H!! homeopathie!! dsl
48 ans sous le soleil 300
En ce qui me concerne, je n'ai pas de souci particulier, c'est mon homme qui est OATS.
Malgré tout, je suis très "osthéo", cela permet de tout bien remettre en place, tout re-vasculariser et préparer un petit nid confortable ;)
L'accupuncture peut aussi aider à ré-équilibrer les énergies et ça ne peut être que positif .. je n'ai fait qu'une séance parce que c'était cher (70 euros) et mal remboursé.
Mais je n'ai rien pris en homéo ...

Virginie
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
merci de ta reponse virginie,

là j'ai un traitement homeo pour bien reguler un autre pour destresser un pour zhomme pour que c'est zozo soit vaillant!!
on verra bien ce que sa donne parait-il sa marche!!
40 ans 91/45 2454
Nous on a essayé et c'est vrai que le spermogramme était meilleur après je ne peux pas certifier que c'est grâce à ça. Ca mange pas de pain en tout cas :D
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
lol rachelle!!

on essaye on verra bien mais on en ai pas encore au spermogramme on verra ds kk mois si sa viens tjs pas!!!
38 ans LYON 2434
coucou lolane!!
ne t'inquiètes pas, tu sais que les essaies normal pour tomber enceinte, sont généralement de 4 à 12 cycles... histoire qu'après l'arret de la pillule, ça se remmette tout en place...
mais si je peux te conseiller un truc c'est un anti oxydant pour ton chéri, il parait que ça marche bien!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
cc papillotte j'éspère ue tu vas bien et que ta grossesse se passe bien??

oui je sais qu'en moyenne c'est 12 cycles mais vu que j'ai des petits pb de cycles ....

je ne connaissait pas l'anti oxidant je vais me renseigner merci bisous miss
44 ans douai 1105
coucou lolane38
pourrais tu me donner le nom du site pour l'homeopathie, mon cheri a les zozos qui meurent trop vite alors si on peut trouver une aide (en tout cas l'esperer)
merci
bon courage
38 ans LYON 2434
criquetmanon, si je peux te donner un conseil, consulte d'abord ton gynéco... voir dans un premier temps ce qu'il en pense, car beaucoup de pharmacie sur internet sont de grosses anarques, dont les médicaments sont très dangereux..alors imagine pour la fertilité...
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
en faite j'ai pas acheter sa sur le net met en pharmacie et avec un avis complementaire du pharmacien qui ma dit que sa donné un coup de pouce!

j'ai vu sa sur doctissimo voila mais je pence aussi que consulter un medecin serais mieu pour voir de quoi cela viendrais!
bises a toi
44 ans douai 1105
bon ben tant pis
merci
bon week end
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
criquetmanon , essaye sa te coute rien va voir sur go*gle et tape homeopathie et tu varra ya tt ce qui faut!!

courrage a bisous
B I U