MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J-100 avant le mariage flipe flipe lol

Z
43 ans 95 1199
Là ça commence à approcher à grand pas!!! au secours, j'ai peur de ne pas être dans les temps!!!!
va falloir presser les choses je crois!
je viendrais faire un point auj!  
ici
biz
47 ans monteux (84) 1358
il te reste beaucoup à faire???
Z
43 ans 95 1199
ben en vrac:
- essayage de ma robe pour convenir du jupon et des accessoires
- chaussures
- coiffure
- maquillage
- programme DJ
- tenue complète chéri
- tenue de ma témouine
- tenue demoiselle d'honneur
- achat nappes, serviette et petite déco table
- réalisation des photophores menus
- plaque polystyrène pour déco bonbon
- rdv photographe pour mise au point
- achat dernier pot pour dragées et dragées (rupture de stock le mois dernier)

Voila en gros! lol
ça parait pas beaucoup mais compte tenue de la vitesse à laquelle passe les semaines ça me terrifie!
47 ans monteux (84) 1358
ben il me reste la même chose plus les faire part , plan de table, achat alcool, dégustation repas, dossier marie et j'en passe!!
bon moi c'est juillet mais bon no panique!on y arrivera!
alors moi qui me mariee avant toi quelque jour dailleurs .


Zazouille78100 a écrit:
ben en vrac:
- essayage de ma robe pour convenir du jupon et des accessoires fait
- chaussures fait
- coiffure essayage mars
- maquillage essayage le 08.02
- programme DJ fait depuis longtemp ,juste la mise au point
- tenue complète chéri fait
- tenue de ma témouine journee shopping en fevrier
- tenue demoiselle d'honneur jeudi
- achat nappes, serviette et petite déco table fait
- réalisation des photophores menus fait
- plaque polystyrène pour déco bonbon bientot
- rdv photographe pour mise au point a faire quelque jour avant
- achat dernier pot pour dragées et dragées (rupture de stock le mois dernier) manque dragees

Voila en gros! lol
ça parait pas beaucoup mais compte tenue de la vitesse à laquelle passe les semaines ça me terrifie!

voila ce que j ai fini . si sa peux t aider
Z
43 ans 95 1199
lol
oui faut que je me calme lol
43 ans oullins 175
oulà je peux vous rassurer tout de suite vous etes bien plus avancer que moi !!!!
Z
43 ans 95 1199
bon ben je suis rassurée! j'avais peur d'etre en retard! lol
38 ans région parisienne 1309
j'ai l'impression que tu es beaucoup plus avancée que moi !! :D
- pour ma robe elle est pas encore commencée, chez Volute Corsets elle me la fait sur mesure 3-4 mois avant
- les chaussures : je verrai ça plus tard... pour l'instant je tente de m'entrainer à marcher avec des talons, c'est pas gagné ! :lol:
- coiffure : on a fait un essai vite fait, c'est ma témouine qui va me faire ça le jour J je pense
- maquillage : j'irai chez mon esthéticienne habituelle
- on ne prend pas de DJ, j'ai commencé à trier de la musique sur mon ordi, et avec des bonnes enceintes...
- tenue complète chéri : c'est LE challenge du moment : j'aimerais bien profiter des soldes pour le trainer dans un magasin, mais c'est pas gagné ! :lol:
- tenue de mes 2 témouines : pour ça elles font ce qu'elles veulent... enfin y'en a une qui m'a demandé de lui faire sa robe, vu que je fais un peu de couture ;)
- achat nappes, serviette et petite déco table : j'ai acheté 2 ou 3 trucs par-ci par là pour l'instant, j'attends de connaitre la forme des tables, leur taille et leur nombre avant de voir plus grand
- réalisation des photophores menus... heuuu moi j'en suis loin ! pour l'instant j'ai trouvé salle et traiteur, c'est déjà pas mal !!
- on n'a pas pris de photographe, on compte sur les invités (je sais qu'il y en a qui se débrouillent en photo !)
- pour les dragées on en est encore aux tests gustatifs ! on les achètera en avril je pense... par contre on pense personnaliser les boites à dragées, on va fabriquer des cubes avec des photos :)
- on a aussi réservé une dizaine de chambres à l'hotel du coin pour la famille et les amis, mais comme on vient tout juste d'envoyer les faire-parts et qu'on n'a pas encore toutes les réponses....
carabine a écrit:
j'ai l'impression que tu es beaucoup plus avancée que moi !! :D
- pour ma robe elle est pas encore commencée, chez Volute Corsets elle me la fait sur mesure 3-4 mois avant
- les chaussures : je verrai ça plus tard... pour l'instant je tente de m'entrainer à marcher avec des talons, c'est pas gagné ! :lol:
- coiffure : on a fait un essai vite fait, c'est ma témouine qui va me faire ça le jour J je pense
- maquillage : j'irai chez mon esthéticienne habituelle
- on ne prend pas de DJ, j'ai commencé à trier de la musique sur mon ordi, et avec des bonnes enceintes...
- tenue complète chéri : c'est LE challenge du moment : j'aimerais bien profiter des soldes pour le trainer dans un magasin, mais c'est pas gagné ! :lol:
- tenue de mes 2 témouines : pour ça elles font ce qu'elles veulent... enfin y'en a une qui m'a demandé de lui faire sa robe, vu que je fais un peu de couture ;)
- achat nappes, serviette et petite déco table : j'ai acheté 2 ou 3 trucs par-ci par là pour l'instant, j'attends de connaitre la forme des tables, leur taille et leur nombre avant de voir plus grand
- réalisation des photophores menus... heuuu moi j'en suis loin ! pour l'instant j'ai trouvé salle et traiteur, c'est déjà pas mal !!
- on n'a pas pris de photographe, on compte sur les invités (je sais qu'il y en a qui se débrouillent en photo !)
- pour les dragées on en est encore aux tests gustatifs ! on les achètera en avril je pense... par contre on pense personnaliser les boites à dragées, on va fabriquer des cubes avec des photos :)
- on a aussi réservé une dizaine de chambres à l'hotel du coin pour la famille et les amis, mais comme on vient tout juste d'envoyer les faire-parts et qu'on n'a pas encore toutes les réponses....


et tu te mariee quand ?
38 ans région parisienne 1309
le 3 juillet 2010 ! :)
ok . ta encore du temp ....
moi et zazouille j - 3 / 4 mois
Z
43 ans 95 1199
oui pis comme je bosse, du coup les semaines défilent et les week end j'en parle pas! pfff lol
tu m etonne .
5031
relax!!

nous si ça se trouve on fait ça dans 2 mois voire moins... :lol:
enfin j'espère pas :oops: car j'ai ni robe ni rien :lol:

bon on a deja le lieu, il manque le menu mais j'en discuterai personnellement avec le chef 8)
les faire-parts sont ok, reste plus qu'a avoir une date... mon dieu on fait tout a l'envers chez nous!
a oui, je me coiffe et me maquille seule, et d'ailleurs je vais aller acheter mon maquillage dans la semaine :D
B I U


Discussions liées