MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J-100 avant le mariage flipe flipe lol

MonBonheur a écrit:
relax!!

nous si ça se trouve on fait ça dans 2 mois voire moins... :lol:
enfin j'espère pas :oops: car j'ai ni robe ni  
rien :lol:

bon on a deja le lieu, il manque le menu mais j'en discuterai personnellement avec le chef 8)
les faire-parts sont ok, reste plus qu'a avoir une date... mon dieu on fait tout a l'envers chez nous!
a oui, je me coiffe et me maquille seule, et d'ailleurs je vais aller acheter mon maquillage dans la semaine :D



juste une question :

-vous voulez vous mariee dans 2 mois et tu n as ny robe , ni envoyer les faires part ,ny de date ?

c est un truc de fou .

-comment peu tu avoir le lieu si vous n avez pas de date ?
-pas de photographe ,dj,animateur ?
-alliances

il me semble que ta deco c est blanc et noir ?

bon courage
5031
miminette78 a écrit:
MonBonheur a écrit:
relax!!

nous si ça se trouve on fait ça dans 2 mois voire moins... :lol:
enfin j'espère pas :oops: car j'ai ni robe ni rien :lol:

bon on a deja le lieu, il manque le menu mais j'en discuterai personnellement avec le chef 8)
les faire-parts sont ok, reste plus qu'a avoir une date... mon dieu on fait tout a l'envers chez nous!
a oui, je me coiffe et me maquille seule, et d'ailleurs je vais aller acheter mon maquillage dans la semaine :D



juste une question :

-vous voulez vous mariee dans 2 mois et tu n as ny robe , ni envoyer les faires part ,ny de date ?

c est un truc de fou .

-comment peu tu avoir le lieu si vous n avez pas de date ?
-pas de photographe ,dj,animateur ?
-alliances

il me semble que ta deco c est blanc et noir ?

bon courage


on ne veut pas... j'ai bien mis "si ça se trouve..." donc on fera au mieux! peut etre 2 mois, 4, 6, 8 maxi...
quand a nos invités ils sont deja au courant de nos noces depuis euh 2 ans et demi :lol:
la poste en suisse c'est du rapide et les imprimeurs aussi donc en 1 semaine c'est imprimé et envoyé.
j'ai le lieu car, comment dire, on est connu la bas. 500 euros a deux pour le diner du reveillon, ca aide... et puis on est pas 200 mais 20. c'est plus simple quand on est moins nombreux.
ensuite pour le photographe... j'en ai un pro sous la main car c'est un ami, sinon il y a mon papa et le meilleur pote a mon homme (qui a du matos digne d'un pro)...
un animateur?? non mais tu plaisantes???! je m'en supporte deja un au boulot avec ses ventes flash de fromages et de fringues, merci bien! c'est un mariage dans un endroit chic pas la foire au boudin de montigny le ploumezec! :lol:
pour la musique: nos amis musiciens! dont 1 ou 2 qui ont fait des tournées au japon, en europe, avec des grands groupes je pense que ça devrait aller! :) et sinon Ipod :)
les alliances?
en 1/2 journée maxi elles sont choisies et payées... avec le nombre de bijouteries a Genève (plus que les banques) on devrait trouver :lol:

ma déco? j'ai envie de certaines choses, suivant le temps je fais moi ou le "maitre de reception" la fera.

le bouquet? facile, j'ai un fleuriste a 5 mètres de la ou je bosse...

ma mère va regarder les robes la semaine prochaine, et faire mettre des 40 et 42 de coté dans les modeles que je souhaite essayer pour les dates convenues.
ma manager m'a conseillé un studio de couture ou 3 de ses amies stylistes bossent. donc j'ai trouvé mes couturières.
Chéri va faire les boutiques pour son costume, et voila, on a fait le tour...
MonBonheur a écrit:
miminette78 a écrit:
MonBonheur a écrit:
relax!!

nous si ça se trouve on fait ça dans 2 mois voire moins... :lol:
enfin j'espère pas :oops: car j'ai ni robe ni rien :lol:

bon on a deja le lieu, il manque le menu mais j'en discuterai personnellement avec le chef 8)
les faire-parts sont ok, reste plus qu'a avoir une date... mon dieu on fait tout a l'envers chez nous!
a oui, je me coiffe et me maquille seule, et d'ailleurs je vais aller acheter mon maquillage dans la semaine :D



juste une question :

-vous voulez vous mariee dans 2 mois et tu n as ny robe , ni envoyer les faires part ,ny de date ?

c est un truc de fou .

-comment peu tu avoir le lieu si vous n avez pas de date ?
-pas de photographe ,dj,animateur ?
-alliances

il me semble que ta deco c est blanc et noir ?

bon courage


on ne veut pas... j'ai bien mis "si ça se trouve..." donc on fera au mieux! peut etre 2 mois, 4, 6, 8 maxi...
quand a nos invités ils sont deja au courant de nos noces depuis euh 2 ans et demi :lol:
la poste en suisse c'est du rapide et les imprimeurs aussi donc en 1 semaine c'est imprimé et envoyé.
j'ai le lieu car, comment dire, on est connu la bas. 500 euros a deux pour le diner du reveillon, ca aide... et puis on est pas 200 mais 20. c'est plus simple quand on est moins nombreux.
ensuite pour le photographe... j'en ai un pro sous la main car c'est un ami, sinon il y a mon papa et le meilleur pote a mon homme (qui a du matos digne d'un pro)...
un animateur?? non mais tu plaisantes???! je m'en supporte deja un au boulot avec ses ventes flash de fromages et de fringues, merci bien! c'est un mariage dans un endroit chic pas la foire au boudin de montigny le ploumezec! :lol:
pour la musique: nos amis musiciens! dont 1 ou 2 qui ont fait des tournées au japon, en europe, avec des grands groupes je pense que ça devrait aller! :) et sinon Ipod :)
les alliances?
en 1/2 journée maxi elles sont choisies et payées... avec le nombre de bijouteries a Genève (plus que les banques) on devrait trouver :lol:

ma déco? j'ai envie de certaines choses, suivant le temps je fais moi ou le "maitre de reception" la fera.

le bouquet? facile, j'ai un fleuriste a 5 mètres de la ou je bosse...

ma mère va regarder les robes la semaine prochaine, et faire mettre des 40 et 42 de coté dans les modeles que je souhaite essayer pour les dates convenues.
ma manager m'a conseillé un studio de couture ou 3 de ses amies stylistes bossent. donc j'ai trouvé mes couturières.
Chéri va faire les boutiques pour son costume, et voila, on a fait le tour...


bon courage quand meme .
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Pas besoin de courage quand on a les sous!
Mais je comprends zazouille qui stresse un peu: si elle s'occupe de la déco, veut une robe qui lui plait vraiment etc.. ça prend plus de temps!
Moi j'ai commencé mes préparatifs plus d'un an avant!
V
40 ans 606
pyroski a écrit:
Pas besoin de courage quand on a les sous!

je suis d'accord avec toi pyroski.

mon mariage ne sera pas la foire au boudin de montigny le ploumezec mais j'aurais quand même un DJ et je suis sûre que tout le monde bougera ses fesses sur la piste de dance !!!!!
5030
Pas d'animateur pour nous non plus.
Mais je trouve pas que ça fasse: foire au boudin de montigny le ploumezec

j'ai trouvé ton intervention très hautaine "Monbonheur".
Lunatic a écrit:
Pas d'animateur pour nous non plus.
Mais je trouve pas que ça fasse: foire au boudin de montigny le ploumezec

j'ai trouvé ton intervention très hautaine "Monbonheur".



+1
V
40 ans 606
Lunatic a écrit:
Pas d'animateur pour nous non plus.
Mais je trouve pas que ça fasse: foire au boudin de montigny le ploumezec

j'ai trouvé ton intervention très hautaine "Monbonheur".


+1
5031
miminette78 a écrit:
Lunatic a écrit:
Pas d'animateur pour nous non plus.
Mais je trouve pas que ça fasse: foire au boudin de montigny le ploumezec

j'ai trouvé ton intervention très hautaine "Monbonheur".



+1


facile... je vous invite donc toutes a venir passer 2 jours complets en compagnie de notre super animateur, entre vacherin mont d'or et soutiens gorges Beldona, entre sacs a main et patés en croûte... et en plus, si vous etes gentilles il pourra meme vous offrir un extra (c'est un coquin)
non franchement c'est pas mon truc ni son truc. apres chacun voit sa vie comme il veut, mais on sera 20-25 et non on n'a pas besoin d'un "divertisseur" car pour la moitié des invités ce sont des membres de ma famille que j'ai pas vu depuis plus de 2 ans...
et je vois pas le rapport avec les sous... en suisse, c'est pas la France... quand on prend un menu, ben on a la salle avec (si on fait comme nous dans un resto/hotel) et la déco. Donc moi ou un autre c'est le meme tarif! :roll:
si vous trouvez mes interventions hautaines, ben euh, me lisez plus...
j'ai le droit de donner mon avis, nan??
5031
Lunatic a écrit:
Pas d'animateur pour nous non plus.
Mais je trouve pas que ça fasse: foire au boudin de montigny le ploumezec

j'ai trouvé ton intervention très hautaine "Monbonheur".


je rajoute aussi qu'a coté de mon message il y avait cet icone -> :lol:

mais bon, on doit pas avoir le meme humour... ou alors le problème vient d'ailleurs (tout comme la vérité :robot: )
MonBonheur a écrit:
miminette78 a écrit:
Lunatic a écrit:
Pas d'animateur pour nous non plus.
Mais je trouve pas que ça fasse: foire au boudin de montigny le ploumezec

j'ai trouvé ton intervention très hautaine "Monbonheur".



+1


facile... je vous invite donc toutes a venir passer 2 jours complets en compagnie de notre super animateur, entre vacherin mont d'or et soutiens gorges Beldona, entre sacs a main et patés en croûte... et en plus, si vous etes gentilles il pourra meme vous offrir un extra (c'est un coquin)
non franchement c'est pas mon truc ni son truc. apres chacun voit sa vie comme il veut, mais on sera 20-25 et non on n'a pas besoin d'un "divertisseur" car pour la moitié des invités ce sont des membres de ma famille que j'ai pas vu depuis plus de 2 ans...
et je vois pas le rapport avec les sous... en suisse, c'est pas la France... quand on prend un menu, ben on a la salle avec (si on fait comme nous dans un resto/hotel) et la déco. Donc moi ou un autre c'est le meme tarif! :roll:
si vous trouvez mes interventions hautaines, ben euh, me lisez plus...
j'ai le droit de donner mon avis, nan??


mais bon quand je tes demander un animateur , un animateur mariage c est pas un qui vend sur les marcher ;) . c est un pro qui va faire des jeux, motiver les gens qui ne voudrons pas participer .certe entre la france et la suisse y a une difference . mais bon kan je t avais demander toute c est question je n avais rien de mechant,je ne connaissait ni le nombre de personne .et tout le reste . mon mariage ne sera pas non plus la foire au BOUDIN .
aller sans rancune .

je te mp .
Z
43 ans 95 1199
hé ne vous disputez pas! chacun ses gouts et ses souhaits!
Moi j'ai un dj que je connais très bien, je sais que pour le son, il n'y aura aucun pb et qu'on va danser mais pour ce qui est de l'animation, ben c'est mon chéri et moi qui allons en faire pas mal et ses frères car au moins, c'est cadré! lol
et l'histoire de foire aux boudins, je pense que ce qu'elle voulait dire c'est l'animateur qu'on a qu'une envie, envoyer contre un mur :lol: :lol: :lol: :lol:
ça existe, je vous assure! bon pas dans tous les mariages, mais le dernier auquel j'ai assisté, il était lourds, et n'avait aucune répartit c'était d'ailleurs dommage.
Puis les jeux, a force, faut innover sinon c'est nul... Enfin je déteste participer à ce genre de jeux, tous le monde le sais! c'est pas pour en faire à mon mariage!
Nous il y aura:
le jeu de la jarretière: en quelque sorte une tombola comme ça pas de jeu d'argent!
le jeu des 12 mois mais nous allons faire des gages "à la tête du client" lol
un discours et un sketch de ses frères (attention ça va pleurer dans les chaumières! lol)
enfin voila c simple mais je sais qu'il y aura des tonnes de surprises!
(vla le roman)
nn t inkiete pas .


nous fesons comme jeux :

-lui et elle
-les douze mois
-chaise musicale

la jartiere juste avant ouverture du bal . part compte je ne sais quel style de jeux de jartiere faire ???

le dj et l animateur nous ont super bien conseiller . ont fait 1 jeux entre chaque plat , ils nous ont demander de preparer une liste de 25 noms pour participer au jeux (mais les gens ne le savent pas qu il sont deja choisi ).
Z
43 ans 95 1199
coucou
oui la jarretière on en a pas mal discuté avec chéri mais comme sa famille a peu de moyen et que d'autres en ont plus, pour faire sans prise de tete on fait une sorte de loterie.
C'est super drole en plus!
Zazouille78100 a écrit:
coucou
oui la jarretière on en a pas mal discuté avec chéri mais comme sa famille a peu de moyen et que d'autres en ont plus, pour faire sans prise de tete on fait une sorte de loterie.
C'est super drole en plus!


peux tu m envoyer en mp , si tu les sorte de jeux de jartiere ??
B I U


Discussions liées