MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des filles du 67 pour de l'aquabiking ... Qui qui veut ? ^^

S
43 ans 27
Coucou ,

Suis nouvelle parmis vous , j'ai demarre un regime au debut du mois et suis plutot contente de moi pour l'instant ... Mais c'est vrai qu'un  
peu de sport pourrait ne faire que du bien parce que j'ai quand meme pas mal de kilos à perdre

En cherchant un peu je suis tombe sur une salle de sport à la Wantzenau qui m'a l'air plutot sympas , il propose notemment de l'aquabiking le lundi soir qui me botterait pas mal ...
http://www.aquarive.com/

Suis motivée mais bon c'est vrai que toute seule le pas est toujours un peu difficile à franchir , alors si ça peut interesser quelqu'un je suis preneuse

Je suis gentille , je mords pas ... Un peu timide au premier abord mais je me soigne

Sab
L
40 ans 36
salu sab!
moi aussi j'aurai des kilos à perdre!!
l'aquabiking ça me tente bien mais à la wantzenau ça fait un peu long pour moi! car je suis de strasbourg centre!!
as tu déjà commencé a y aller? qu en dis tu?
S
43 ans 27
Salut Laeti ,

Moi suis du coté de Haguenau ... A Bischwiller pour etre plus precise .
J'ai pas encore commence mais j'ai eu pas mal d'echos plutot positif sur cette salle de sport , pas contraignante et bonne ambiance .

@+ Sab
L
40 ans 36
coucou sab!
bon on peut toujours essayer et ça fait pas si loin que ça!!
tu voudrais commencer pour quand?
combien de kilos tu devrais perdre? car moi j en ai quand meme pas mal en trop
a bientot
bonne soirée et à bientot
S
43 ans 27
Coucou ,

Ben j'aimerais bien commencer ce lundi ou celui d'apres ...

Pour les kilos j'en ai un paquet à perdre aussi , 35 Kg :?

Mais je compte bien y arriver :D

à bientôt
L
39 ans 16
Bonjour

ça a l'air tentant ...
est ce que vous etres allez au final ? c'est comment ?
S
43 ans 27
Coucou ,

J'ai eu quelques petits contre temps , pas encore eu le temps de me lancer , mais je compte bien m'y mettre :D

Est ce que ça t'interesserait ?
Tu es de quel coin ?
S
37 ans 4
Hello, je suis aussi interessé par la wantzenau, c'est le plus pres pr moi. Quelqu'un a essayé du coup?
C
46 ans 3
Salut les filles! moi aussi je suis de pres de haguenau et bischwiller, et tres interessée par l'aquabiking, alors du coup qqun a essayé? a la wantz? c'est le plus proche d'ici??? y a pas plus proche à haguenau par exemple?
merci de me répondre, à+
ced
48 ans 1896
Jamais entendu dire qu'il y avait de l'aquabiking dans le coin de Haguenau...
S
43 ans 27
Bon bon et ben je fais remonter ce post pour voir si il y a encore des volontaires pour ce fameux aquabiking ou autres activités au club Aquarive à la Wantzenau.

Après plusieurs contre temps j'ai pas pu m'y mettre mais cette fois c'est bien parti , donc avis aux amatrices ou aux amateurs hein ^^

Biz à vous , Sab .
C
46 ans 3
Sab moi je suis de schirrhein, file moi ton mail ou facebk ça sera + simple pr discuter
Sinon tu connais l'aquagym a' drusenheim? J'y allais l'année dernière c'était bien aussi
A+
S
43 ans 27
Coucou,

Non je connais pas l'aquagym à Drusenheim , en fait je connais pas grand chose et
pas grand monde dans le coin vue que je ne suis pas du secteur mais j'espere bien y remedier ^^


à+
S
43 ans 27
c'est toujours d'actualité alors si ça vous interesse hésitez pas
P
43 ans 94
Coucou les Alsaciens,

On n'a pas l'air d'être motivés chez nous par le sport! lol...

Bon moi je suis toujours partante pour l'aquabiking ou autres à la salle de la Wantzenau.

Ce serait sympa qu'on soit plus nombreux!
A bientôt ! ;)
B I U