MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse precieuse??

bonjour a toutes! j'ai pas trouver de post similaire alors j'en creé un nouveau.Voila,a mon r.v anesthesiste elle a marqué "grossesse precieuse" sur mon dossier et ma dit c'est comme  
ca qu'on l'appel dans votre cas :roll: j'ai pas compris ce qu'elle a voulu dire et je n'ai pas oser demander a en savoir plus de peur que ce soit par rapport a mon poid :oops: et d'avoir le droit a des reflexion.a votre avis ca signifie quoi?merci d'avance.
P
37 ans poitiers 1112
Déja félicitation pour ta grossesse, j'ai trouvé cet article grâce à mon ami google, je ne sais pas si cela correspond vraiment, j'espere que tu auras les reponses à tes interrogations.

http://blog.odsf-moselle.org/post/2008/04/16/first
B
44 ans 25
Rien à voir avec ton poids, mais plutôt avec la difficulté que tu as eu pour être enceinte (durée, FC, fécondation in vitro et autres PMA)
Je ne sais pas quel est ton parcours, mais si tu as galéré pour être enceinte, c'est une "grossesse précieuse" pour le corps médical
45 ans bretagne 489
salut
tu as déjà eu ton rendez vous avec l'anesthesiste???? faut que je me renseigne vite fait alors...


sinon j ai l impression que le blog donné en lien correspond bien

a plus tard
merci beaucoup les filles.apparament le lien correspond bien a mon cas.je suis soulagé que ce ne soit pas une fois de plus mon poid qui est en cause...merci!!! c'est le gyneco qui ma envoyé voir l'anesthesiste mais quand j'ai pris le r.v la dame de l'acceuil a aussi trouver ca tot mais vue que c'est mon premier bébé moi je ne sais pas trop a quel moment ca se fait.je suis suivi a l'hopital c'est peut etre pour ca..
A
112 ans 6176
je te confirme le terme de "grossesse précieuse" parfois utilisé pour les grossesses obtenues avec difficulté comme les nôtres. Lors de ma grossesse, ma gynéco me parlait sans cesse de "grossesse précieuse" qu'il fallait surveiller avec précaution, même si elle se déroulait sans problème, justement parce qu'on avait eu beaucoup de mal à l'obtenir.

bonne fin de grossesse, ma belle ;)
60 ans Région parisienne 2154
Idem ici. BB surprise à 44 ans, dont on savait qu'il serait le dernier = grossesse précieuse.
60 ans Région parisienne 2154
Je confirme après lecture de l'article : grossesse survenue alors que je suis censée être stérile !

Bonne continuation à toi.
B I U


Discussions liées