MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosses soldes chez Génération shopping

47 ans 8549
encore envoyé un émail pour ma commande du 7 qui sera sans réponse :D , que c'est long! ma commande Yours expédié vendredi et reçu hier : =D>  
les Anglais!
P
42 ans 18
SALUT,
TOUJOURS RIEN ,AUCUNE REPONSE A MES EMAILS PASSES,BREF J EN AI MARRE.
DIS MOI J AI VU QUE TU PARLAIS D UN SITE ANGLAIS "YOURS"J AI PAS TROUVEE SUR LE MOTEUR DE RECHERCHE ,TU PEUT ME DIRE SI C EST BIEN AU NIVEAU RAPPORT QUALITE/PRIX ET ME DIRE LE NOM DU SITE ,CA SERAIT GENTIL DE TA PART
MERCI
51 ans 35 10308
piping a écrit:
SALUT,
TOUJOURS RIEN ,AUCUNE REPONSE A MES EMAILS PASSES,BREF J EN AI MARRE.
DIS MOI J AI VU QUE TU PARLAIS D UN SITE ANGLAIS "YOURS"J AI PAS TROUVEE SUR LE MOTEUR DE RECHERCHE ,TU PEUT ME DIRE SI C EST BIEN AU NIVEAU RAPPORT QUALITE/PRIX ET ME DIRE LE NOM DU SITE ,CA SERAIT GENTIL DE TA PART
MERCI


Pour Génération Shopping ce n'est pas la peine de s'énerver à écrire des mails, de toute façon ils ne répondent pas... Faut juste patienter, ça devrait finir par venir.
Le site anglais c'est Yours Clothing

Et s'il te plait est-ce que tu peux écrire en minuscules, parce que sur internet quand tu écris en majuscule on a l'impression que tu cries, et c'est pas top à lire. Merci! ;)
47 ans 8549
piping a écrit:
SALUT,
TOUJOURS RIEN ,AUCUNE REPONSE A MES EMAILS PASSES,BREF J EN AI MARRE.
DIS MOI J AI VU QUE TU PARLAIS D UN SITE ANGLAIS "YOURS"J AI PAS TROUVEE SUR LE MOTEUR DE RECHERCHE ,TU PEUT ME DIRE SI C EST BIEN AU NIVEAU RAPPORT QUALITE/PRIX ET ME DIRE LE NOM DU SITE ,CA SERAIT GENTIL DE TA PART
MERCI


çà dépends des articles je n'ai jamais été déçu juste pour des leggings à 8£. sinon le reste j'ai tjrs été contente! de belle chose pour pas cher! même au marché c'est plus cher et çà tiens rien! j'ai même repassé une commande hier soir!
P
42 ans 18
merci les filles pour l info.
promis j ecrirai qu en minuscule
39 ans 1110
moi deçu de rien a par une nuisette qui apres etre passée en machine a quelques accros dut au lavage pourtant lavé a 30° et a froid !?
P
42 ans 18
alors quelqu un a des nouvelles de generation shopping ?
est ce que vous connaissez d autre site de vente de fringues pas cher?
47 ans 8549
ben non tjrs pas de news et dans 2 jrs çà va faire 3 semaines que j'ai commandé :(
tu cherches des sites français?
P
42 ans 18
je n ai pas d importance pour les sites de fringues pas cher
pour moi francais ou pas je trouve que ca ne changent pas grand chose
47 ans 8549
piping a écrit:
je n ai pas d importance pour les sites de fringues pas cher
pour moi francais ou pas je trouve que ca ne changent pas grand chose


moi perso les sites français j'aime pas à part Kiabi quand y a les promos!
sinon tu peux trouver aussi sur Ebay.uk!

sinon site anglais:
http://www.yoursclothing.co.uk/
http://www.google.fr/s...frFR365FR365&q=dorothy+perkins
http://www.newlook.co.uk/navigation/homepage.aspx

après y a le site Evans mais je le trouve un peu cher par rapport a ceux du haut!
1910
ça va faire un mois et ma mère n'a rien reçu, et injoignables par tel et mail....quel autre recours pour qu'au moins, elle récupère son argent?
47 ans 8549
Daisy_Trample a écrit:
ça va faire un mois et ma mère n'a rien reçu, et injoignables par tel et mail....quel autre recours pour qu'au moins, elle récupère son argent?


çà j'en sais rien et j'aimerais bien savoir car là çà fait 3 semaines que j'ai commandé! et puis pas de réponse aux mails! j'espère avoir ma commande un jour!
P
42 ans 18
bon je me suis renseignee et j ai trouvee quelque infos ,
generation shopping a etait rachetee en partie par "bingo sas"
on peut d ailleurs les joindre sur un numero fixe donc non surtaxe (01 30 11 16 70 )
pour celle qui n ont toujours pas recu leur commande comme moi ,soit vous patientez dans l espoir de le recevoir un jour soit si vous en avez marre vous pouvez demander a votre banque un rejet tardif pour etre rembourser ,vous aurez des frais de votre banque mais serez remboursee.
si votre banque vous dit que c est vraiment trop tard il vous reste a porter plainte ,car je peut vous dire cas l heure actuel beaucoup, beaucoup de personnes l ont fait,
vous pouvez aussi demander conseil a "QUE CHOISIR"(association pour defendre les consomateurs)
voila ,maintenant c est a vous de voir,pour ma part je vais encore attendre l arrivee de mon colis car ce que j avais commandee je le veut vraiment mais si je voit que passee 4 a 5 semaines je n ai rien et bien la je pense que je ferai le necessaire pour etre remboursee.
47 ans 8549
piping a écrit:
bon je me suis renseignee et j ai trouvee quelque infos ,
generation shopping a etait rachetee en partie par "bingo sas"
on peut d ailleurs les joindre sur un numero fixe donc non surtaxe (01 30 11 16 70 )
pour celle qui n ont toujours pas recu leur commande comme moi ,soit vous patientez dans l espoir de le recevoir un jour soit si vous en avez marre vous pouvez demander a votre banque un rejet tardif pour etre rembourser ,vous aurez des frais de votre banque mais serez remboursee.
si votre banque vous dit que c est vraiment trop tard il vous reste a porter plainte ,car je peut vous dire cas l heure actuel beaucoup, beaucoup de personnes l ont fait,
vous pouvez aussi demander conseil a "QUE CHOISIR"(association pour defendre les consomateurs)
voila ,maintenant c est a vous de voir,pour ma part je vais encore attendre l arrivee de mon colis car ce que j avais commandee je le veut vraiment mais si je voit que passee 4 a 5 semaines je n ai rien et bien la je pense que je ferai le necessaire pour etre remboursee.


merci pour le numero!
1910
Ma mère a reçu son colis hier, par contre, au téléphone, ils lui ont dit qu'elle pouvait porter réclamation pour se faire rembourser les frais colissimo....
B I U