MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosses soldes chez Génération shopping

47 ans 8549
MissKa a écrit:
Est ce que vous connaissez le temps d'attente pour la livraison? :D


non mais c'est marqué livraison 48H mais ma commande est tjrs en attente depuis 3  
jrs :(
à mon avis vont pas s'embêter comme c'est le week! Chez ronde et Glamour c'est le même genre de site, les même fringues mais plus cher. commander 1 fois, pareil 48h c'est marqué. je l'ai eu au bout de 3 semaines car la commande était tjrs en attente!
44 ans 1044
misschris02 a écrit:
:arrow: dommage qu'il font pas les frais de port gratuit et en relais comme Kiabi. moi j'en ai eu pour plus de 8 euros pour 25 euros de fringues!


Moi j'en ai eu pour 8.99 euros pour 2 jupes et une paire de bottines. ça fait quand même beaucoup en plus a chaque fois qu'on ajoute un article les frais augmente. c'est commage car j'aurais commandé plus mais bon s'il faut payer plus de 10 euros de fp ça m'interesse pas...

par contre moi j'ai commandé hier matin je crois et aujourd'hui ma commande est en préparation, j'ai hate !! :lol:
48 ans Ile de France 237
Moi j'ai 22 articles (commande groupée, beaucoup de chaussures enfant, et quelques fringues), j'en ai eu pour 13,49 euros de frais d'envoi.

Donc "seulement " 5 euros de plus pour 19 articles de plus (comparaison avec Dorys).

Attention pour l'envoi, moi j'ai eu un message comme quoi avec les soldes il fallait compter 4-5 jours de plus.
48 ans Ile de France 237
misschris02 : s'ils mettent 3 semaines pour me livrer, je demande qu'ils me remboursent les frais d'envoi (ou partie).
44 ans 1044
futmaman a écrit:
Moi j'ai 22 articles (commande groupée, beaucoup de chaussures enfant, et quelques fringues), j'en ai eu pour 13,49 euros de frais d'envoi.

Attention pour l'envoi, moi j'ai eu un message comme quoi avec les soldes il fallait compter 4-5 jours de plus.


J'aurais aimé partager une commande avec quelqu'un pour réduire les frais de port mais j'ai personne donc ....
J'ai aussi eu ce message pour le délai, mais si mes souvenir sont bons c'est envoi en 48h a partir du moment ou le colis quitte l'entrepot, j'avais vu ça sur un autre site vu que génération shopping c'est ma 1ere commande.
J'espere ne pas devoir attendre 3 semaines :shock:
47 ans 8549
espérons :lol:
35 ans Cergy 699
Merci pour l'information. Alors là je suis presque choquée... Les prix sont vraiment bas. waouuuu.
35 ans Cergy 699
Pas mal des choses que je voulais sont déja épuisé cela ne m'étonne vraiment pas. J'espère vraiment que vous en avez bien profité, parce-que là il y avait de quoi faire des affaires il me semble.
C
38 ans Un peu partout 82
Ma commande a été en attente, puis en préparation et maintenant elle est en retard :lol:
48 ans Dijon (21) 174
Pareil pour moi..commande le 26..et là en retard..j'attends des choses pour la St Valentin, j'espère que ça sera là, sinon vais être obligée d'acheter d'autres choses pfff
55 ans seine maritime 89
idem pour moi ,commande passée le 27 que je devais recevoir aujourdhui et retard de quelques jours "combien je ne sais pas",je ne suis pas préssée :D
47 ans 8549
je viens d'aller voir mon compte. pareil en retard! ben je crois que je peux attendre 3 semaines, je le sens :(
44 ans 1044
je viens d'aller voir les conditions de ventes sur le site et j'ai trouvé ceci:
Délai de livraison :
Tous les produits Génération Shopping étant dans notre entrepôt vos commandes sont préparées sous 72 heures ouvrées, vous devez y ajouter les délais d'acheminement de transport. Les délais Colissimo sont de 2 jours ouvrables en France métropolitaine...
Donc les colis sont en principes préparés dans les 72h mais comme c'est encore les soldes on a eu un message comme quoi le délai serais entre 5 a 7 jours. Plus ensuite les 2 jours de livraison du colissimo, j'espere avoir ma commande en fin de semaine prochaine.(ou avant lol)
48 ans Ile de France 237
Pareil pour moi, commande passée le 26, statut en retard.

Ils ont dû être submergés de commande.

J'espère juste que les articles ne seront pas en rupture...
44 ans 1044
bon ben je viens d'aller voir ou en était ma commande et est elle passée de "en préparation" a "en retard"...
B I U