MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosses soldes chez Génération shopping

47 ans 8549
coucou les filles,

commande tjrs en retard :(
par contre voudrait refaire petite commande mais les frais de port vraiment cher! y a pas un code qui traine? merci
47 ans 8549
:arrow: commande passer le 28 chez Yours et reçu aujourd'hui :? je crois que je vais resté fidèle aux sites anglais!
47 ans 8549
encore moi :lol: je viens de recevoir un émail c'est bon commande partie!
46 ans Ile de France 12052
misschris02 a écrit:
:arrow: commande passer le 28 chez Yours et reçu aujourd'hui :? je crois que je vais resté fidèle aux sites anglais!


Moi ma commande de Yours a été envoyée le 25/01 et j'ai toujours rien :shock: :cry:
47 ans 8549
Zabou92 a écrit:
misschris02 a écrit:
:arrow: commande passer le 28 chez Yours et reçu aujourd'hui :? je crois que je vais resté fidèle aux sites anglais!


Moi ma commande de Yours a été envoyée le 25/01 et j'ai toujours rien :shock: :cry:


elle est partie ou tjrs en préparation?
j'aime quand c'est rapide comme çà, comme au début quand je commandé chez New look!
46 ans Ile de France 12052
misschris02 a écrit:
Zabou92 a écrit:
misschris02 a écrit:
:arrow: commande passer le 28 chez Yours et reçu aujourd'hui :? je crois que je vais resté fidèle aux sites anglais!


Moi ma commande de Yours a été envoyée le 25/01 et j'ai toujours rien :shock: :cry:


elle est partie ou tjrs en préparation?
j'aime quand c'est rapide comme çà, comme au début quand je commandé chez New look!


J'ai eu un mail le 25/01 pour me dire qu'elle était postée :cry:
47 ans 8549
Zabou92 a écrit:
misschris02 a écrit:
Zabou92 a écrit:
misschris02 a écrit:
:arrow: commande passer le 28 chez Yours et reçu aujourd'hui :? je crois que je vais resté fidèle aux sites anglais!


Moi ma commande de Yours a été envoyée le 25/01 et j'ai toujours rien :shock: :cry:


elle est partie ou tjrs en préparation?
j'aime quand c'est rapide comme çà, comme au début quand je commandé chez New look!


J'ai eu un mail le 25/01 pour me dire qu'elle était postée :cry:


bizarre quand même mais bon peu être qu'il y a trop de colis sur paris. moi je suis à 100km dans une petite ville!
C
38 ans Un peu partout 82
misschris02 a écrit:
encore moi :lol: je viens de recevoir un émail c'est bon commande partie!


Contente pour toi ;) Tu avais commandé quel jour ? ( juste pour info !)
Merci
44 ans 1044
bon ben je viens d'aller voir sur le ste de Generation shopping et ma commande est encore en retard grrrrr
Moi j'ai commandé le 28. pfffff jsuis trop impatiente ^^
47 ans 8549
calimou a écrit:
misschris02 a écrit:
encore moi :lol: je viens de recevoir un émail c'est bon commande partie!


Contente pour toi ;) Tu avais commandé quel jour ? ( juste pour info !)
Merci


le 26.
47 ans 8549
Dorys a écrit:
bon ben je viens d'aller voir sur le ste de Generation shopping et ma commande est encore en retard grrrrr
Moi j'ai commandé le 28. pfffff jsuis trop impatiente ^^


on est pire que des gosses :lol: moi tout les jours je descend à la boite et quand y a rien je fais la tronche!
44 ans 1044
oui pire :lol:
Ben je vais vais directement voir sur le site mais rien grrrr
47 ans 8549
hello les filles,

pour vous dire que j'ai reçu mon colis contre signature. très bien emballé, tout me va! la qualité à l'air d'être bonne! ma robe déjà sur le dos :D
http://www.generation-...ique-courte/30495/d24/n12.html

j'espère que vous allez bientôt recevoir vos commandes!

bisous et bonne journée!
55 ans seine maritime 89
impatiente de recevoir le mien :multi:
55 ans seine maritime 89
karrotte a écrit:
impatiente de recevoir le mien :multi:
,je viens de recevoir un email pour me dire que mon colis vient de quitter l entrepot ,donc dans 48h je l aurais :D :lol:
B I U