MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosses soldes chez Génération shopping

39 ans 1110
angel02 a écrit:
Commande reçu aujourd'hui et pas eue de mail comme quoi la commande était espediée !? :roll:
D
66 ans 222
:cry: moi c'est pareil commande le 28 au petit matin et je ne vois toujours rien venir!!!
39 ans 1110
Diablesse_Rouge a écrit:
:cry: moi c'est pareil commande le 28 au petit matin et je ne vois toujours rien venir!!!


ça devrait plus tarder, j'avais commandé le 27 et reçu ce matin !!!

Peut etre demain ! :roll:
D
66 ans 222
:D oui peut-être, l'espoir fait vivre comme on dit :lol:
44 ans 1044
ça commence a devenir long :cry:
Je suis au 14eme jour de ma commande a partir de demain ! si ça continue il vont battre bon prix lol :lol:
D
66 ans 222
Ah moi j'ai eu aucun problème avec Bonprix non le pire récemment le 09 décembre je passe une commande sur Blanche Porte et puis plein de choses et les fêtes et j'en avais même oublié que j'avais commandé ils m'ont livré le 22 janvier!!! d'où ma patience, en plus j'ai du retourner la quasi totalité des trucs!!!! :twisted:
L
44 ans 3
Coucou les filles ! Moi ça fait 11 jours que j'ai commander, mon statut est " en retard " alors je les harcèle de messages, j'en ai envoyer 20 ^^ ! Ils m'ont répondu 2 fois, une fois pour me dire que c'était à cause des soldes et une deuxieme fois pour me dire que j'avais 5 euros de remises sur mon prochain achat pour les excuser. Ils ont dit qu'ils allaient m'envoyer un code je ne l'ai toujours pas reçu --" !
Et mon colis n'a toujours pas été expédiée !!!!
J'en ai vraiment marre ! C'est de L'ARNAQUE :twisted:
47 ans 8549
alors moi ma deuxième commande est en retard! je pense qu'ils ont un problème pour gérer tout çà! et là vont dire à cause de la neige :D
D
66 ans 222
:D Ca y est j'ai eu un mail avec le numéro de colissimo donc ça ne devrait plus tarder :lol:
Par contre je n'ai pas eu besoin de les harceler, en fait je suis très patiente vous l'aurez compris :lol:
D
66 ans 222
:D Ca y est il est arrivé.....à la Poste :twisted: bien sur il arrive quand on bosse!!!
donc je ne sais même pas ce que donne ce que j'ai acheté!!!
Et la neige ne l'a pas arrêté!! ;)
44 ans 1044
yhhhhhhhaaaaaaaaaaa*Je viens a l'instnt même de revecoir un mail de generation shopping m'indiquand que le colis etait en route. J'ai regardé il est en route sur la plate forme nord =D j'espere l'avoir demain !!!!!


Je desesperais je l'avoue !!!
39 ans 1110
Moi, j'ai eue le mail comme quoi le coli était parti de l'entrepot hier hors que j'ai eue ma commande en en debut de semaine ! :roll:
47 ans 8549
angel02 a écrit:
Moi, j'ai eue le mail comme quoi le coli était parti de l'entrepot hier hors que j'ai eue ma commande en en debut de semaine ! :roll:


:lol: tu vas peu être l'avoir en double!
L
44 ans 3
C'est pas juste moi je l'ai pas :(
Sa fait 13 jours quand même !
Ils abusent !
SA M'ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
105
alors moi aussi j ai commander chez eux j ai payer 11,99 de frais de port et en plus envois en colissimo sous 48h donc c est tout de meme pas donner
j ai fais ma commande le 6 fevrier et sur le site ma commande est toujour noter en retard
j ai envoyer plusieurs mail car moi dans le genre patience c est pas franchement mon truc surtout quand on promet une livraison sous 48h et quand on voit le prix que j ai payer
donc aujourd hui j ai toujours pas recu de mail me disant quoi que ce soit sur ma commande du genre retard pour intemperies retard pour probleme de stock rien de chez rien alors je leur est envoyer un mail qui est loin d etre sympatique leur demandant des explications et un remboursement des frais de port en integralite pour publication mensongere
he oui moi je suis gentille mais il faut pas me prendre pour un jambon
maintenant j attend une reponse de leur part et je leur est bien preciser que je ne veut pas de bon d achat car c etait ma premiere et ma derniere commande chez eux
:twisted:
B I U