MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosses soldes chez Génération shopping

47 ans 8549
c'est vrai que vu le prix qu'on payes en frais et qu'ils disent commande livré en 48h! c'est louche quand même! faudrait savoir celle qui ont commandé en dehors des  
soldes, si elles ont eu le même problème!
1055
misschris02 a écrit:
c'est vrai que vu le prix qu'on payes en frais et qu'ils disent commande livré en 48h! c'est louche quand même! faudrait savoir celle qui ont commandé en dehors des soldes, si elles ont eu le même problème!


Coucou,

Oui, j'ai commandé plusieurs fois en dehors des soldes et jamais de souci. Bien au contraire, du coup, j'ai recommandé de site à plusieurs de mes amies. J'ai du commandé une fois pendant les soldes il y a un an ou deux, mais j'ai jamais du attendre autant que vous....J'avoue que je suis super surprise à lire tous vos commentaires ? Mais c'est vrai que c'est pas cool vu le prix des frais de ports !
463
jai reussi a me connecter dessus
ils indiquent que a compter d'aujourd'hui jusqu'a une durée indeterminée le site est fermée pour restructuration des entrepots donc plus de possibilité de passer des commandes
par contre les commandes passées avant seront envoyées mais possibilité de quelques jours de retard

voila pour l'info
44 ans 1044
bon voila ce fu long mais j'ai reçu ma commande !!!!! :multi: :multi:
J'ai commandé le 28 janvier ....
Donc tout est super beau et tout me va Ouffff !!!!

Donc j'ai vu aussi que le site était fermé pour restructuration et ils vont s'associer a une grande marque ...

Ensuite la livraison en 48h c'est a partir de la sortie du colis des entrepots et non 48 h a partir du paiement.
Enfin Voila c'était ma 1ere commande chez eux et surement ma derniere a cause des FP mais j'avoue que je suis satisfaite de la quelité.
A mon avis les FP sont si chers parce que c'est remise du colis sous signature, a mon avis ça se paye ça ...
47 ans 8549
Dorys a écrit:
bon voila ce fu long mais j'ai reçu ma commande !!!!! :multi: :multi:
J'ai commandé le 28 janvier ....
Donc tout est super beau et tout me va Ouffff !!!!

Donc j'ai vu aussi que le site était fermé pour restructuration et ils vont s'associer a une grande marque ...

Ensuite la livraison en 48h c'est a partir de la sortie du colis des entrepots et non 48 h a partir du paiement.
Enfin Voila c'était ma 1ere commande chez eux et surement ma derniere a cause des FP mais j'avoue que je suis satisfaite de la quelité.
A mon avis les FP sont si chers parce que c'est remise du colis sous signature, a mon avis ça se paye ça ...


ben moi je commanderais que pdt les soldes sinon je trouve que niveau prix c'est les même que DP ou NL même voir plus cher et je préfère les sites Anglais, les vêtements sont plus stylés!
44 ans 1044
Oui a la rigueur je recommanderais ptete mais pendant les soldes, et sans être pressée Lol
Par contre moi je trouve les prix "normaux" super cher. J'ai commandé 2 mini jupes en jean et les prix étaient a casiment 60 Euros l'une au prix fort. Quoique ils font un peu ce qu'ils veulent avec les prix j'ai déja remarqué ....
J'ai payé 27 Euros pour 2 jupes en jean, 1 paire de bottines et les frais de port donc la ça va qu'au prix normal j'aurais jamais commandé. :shock:
L
44 ans 3
J'ai toujours pas mon colis, sa fait deux semaines PILE !
Sa m'énerve , surtout que je pars en vacances la semaine prochaine ...
47 ans 8549
LIIIIISA a écrit:
J'ai toujours pas mon colis, sa fait deux semaines PILE !
Sa m'énerve , surtout que je pars en vacances la semaine prochaine ...


ah zut essayes de leur envoyer un émail comme quoi que tu vas partir un long mois et que tu voudrais avoir ta commande avant de partir en vacs, surtout que çà fait 2 semaines que tu attends!
105
moi j ai beau envoyer des mails j ai aucune reponse alors comme ca c est regler :twisted:
il faut dire qu en ce moment j ai super la poisse avec les colis
j ai commander chez generation shopping toujours pas de colis
le meme jour j ai commander sur price minister et la c est pire que tout le vendeur a disparu donc je peux meme plus le contacter et ma commande n est toujours pas arriver et le site ne repond pas au mail
:twisted:
bon ici j espere de tout coeur que ca va aller car j ai acheter deux articles sur la bav et la fille doit me l envoyer aujourd hui je pense car hier je n avais pas de numero de colissimo mais elle m avait prevenue qu elle le ferais soit lundi soit mardi au plus tard du coup avec la chance que j ai je croise les doigts
47 ans 8549
priceminister et pixmania rayer de ma liste depuis lgtps ainsi que vitrine magique! on devrait faire un post sur çà tiens!
moi aussi jamais reçu mon article chez priceminister pourtant les sous bien encaisser! jamais de réponse du vendeur et quand je prévenais le site. il me disait tjrs on lui envois une relance! et puis c'est tout! je leur ai sorti des noms d'oiseaux et que c'était finit leur site!
y a aussi king jouet y a fallu que j'envoie X émail pour avoir un remboursement que j'ai du avoir au bout de 3 mois :(
39 ans 1110
didoune45 a écrit:
moi j ai beau envoyer des mails j ai aucune reponse alors comme ca c est regler :twisted:
il faut dire qu en ce moment j ai super la poisse avec les colis
j ai commander chez generation shopping toujours pas de colis
le meme jour j ai commander sur price minister et la c est pire que tout le vendeur a disparu donc je peux meme plus le contacter et ma commande n est toujours pas arriver et le site ne repond pas au mail
:twisted:
bon ici j espere de tout coeur que ca va aller car j ai acheter deux articles sur la bav et la fille doit me l envoyer aujourd hui je pense car hier je n avais pas de numero de colissimo mais elle m avait prevenue qu elle le ferais soit lundi soit mardi au plus tard du coup avec la chance que j ai je croise les doigts


Perso, j'ai reçu le mal hier comme quoi il s'excuser du retard et que je devrais etre livré le 10fevrier mais oui mais hier on était le 15 donc le mail vient 5 jours apres avoir été livrée !?
47 ans 8549
angel02 a écrit:
didoune45 a écrit:
moi j ai beau envoyer des mails j ai aucune reponse alors comme ca c est regler :twisted:
il faut dire qu en ce moment j ai super la poisse avec les colis
j ai commander chez generation shopping toujours pas de colis
le meme jour j ai commander sur price minister et la c est pire que tout le vendeur a disparu donc je peux meme plus le contacter et ma commande n est toujours pas arriver et le site ne repond pas au mail
:twisted:
bon ici j espere de tout coeur que ca va aller car j ai acheter deux articles sur la bav et la fille doit me l envoyer aujourd hui je pense car hier je n avais pas de numero de colissimo mais elle m avait prevenue qu elle le ferais soit lundi soit mardi au plus tard du coup avec la chance que j ai je croise les doigts


Perso, j'ai reçu le mal hier comme quoi il s'excuser du retard et que je devrais etre livré le 10fevrier mais oui mais hier on était le 15 donc le mail vient 5 jours apres avoir été livrée !?


ehhh la blondasse tu devrais changer de photo ;)
41 ans Normandie 12382
Normal qu'ils aient du retard , regardez leur site maintenant ...

Pour Priceminister , jamais eu de problèmes et la seule fois ou j'ai pas reçu un achat , le site m'a remboursé intégralement mais pour ça il faut faire une réclamation au bout de quelques semaines . Pixmania est un des sites les plus sérieux , jamais eu de problème avec eux non plus puis c'est pas parce qu'on a un problème que ça arrivera tjrs et à tout le monde . ;)
39 ans 1110
misschris02 a écrit:
angel02 a écrit:
didoune45 a écrit:
moi j ai beau envoyer des mails j ai aucune reponse alors comme ca c est regler :twisted:
il faut dire qu en ce moment j ai super la poisse avec les colis
j ai commander chez generation shopping toujours pas de colis
le meme jour j ai commander sur price minister et la c est pire que tout le vendeur a disparu donc je peux meme plus le contacter et ma commande n est toujours pas arriver et le site ne repond pas au mail
:twisted:
bon ici j espere de tout coeur que ca va aller car j ai acheter deux articles sur la bav et la fille doit me l envoyer aujourd hui je pense car hier je n avais pas de numero de colissimo mais elle m avait prevenue qu elle le ferais soit lundi soit mardi au plus tard du coup avec la chance que j ai je croise les doigts


Perso, j'ai reçu le mal hier comme quoi il s'excuser du retard et que je devrais etre livré le 10fevrier mais oui mais hier on était le 15 donc le mail vient 5 jours apres avoir été livrée !?


ehhh la blondasse tu devrais changer de photo ;)



:lol: quoi jsuis tjrs blonde ! :lol: juste dans ma tete ! :lol:
47 ans 8549
Lorely a écrit:
Normal qu'ils aient du retard , regardez leur site maintenant ...

Pour Priceminister , jamais eu de problèmes et la seule fois ou j'ai pas reçu un achat , le site m'a remboursé intégralement mais pour ça il faut faire une réclamation au bout de quelques semaines . Pixmania est un des sites les plus sérieux , jamais eu de problème avec eux non plus puis c'est pas parce qu'on a un problème que ça arrivera tjrs et à tout le monde . ;)


oui tout le monde n'a pas de probleme avec les sites de ventes. mais bon moi quand çà m'arrive je les rayes de ma liste!
B I U