MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosses soldes chez Génération shopping

47 ans 8549
sinon j'ai envoyé un émail pour savoir ou est ma commande! ma soeur qui a commandé en janvier elle a tjrs rien et c'est tjrs en retard :(
894
Au rayon des sites nullissimes pour ce qui est de la livraison il y a :

    - Quelle : ils m'ont envoyé au bout de 2 mois une lettre comme quoi ils avaient bien réceptionné mon retour de colis, alors que ce colis ne m'a JAMAIS été livré, de plus ils avaient expédié une partie des articles au bout d'un mois donc mes draps sont dépareillés ! Et la qualité est nulle de chez nulle. (Enfin remboursée par chèque donc dossier clos par contre ils m'ont pas remboursé les 20€ facturés par sfr pour leur "hotline" inutile.)

    - et Amataï : les articles en disponibilité immédiate sont arrivés au bout d'un mois (15 jours pour la préparation de la commande + 15 jours pour la livraison), le colis sensé contenir trois articles n'en contenait que deux, il leur a donc fallu encore 3 semaines pour vérifier que l'article était toujours dans leurs stocks (= que j'avais pas menti) et me le faire parvenir. :? Les autres articles étaient "disponibles sous 4 semaines", au bout des 4 semaines on me dit encore 4 semaines ! Donc j'annule, car la doudoune en avril sur la côte d'azur = moyen. Ben, bizarrement, 48h après elle était expédiée !! Foutage de gueule ou incompétence congénitale ? Qualité des fringues OK, sauf les articles style "spanx" (la gaine à 18€ s'est détendue la troisième fois que je l'ai portée donc à part tenir chaud au bidou elle sert plus à rien ; le panty à 23€ n'a aucun effet gainant au niveau du ventre et par contre aux cuisses ça coupe la circulation tellement c'est serré alors que je stocke tous mes kilos au niveau du ventre et que mes jambes sont super fines par rapport au reste)

Par contre je profite de l'occasion pour rendre hommage à La Redoute, qui m'a épatée dans le bon sens du terme ! Commande passée le 21 décembre au soir, reçue le 24 décembre, WOAW ! Je ne l'attendais pas avant au moins début janvier... Qui dit mieux ?

Désolée pour le HS mais le sujet avait déjà commencé à dévier avant il me semble.:oops: Enfin ce genre d'infos est toujours utile donc "je m'autorise à penser que" vous allez me pardonner^^ ;)
P
42 ans 18
BONJOUR
J AI VU VOS MESSAGES CONCERNANT GENERATION SHOPPING,
MOI J AI COMMANDEE LE 9 FEVRIER POUR UN MONTANT DE 45 EUROS +13 EUROS DE FRAIS DE PORT
SUR MON ESPACE COMPTE C EST MARQUEE EN RETARD,JE LEUR AI ENVOYEE PLEINS D EMAILS MAIS TOUJOURS SANS REPONSE DE LEURS PART,
EST CE QUE VOUS PENSEZ QUE JE VAIS BIENTOT AVOIR MA COMMANDE?
47 ans 8549
piping a écrit:
BONJOUR
J AI VU VOS MESSAGES CONCERNANT GENERATION SHOPPING,
MOI J AI COMMANDEE LE 9 FEVRIER POUR UN MONTANT DE 45 EUROS +13 EUROS DE FRAIS DE PORT
SUR MON ESPACE COMPTE C EST MARQUEE EN RETARD,JE LEUR AI ENVOYEE PLEINS D EMAILS MAIS TOUJOURS SANS REPONSE DE LEURS PART,
EST CE QUE VOUS PENSEZ QUE JE VAIS BIENTOT AVOIR MA COMMANDE?


Coucou, tu l'auras c'est sure mais quand je peux pas te répondre, moi commandé le 8 et commande tjrs en retard! envoyer un émail hier, tjrs pas de réponse. mais bon j'ai reçu ma première commande qui a été longue aussi!
P
42 ans 18
DES QUE TU RECOIS TON COLIS DIT LE MOI ,SI J AI DU NOUVEAU JE FERAI PAREIL,MERCI,
c est la premiere fois que je vais sur ce forum et ca a l air pas mal ,j ai vu que certaines d entres vous vend des fringues je trouve ca cool,si tu connais des sites sympas de fringues pas cher je suis preneuse ,je vais deja regarder les fringues en ventes des vides dressing
47 ans 8549
piping a écrit:
DES QUE TU RECOIS TON COLIS DIT LE MOI ,SI J AI DU NOUVEAU JE FERAI PAREIL,MERCI,
c est la premiere fois que je vais sur ce forum et ca a l air pas mal ,j ai vu que certaines d entres vous vend des fringues je trouve ca cool,si tu connais des sites sympas de fringues pas cher je suis preneuse ,je vais deja regarder les fringues en ventes des vides dressing


oui pas de soucis. y a des trucs pas mal dans le vide dressing. sinon je commande sur des sites Anglais qui font des trucs super en grande tailles et les prix sont sympa!
P
42 ans 18
SALUT
J AI ENCORE ETAIT VOIR A LA BOITE AUX LETTRES MAIS MALHEUREUSEMENT TOUJOURS RIEN,J EN AI MARRE D ATTENDRE ,TA PREMIERE COMMANDE TU LA EU AU BOUT DE COMBIEN DE JOURS?
47 ans 8549
piping a écrit:
SALUT
J AI ENCORE ETAIT VOIR A LA BOITE AUX LETTRES MAIS MALHEUREUSEMENT TOUJOURS RIEN,J EN AI MARRE D ATTENDRE ,TA PREMIERE COMMANDE TU LA EU AU BOUT DE COMBIEN DE JOURS?


bsr,
bien 2 bonnes semaines! j'ai renvoyé un émail pour ma deuxième commande et tjrs pas de réponse :( c'est vrai que c'est chiant d'attendre!
47 ans 8549
:arrow: j'ai renvoyé encore un émail et j'ai tjrs pas eu de réponse :( je veux mon colis, je veux mon colis :cry:
P
42 ans 18
j en ai marre d attendre ,franchement j aurai su avant que ca serait si long j aurais meme pas commandee ,car moi je pensais avoir mon colis sous 48heures ,mais bon je vais encore attendre ,ras le bol
1910
Ma mère n'a toujours rien reçu, elle a passé commande le 1er Février.....elle vient de les recontacter, on verra bien....



gnoufette a écrit:

Par contre je profite de l'occasion pour rendre hommage à La Redoute, qui m'a épatée dans le bon sens du terme ! Commande passée le 21 décembre au soir, reçue le 24 décembre, WOAW ! Je ne l'attendais pas avant au moins début janvier... Qui dit mieux ?


J'ai jamais eu de soucis avec la redoute, bizarrement (bien que j'ai lu sur internet des témoignages sur leur gros soucis de livraison). Il m''est même arrivé de recevoir le colis avant la date prévue (je crois qu'on a moins de soucis quand il s'agit d'une livraison en relais colis....mais faut habiter en ville pour que ce soit pratique....)

Par contre, Bon prix, ils se permettent des délais bien larges....ils prévoient entre 6 et 8 jours, et à chaque fois ils les dépassent largement...mais bon, a part la lingerie, j'y trouve pas grand chose, donc voila....
47 ans 8549
H.S: :bday: Joyeux anniversaire à ma nièce Angel02 :kiss: de tata!
51 ans 35 10308
Commande passée le 28 janvier, et elle est arrivée... vendredi! Donc pas loin de 3 semaines quand même... :(
Mais bon, je suis contente de ma commande, presque tout me va. J'avais eu 3 tops, 3 pantacourts, un gilet et 2 paires de ballerines pour à peine 40€ (fdp compris), c'est pas mal! ;)
47 ans 8549
Sarnia a écrit:
Commande passée le 28 janvier, et elle est arrivée... vendredi! Donc pas loin de 3 semaines quand même... :(
Mais bon, je suis contente de ma commande, presque tout me va. J'avais eu 3 tops, 3 pantacourts, un gilet et 2 paires de ballerines pour à peine 40€ (fdp compris), c'est pas mal! ;)


ah oui quand même, faut être patiente quand même! bon je sais que je vais l'avoir un jour :D mais c'est bcp plus long que les sites Anglais!
P
42 ans 18
TOUJOURS RIEN .J AI ETAIT LIRE LA CHARTE DE GENERATION SHOPPING OU IL DISENT QUE A PARTIR DU JOUR DU RETRAIT DE LA CARTE DE CREDIT IL FAUT COMPTER AU MAXIMUM UN DELAI DE 30 JOURS SI ILS DEPASSENT LE DELAI ON PEUT FAIRE UNE DEMANDE DE MECONTENTEMENT ,SINON ON PEUT RIEN FAIRE A PART ATTENDRE ,ALORS POUR CELLE QUI SONT COMME MOI ET QUI ATTENDENT TOUJOURS LEURS COMMANDES ,JE LEUR DIT" COURAGE ,TENEZ BON" :teddy: [/b][/i]
B I U