MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou qui accouche en mars???

40 ans 120
Coucou les filles
alors qui accouche en Mars?
moi ma dpa c'est le .10 mars

vous tenez le coup?
pas trop mal au dos?
pas trop stresser?

vous vous posez tout plein de question?




j'aimerai  
me faire des contacts pour qu'ont se soutien dans nous angoisse etc


vous attendez une fille ou un garçon?

vous avez choisi un prénom?


bisous bisous les filles

:D
41 ans 28 1891
présenteeeee! :lol:

Moi c'est pour le 14mars.
Un petit mec, bébé deuz.
J'espère accouché à la maison.

Si je tiens le coup :?: je rale, grogne, je tiens le coups pas le choix :oops:

J'ai une dernière echo demain
48 ans dans le neuf trois 2870
+ 1
dpa prévue pour le 22 mars
C'est un petit gars mais encore grosse hésitation pour le prénom
Là j'ai le moral un peu beaucoup en bas : notch toujours présent mais BB fait 2 kg à la dernière écho.

très bonne idée ce post :D
40 ans 120
coucou les filles
merci davoir repondu deja 2 c'est rare des fois les gens reponde meme pas breffff

bah bientot la dpa approche

bcpppp dangoisse pour ma part

alors une petite question?

exque vous sentez moins votre bébé ou c tjr la fete dans votre bidou??? :)
48 ans dans le neuf trois 2870
toujours la fête de préférence le soir et en fin de matinée.
40 ans 120
a ta de la chance
moi je le ressens certe un pe tout lé jour
mais bcp moins ....

j'aurai aimer qui me fasse la hola :)
36 ans 333
moi aussi j'en suis a 35SA... bébé 1 prévu pour le 7 mars (j'espere avant car j'en ai un peu marre !)... un petit mec !
pour ce qui est des questions, je m'en pose un tas.. mais je me dis que je suis pas la 1ere a etre passée par la donc on verra ça au moment venu.. pi j'ai la chance d'avoir un futur papa formidable et pleins d'attentions donc je ne m'en fais pas trop..

l'accouchement ne me fait pas peur.. a vrai dire j'ai meme hate !! (nan je suis pas maso :lol: je vous rassure !!)
les douleurs dans le dos et les cotes je supporte vraiment mal et pi j'avoue que je suis de + en + impatiente de voir mon ti bout !
je sens toujours beaucoup le bébé, meme de plus en plus fort, il appuie énormément sur la paroi abdominale (il grossit et beaucoup moins de place).

et toi perlecindy ??? garçon ou fille ?
les dernieres semaines ne te semblent pas trop longues ??!!
Moi je me dis qu'il ne me reste qu'un mois (ça sent la fin..) et pourtant ça me parait une éternité...

bisous
40 ans 120
coucou Lila

merci d'avoir laisser un message

bah moi aussi c'est un garçon :)

vous avez de la chance de sentir beaucoup votre bébé
moi je ne le ressens pas specialement fort y'a des jours ouiii mais la depuis 3jours bofff des petits coup par si par la
aussi non ouii je suis tres angoissé
et pour l'accouchement sa me fais stresser

ouiii sa me semble un eternité et j'arrive pas vraiment géré l'angoissee que j'ai c'est un pe dure ...
37 ans LYON 1996
Bonsoir a toutes les futures mamans, je vous souhaites toutes mes félicitations. Voir des femmes enceintes ca me fait chaud o coeur et je pense a mes 3 grossesses que je n'ai malheureusement pas pu garder.
40 ans 120
coucou BIBA69


je te remerci beaucouppp

je suis désolée pour toi ........

3 grossesses non garder c'est beaucoup :cry:
37 ans LYON 1996
oui je c bien mais a l'epoque j'etais jeune je n'avais rien a leur offrir pas d'avenir pour eux j' avais 17 ans j'etais apprentie et j'habitais chez mzs parents. Je suis d'origine Corse et chez nous il est hors de question que la fiile soit enceinte chez ses parents. J'ai preferer avorter que de les abandonner.Je suis dsl si je choque quelqu'un mais pour moi c'etai la seule solution.
40 ans 120
a je penser que c'etais des grossesses voulu et que tu l'es avais perduu

je suis pas ici pour te faire la moral chacun ses choix

....
37 ans LYON 1996
Merci beaucoup enfin quelqu'un qui ne me juge pas. mais ce qui faut dire c'est qu au si j'ai des soucis de santé et je suis déregler meme si je prend toujours la pilule.
40 ans 120
oh mais derien c'est tout a fais normal

je n'est pas compris le reste ?

t déréglé avec une pilule? SI c'est le cas c'est quel t'es pas adapté !! va en parler avec ta gygy pour quel te change la pilule nn?
37 ans LYON 1996
maintenant que j'ai un travail depuis 4an en cdi et que j'ai un appartement je suis prete a fonder une famille ma famille mais j'ai des soucis avec mon conjoint j'ai créer un post qui s'intitule probleme couple help me please si tu veux en savoir plus
B I U